» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box) Empty
MessageSujet: Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box)   Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box) EmptyLun 15 Aoû - 6:15

    Pseudo: Songe Hivernal
    Puf: Nobody (c)
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la ChatBox
    Mes motivations:


    Bonjour !
    J'aimerai beaucoup être Modératrice de la Chatbox et malgré tous les problèmes que j'avais créé, bizarrement, ça m'a permis de mieux comprendre comment faire pour éviter et je pense savoir comme les calmer. J'ai beaucoup de temps pour moi sur internet et j'ai de rares vacances sans internet ... Je suis sur ce forum depuis presque 4 ans, 4 ans où je ne l'ai aidé que par petites choses, jamais concrètement, et j'aimerai beaucoup le faire. Inutile de faire tout un baratin, je suis prête pour être acceptée, ce n'est pas parce qu'une place est libérée que je saute sur l'occasion, je me sens assez responsable.
    Pour ce qui est de la présence sur la chatbox ... Et bien j'ai fais partie du groupe des accrocs à la CB avant qu'il ne disparaisse alors je n'ai pas besoin de plus d'explications !
    Merci de m'avoir lue, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe Hivernale (Modératrice de la Chat Box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Modératrice ?
» Souvenir d'Eté. [Modératrice]
» Recrutement modératrice
» Emeraude [Modératrice de la CB]
» du Melon (Moderatrice de la CB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: