» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue180/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue150/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue100/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Chocolat Empty
MessageSujet: Nuage de Chocolat   Nuage de Chocolat EmptySam 30 Juil - 10:28

Carnet de Nuage de Chocolat


CARTE D’IDENTITÉ

GÉNÉRALITÉ
Nuage de Chocolat . ♣
Nom : Nuage de Chocolat
Âge : 7 lunes
Clan : Clan de L'Ombre
Rang : apprentie Guérisseuse
Sexe : Femelle

POUR LES LIENS C'EST PAR ICI

Qualités : Sage - Mature - Perfectionniste - A l’écoute - Attendrissante - Gentille - Souriante - Affectueuse
Défauts : Discrète - Hyperactive - Jalouse - Collante - Doute d'elle - Prudente - Influencable
Nuage de Chocolat Nuagedechocolat
© ladybug

HISTOIRE
Toi et moi on est des amis . ♪ ;

Je suis née tout près d'ici, en faite le mot "ici" désigne pour moi la pouponnière, je ne connais rien d'autre, enfin pas aussi bien que ce lieux. Je n'aime pas trop l'extérieur, je trouve ça trop grand, et puis il y a plein d'odeur bizarre, ça me fait peur. Maman me pousse pourtant à aller dehors, elle me donne des petits coups de museau et me dit que ce n'est pas dangereux que je peut m'amuser avec les autres. Mais je n'aime pas ca moi.
Je disais donc être née près de la pouponnière, sous un bosquet à quelques pas de l'entrée du clan, maman se promenait quand elle à sentis que je voulais venir au monde elle s'est donc allongée et ma donné la vie. Je m'appelle Patte de Chocolat et je suis née pendant la saison sans feuilles, celle ou les arbres pleurent et où tout devient blanc. On m'a appelée ainsi parce que mon pelage est couleur chocolat, je suis belle à ce qu'il parait, et ont ne sait pas trop de qui je tient ce pelage, maman dit que c'est un de ses ancêtre alors je la croit. En tout cas je suis contente d’être de cette couleur, c'est plus facile pour ne pas se faire repérer dans la foret.
Je n'ai pas de soeur et un frère, et elle dit souvent que si elle en avait eu plusieurs comme moi elle serrait dé-cou-ra-gée, je ne sais pas trop ce que ce mot veut dire, je l'ai juste entendus, je croit que c'est un peu comme perdue, ou contente... je ne sais plus. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais vraiment joué avec les autres ils me paraissent tout simplement trop bizarre. Ils se battent et je n'aime pas ca. Alors quand je suis obligée de sortir je reste devant la pouponnière, assise, et je regarde les autres où bien je me rends dans l'antre de la guérisseuse. Maman se demande souvent ce que je vais devenir, et une dame est venue nous voir plein de fois en lui répétant de ne pas s'inquiéter, que je deviendrais une bonne guerrière, et que je me battrais mais que pour l’instant je n'aimais pas ça. Je crois qu'elle n'as pas bien compris, je n'aimerais jamais ça, je trouva ça trop violent, trop barbare, et bien trop salissant ! Moi je ne veut pas aller tuer des chats. Je veut rester au clan et aider les gens. J'ai entendus maman dire que les anciens avaient besoin d'aide, peut être que je pourrais les aidées plus tard ? Ou alors peut être que je pourrais être ancienne ? ... Il faut que je réfléchisse je ne sais pas encore...
CARACTERE
Mais pourquoi s'en faire . ♪ ;

Patte de chocolat est une chatonne timide et réservée, toujours discrète elle préfère rester sur le bas coté plutôt que de s'exposer au grand jour. C'est une petite attendrissante pas ses grands yeux toujours étonnés de tout, et par sa curiosité, elle tiens rarement en place mais affiche une maturité impressionnante comparé au autre chatons qui sont avec elle. Perfectionniste dans l'âme dès qu'elle entreprends quelque chose elle veut que ca sois parfait et doute donc énormément d'elle, elle se remet sans cesse en question et à besoin de l'avis des autres et de leur regard pour avancer. Elle à d'ailleurs quotidiennement de leur attention ou du moins de leur amitié et de faire partis d'un groupe et elle veut tellement être acceptée dans le clan parmi tous les chats qui lui parlent sans arrêt de sa mère comme une chatte parfaite attentive et autre, que la petite colle tout le monde de peur de ne pas être a la hauteur. Elle est très à l'écoute et aime s'occuper de tout le monde, mais c'est une chatte jalouse car elle n'est pas acceptée, même si elle ne le montre pas elle est profondément blessé par ce rejet des autres, mais avec le temps cela va s’effacer, et Patte de Chocolat ne serras plus jalouse.

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue180/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue150/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Chocolat Left_bar_bleue100/200Nuage de Chocolat Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage de Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Chocolat   Nuage de Chocolat EmptySam 30 Juil - 11:22

❝ RELATIONS ❞


MES RELATIONS

PERE
Pleine Lune . ♣ ;
Je ne le vois pas beaucoup mais maman nous raconte plein de chose sur lui, elle dit que c'est un grand guérisseur et qu'il est extrêmement gentil, qu'il nous aime très fort. Je sais que normalement nous n'aurions pas dut naître car nous n'en avions pas le droit, mais je suis contente de l'avoir comme père. Les rares fois où je l'ai vus nous avons beaucoup parlé et beaucoup ris. C'est quelqu'un de très rieur et il aime s'amuser avec nous. Il m'a dit que le métier de guérisseur était le plus beaux mais aussi le plus difficile, car nous devions faire plein de sacrifice, normalement nous n'avons pas le droit d'aimer, et je le sais, mais je m'en fiche. Je n'aimerais personne je l'ai promis au clan des étoiles. Papa sera fier de moi !
Nuage de Chocolat Pleinelunecopie
© ladybug

MERE
Hiver Boreal . ♣ ;
C'est la première que j'ai vus lorsque je suis née, je me rappel de son odeur et je m'en rappellerais toujours. J'aimerais bien lui ressembler un peu plus, je n'ai pas grand chose de commun avec elle à part le lien du sang. je ne lui ressemble pas et je suis beaucoup plus influençable. Elle me prend toujours pour un petit chaton sans défense alors que je suis capable de me défendre. Je la trouve très gentille et elle se fait respecter par tout le onde, elle à été capable de montrer ce qu'elle valait, je sais que parfois elle a eu peur mais elle a réussi à avoir ce qu'elle voulait. Moi aussi un jour je lui montrerai que je peut être capable de faire autant qu'elle.
Nuage de Chocolat 30328838
© ladybug

SOEUR
Nuage de la Nuit . ♣ ;
C'est ma soeur, logiquement elle est née après moi donc c'est la plus petite mais tout le monde croit que c'est la plus grande et c'est normale. Elle est beaucoup plus forte que moi. On joue pas très souvent ensemble elle n'aime pas ca et moi non plus, mais je sais qu'elle me trouve bébé. On s'entend pas très bien, elle me dit souvent que les guérisseuses elles sont nulles car elles ne se bagarrent pas et moi je suis pas d'accord. Je lui dit que c'est nul de se battre. C'est une peste comme le disent plein de monde et elle sème pleins d'ennuis partout où elle passe. Mais je l'aime quand même parce que c'est ma soeur. Elle est gentille au fond, faut juste bien la connaitre.
Nuage de Chocolat Nuagedelanuit
© ladybug

ENNEMIE
Torrent d'Agilité . ♣ ;
Un jour j'étais partie chercher des herbes pour mon mentor, je m'étais un peu éloignée du sentier et je suis arrivée au quatre chêne. J'ai rencontrée une chatte du clan du tonnerre, Torrent d'Agilité. C'est une chatte odieuse, je la hais, elle m'a feulé dessus, puis nous avons eu une conversations quelque peu engagée sur les clans, nos clans. Elle disait que le clan de l'ombre n'étaient que des bons à rien, qu'ils ne méritaient pas d'avoir un territoire. Hors je en crois jamais avoir entendus quelque chose de positif sur le clan du tonnerre. Ils font la guerre sans arrêt, tandis que nous nous réfléchissons, ils prennent part au débats sans qu'on les y autorisent. Bref, cette chatte ne me plait guère, et je crains fort que si je la revois cela ne parte en bagarre.
Nuage de Chocolat Sansre2copie
© ladybug

AMIE
Nuage de Rose . ♣ ;
Je l'ai vue pour la première fois au cours d'une montée vers les hautes pierre avec Museau de Givre. Nuage de Rose et moi nous sommes de suite bien entendue, elle est tellement gentille, et souriante. Elle fera une très bonne guérisseuse j'en suis certaine. Elle est une des seule à savoir que mon père est Pleine Lune, elle l'a deviné, mais je suis persuadée qu'elle ne diras rien à personne. Elle de clan mêlée elle aussi, elle peut me comprendre. Cette boule de poil, comme je l'appelle, est mon amie, et je sais que nous le resterons encore longtemps.
Nuage de Chocolat 47393290
© ladybug

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
 
Nuage de Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
» Patte de Chocolat ♥
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: