» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue180/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptySam 30 Juil - 10:27

Bonjour,
Alors voilà pour ceux qui veulent des liens avec mes personnages il suffit de demander ici.

Carnet d'Hiver Boréal >> http://www.la-guerre-des-clans.com/t5152-hiver-boreal#79983

Carnet de Nuage de Chocolat >> http://www.la-guerre-des-clans.com/t5156-nuage-de-chocolat

Je cherche de tout donc n'hésitez pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue80/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue175/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (175/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptySam 30 Juil - 14:33

Coucou miss,

Moi je veux bien un lien mais je croyais que l'on ne pouvais pas demander dans la partie des carnets ? Mais ici.
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue180/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptyDim 31 Juil - 12:34

Oui on demande ici mais c'est juste pour que les gens voient mes perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue80/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue175/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (175/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptyLun 1 Aoû - 6:20

Ok donc je veux bien un lien ^^
Ennemis je pense que c'est mieux avec Hivers ou Chocolat comme tu veux. Et si tu veux bien d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue130/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue120/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptyDim 7 Aoû - 11:14

Nuage de chocolat et Nuage de Rose peuvent être amies ? Vu qu'elles sont toutes les deux apprenti guérisseuses Pompom
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue180/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue100/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (100/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptyDim 4 Sep - 1:11

Désolé (j'avais pas vus les réponses)
Aucun problème pour vous deux, je vous rajoute au carnet de chocolat.
Nuage de rose : Tu sais quoi ? (non mais maintenant tu vas le savoir /TRAIN/) Rose est le prénom que je veux donner à mon enfant plus tard ( sauf si c'est un gars /TRAINBIS/) Alors je te met d'office sur un trône !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rose Fanée
Guerrière
Rose Fanée


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2011

Nombre de messages : 76

PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : .............

Feuille de Guerrier
Force:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue130/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue120/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Left_bar_bleue150/200Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty_bar_bleue  (150/200)

Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal EmptyVen 9 Sep - 13:46

Hihi, merci ! On fera un rp à l'avenir ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty
MessageSujet: Re: Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal   Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien de Nuage de Chocolat / Hiver boréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiver Boréal
» Nuage d'Hiver ~Le froid de l'hiver n'atteind pas la chaleur de la vie~
» Nuage de Chocolat
» Patte Boréal se présente !
» L'Eté m'a vu naître, et l'Hiver m'a détruit ~ Nuage d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: