» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Patte de Chocolat ♥

Aller en bas 
+4
» Éternel Crépuscule
Soleil de Vie
»Shoom
[choco] Belle d'Hiver
8 participants
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue180/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue150/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue100/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 9:05

Patte
de Chocolat

« L'écriture est un exercice spirituel, elle aide à devenir libre. »
JEAN ROUAUD
" Se connaitre mieux, pour mieux connaitre les autres, pour mieux appréhender la vie "


NOM ♣ Patte de chocolat ♥ Nuage de chocolat ♥ Mousse au chocolat
SURNOMS ♣ Choco'
AGE ♣ 0 lunes
CLAN ♣ De l'Ombre
RANG ♣ à l'instant même c'est une petite chatte, toute toute petite qui est encore bien au chaud dans la pouponnière à téter le lait de sa mère. Mais plus tard elle serras guérisseuse !
FAMILLE ♣ Mère : Etoile d'Hivers Père : Pleine Lune (mais personne ne le sait) Frère : Petit
SEXE ♣ Femelle

QUALITÉS ♣ Sage - Mature - Perfectionniste - A l’écoute - Attendrissante - Gentille
DÉFAUTS ♣ Discrète - Hyperactive - Jalouse - Collante - Doute d'elle
Où répartissez vous vos 400 points ? ♣ ...
Vitesse• 150
Force• 130
Agilité• 120

"Quand nous nous analysons nous nous rendons compte que nous ne sommes pas comme nous sommes réellement"

CARACTÈRE ♣ Patte de chocolat est une chatonne timide et réservée, toujours discrète elle préfère rester sur le bas coté plutôt que de s'exposer au grand jour. C'est une petite attendrissante pas ses grands yeux toujours étonnés de tout, et par sa curiosité, elle tiens rarement en place mais affiche une maturité impressionnante comparé au autre chatons qui sont avec elle. Perfectionniste dans l'âme dès qu'elle entreprends quelque chose elle veut que ca sois parfait et doute donc énormément d'elle, elle se remet sans cesse en question et à besoin de l'avis des autres et de leur regard pour avancer. Elle à d'ailleurs quotidiennement de leur attention ou du moins de leur amitié et de faire partis d'un groupe et elle veut tellement être acceptée dans le clan parmi tous les chats qui lui parlent sans arrêt de sa mère comme une chatte parfaite attentive et autre, que la petite colle tout le monde de peur de ne pas être a la hauteur. Elle est très à l'écoute et aime s'occuper de tout le monde, mais c'est une chatte jalouse car elle n'est pas acceptée, même si elle ne le montre pas elle est profondément blessé par ce rejet des autres, mais avec le temps cela va s’effacer, et Patte de Chocolat ne serras plus jalouse.
PHYSIQUE ♣ Patte de Chocolat est une chatte assez petite, elle à un pelage marron, des yeux or orangés qui ne cachent pas ses sentiments, elle est assez fine et à de petits crocs assez puissant. Son sourire est malicieux, et lui donne l'air d'un ange marrant.
COULEUR DES YEUX ♣ Or - Marron
PEUR ♣ Elle à peur de la mort, de ne pas être aimée, d'être seule, de perdre pied, de ne pas exécuter les bons ordres.
FORCE ♣ La force de Patte de chocolat réside sur le fait qu'elle choisis bien ses mots avant de les dire et qu'elle reste calme en toute circonstance.

CE QU'IL AIME •• Le soleil - La nuit - La chaleur - les plantes - aider des gens - entendre des merci - courir - récolter des plantes.
CE QU'IL N'AIME PAS •• Le froid - la maladie - la canicule - les tempêtes - les chats qui se moquent.
TICS •• Elle gratte souvent la terre de sa patte avant droite, et elle regarde le sol constamment.

LOISIRS •• Patte de chocolat aime bien renifler les plantes et demander à la guérisseuse à quoi elles servent. elle traîne souvent du côté de l'antre de la guérisseuse.
DANS MA TANIÈRE ... •• Dans un coin de la pouponnière elle garde un petit tas de pierres de toutes les couleurs qu'elle trouve dans le clan où aux abords.
"Histoires des histoires, sirènes et rois d'une île au trésor"



♣.Je suis née tout près d'ici, en faite le mot "ici" désigne pour moi la pouponnière, je ne connais rien d'autre, enfin pas aussi bien que ce lieux. Je n'aime pas trop l'extérieur, je trouve ça trop grand, et puis il y a plein d'odeur bizarre, ça me fait peur. Maman me pousse pourtant à aller dehors, elle me donne des petits coups de museau et me dit que ce n'est pas dangereux que je peut m'amuser avec les autres. Mais je n'aime pas ca moi.
Je disais donc être née près de la pouponnière, sous un bosquet à quelques pas de l'entrée du clan, maman se promenait quand elle à sentis que je voulais venir au monde elle s'est donc allongée et ma donné la vie. Je m'appelle Patte de Chocolat et je suis née pendant la saison sans feuilles, celle ou les arbres pleurent et où tout devient blanc. On m'a appelée ainsi parce que mon pelage est couleur chocolat, je suis belle à ce qu'il parait, et ont ne sait pas trop de qui je tient ce pelage, maman dit que c'est un de ses ancêtre alors je la croit. En tout cas je suis contente d’être de cette couleur, c'est plus facile pour ne pas se faire repérer dans la foret.
Je n'ai pas de soeur et un frère, et elle dit souvent que si elle en avait eu plusieurs comme moi elle serrait dé-cou-ra-gée, je ne sais pas trop ce que ce mot veut dire, je l'ai juste entendus, je croit que c'est un peu comme perdue, ou contente... je ne sais plus. Quoi qu'il en soit je n'ai jamais vraiment joué avec les autres ils me paraissent tout simplement trop bizarre. Ils se battent et je n'aime pas ca. Alors quand je suis obligée de sortir je reste devant la pouponnière, assise, et je regarde les autres où bien je me rends dans l'antre de la guérisseuse. Maman se demande souvent ce que je vais devenir, et une dame est venue nous voir plein de fois en lui répétant de ne pas s'inquiéter, que je deviendrais une bonne guerrière, et que je me battrais mais que pour l’instant je n'aimais pas ça. Je crois qu'elle n'as pas bien compris, je n'aimerais jamais ça, je trouva ça trop violent, trop barbare, et bien trop salissant ! Moi je ne veut pas aller tuer des chats. Je veut rester au clan et aider les gens. J'ai entendus maman dire que les anciens avaient besoin d'aide, peut être que je pourrais les aidées plus tard ? Ou alors peut être que je pourrais être ancienne ? ... Il faut que je réfléchisse je ne sais pas encore...♣


"la folle dans les bois qui aboie comme un chien, qui rugis comme un lion, et qui court comme une gazelle c'est moi "

MON PRENOM ♣ Marion
PUF ♣ Ladybug
CE QUE J'AIME ♣
CE QUE JE N'AIME PAS ♣ les choux, tous sans exception je les jetterai à la poubelle, le poisson, les fruits de mer, les gans qui jugent au physique, mes ennemis ( ouh non sans blague ?), les araignées, l'été, le soleil quand il me tue les yeux !
COULEUR DE MES CHAUSSETTES ♣ Grise avec le bout rose et un smiley vert, plus une énorme pair de chaussette noire parce que je suis dans ma maison et j'ai froid.

AI-JE LA POSSIBILITÉ DE VENIR RÉGULIÈREMENT ICI ? ♣ 3 fois par semaine environ.
MON AVIS SUR CE FORUM ♣ Alors vous voulez vraiment la vérité ? Je le déteste, il est moche, trop grand, les membres sont idiots, et le codage est pourri, ah et n'oublions pas les admins tout à fait inutile... En gros il cartonne !!!!
COMMENT L'AI-JE DÉCOUVERT ♣ Fichtre cela remonte à tellement longtemps... J'ai mis au hasard sur internet " la guerre des clans " et j'ai cliqué sur le premier lien.
RÈGLEMENT LUS ? ♣ Nan !
LE CODE •• Ok by hivers




Dernière édition par Patte de Chocolat le Sam 1 Jan - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 10:01

Tu te refais? :O Tu changes de noms?
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue180/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue150/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue100/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 12:30

Et bien oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue110/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue155/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue135/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (135/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 12:49

    Rebienvenue n'Hivers :D Rigolote petite histoire. J'aime bien la façon de penser de la petite :p
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue70/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue130/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 13:05

Reuh hivers ! J'aime le nom de guerrière <3. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 13:19

Donc tu n'es plus Chef de Clan :o
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue120/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue80/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 13:28

» Reuh :)

Oh mon dieu :O
Mais t'abandonnes Hivers là ? Je comprends pas très bien x')
Si oui , tu peux pas laisser Luny' - chou tout seul Disappointed
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue110/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue110/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue180/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (180/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 13:31

Re-Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue170/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue100/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue130/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptySam 1 Jan - 16:31

Re-bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue70/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue130/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 4:06

Reuh bienvenue ! Belle fiche de présentation ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 4:27

Re-bienvenue!!!

Mais bon je comprends pas bien là, Etoile d'Hiver, elle devient quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 6:06

Merci les amours * je suis dans ma période j'appelle tout le monde par surnom ridicule vous inquiétez pas*
DÉSTRESSEZ LES GENS !!!! Hivers est toujours là, je ne sais pas encore si je vais la faire mourir. Surement quand papatte serras apprentie. Enfin je verrais. =ET je ferrais surement un petit mot, une petite annonce pour tout expliquer. =) M'enfin pour l'instant je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue120/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue80/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 6:38

    Ahh je suis rassuré , Hivers est toujours là :)
    Elle est obligée de mourir bientôt ?! C'est triste Disappointed
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 7:18

Je n'en sais rien, peut être que je vais la faire partir. attends je t'envoie un mp .Parce que je flood alors que je suis admin.../SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue120/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue80/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyDim 2 Jan - 7:21

» OK :)
Flooder , c'est mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue150/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue150/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue100/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyMar 4 Jan - 13:56

Le floooodage, c'est tabou, on en viendra tous à bouut *soors*
En tout cas, j'adore la petite ♥ et fidèle à l'Ombre, c'est beauu çaa n'Hivers :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Chocolat
Apprentie



Féminin
Date d'inscription : 01/01/2011

Nombre de messages : 67

Autre(s) personnage(s) : Belle d'hiver

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Patte de Chocolat ♥ Left_bar_bleue200/200Patte de Chocolat ♥ Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ EmptyMer 5 Jan - 11:58

Toujours tu crois que quoi ! On est les meilleurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte de Chocolat ♥ Empty
MessageSujet: Re: Patte de Chocolat ♥   Patte de Chocolat ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte de Chocolat ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥
» Chez Paillou ♥ [0/1 : CLOSE [jusqu'au Jeudi 23 Octobre] ♥]
» Pour ma Reine du Luxembourg ♥♥ l Pelage de Suie l
» ♥~Atelier de Chats~♥ En coopération avec Trèfle [0/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: