» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nuage d'Arachides

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 10:51

*Présentation: coucou!!*



* Nom du minou : Nuage d'Arachides
* Son âge: 6 lunes
* Sexe : Féminin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 110/200
Vitesse : 140/200
Agilité : 150/200

* Son groupe : Au choix: clan de la Rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
* Son histoire :

Nuage d'Arachides est une chatte tigrée qui n'avait de cesse que de traquer des proies, surtout celles vivants dans l'eau. Un jour, s'approchant trop près de la rivière, elle est tombée dedans et s'est faite repêchée pas un membre du clan de la rivière. Son pelage était donc trempé mais, de par la frayeur qu'elle avait eu, son pelage est toujours un peu hérissé. Elle s'est donc jurée de respecter le clan de la rivière et de lui être loyale encore plus que n'importe quel autre membre du clan bien que cela soit parfois difficile étant donner son très jeune âge et son insouciance extrême. Elle ne connait pas sa mère, morte du mal vert. Son dernier souffle lui avait servit à mettre au monde son petit frère Patte d'Arachide, un petit mâle brun aux yeux d'ambres. Son père s'est occupé d'eux comme une vraie mère poule, n'hésitant pas à rester à la pouponnière des journées entières pour s'occuper d'eux. Elle adorait aller s'occuper des anciens juste pour pouvoir écrouter les histoires qu'ils racontaient sur leur chefs et autres valeureux guerriers. On pourrait même se demander si elle ne faisait pas exprès de se faire punir juste pour aller les voir. Nuage d'Arachides n'avait pas beaucoup d'amis jusqu'au jour ou elle prouva à tous le monde qu'elle n'était pas la petite chatte frêle et toute timide que tout le monde imaginait.


* Son caractère : (Minimum 5 lignes)

Nuage d'Arachides est une chatte très énergétique et très lunatique, elle se laisse souvent envahir et dépassée par ses émotions. Cette chatte un peu timide ne l'ai vraiment plus une fois qu'elle connait tout le monde. Elle est très curieuse et parfois même un peu trop car elle ne sait pas tenir sa langue. C'est une vrai pipelette très maladroite quand elle a la tête dans les nuages. Elle peut être tête en l'air et souvent têtue quand elle a une idée en tête. Elle est très fière d'être dans son clan et très soucieuse du bien être des anciens. C'est une chatte adorable et respectueuse dotée d'une bravoure incontestable.





* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Claire
* Mon PUF :
* Ce que j'aime : Les chats évidemment! La guerre des clans et tous les livres d'héroïc fantasy!
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ?
C'est écrit dans a dernière page de couverture du livre et donc un petit tour s'imposait^^
* Règlement lu ? OUI!!!!!!!!!
* Le code : Code validé par Nuée




Dernière édition par Nuage d'Arachides le Sam 26 Fév - 1:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 11:29

prems ! bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 12:28

Merki!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 12:33

Welcoooome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 12:48

Bienvenuuuuuuueeeuuhhh ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 12:56

• Bienvenue au clan de la Rivière, j'en suis ta lieutenante <3
• Bonne continuation pour ton kit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue180/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 13:03

Bienvenue =D
Si tu veux être novice (apprenti/novice, s'la même chose ^^) tu dois t'appeler Nuage de Saule =O
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyJeu 24 Fév - 13:24

D'accord merci pour tous ces renseignements ^^ Je suis encore un peu perdue :D et merci Lune Etincelante je suis ravie de faire ta connaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue155/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue135/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 3:00

    Bienvenue à toi :)
    Je crois que tu vas devoir changer de nom car Nuage de Saule est déjà pris.

    Citation :
    * Comment l'ai-je découvert ?
    C'est écrit dans les premières pages du livre et donc un petit tour s'imposait^^

    Il y a l'adresse du forum dans le livre ?! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 3:26

Benh il me semble puisque c'est à partir du livre que j'ai trouvé l'adresse. Sur la dernière page de couverture en bas à droite, il y a le site d'écris dessus à moins que ce ne soit pas le bon. Mais en tout cas c'est écrit^^. Pour le nom est-ce que Nuage d'Arachides irait???? Si oui, je le changerai sur la fiche de présentation il n'y a pas de problème ^^Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue155/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue135/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (135/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 3:49

    Nuage d'Arachide c'est parfait :)
    Donc, je viens de jeter un oeil à ta fiche. Pour l'âge, il s'agit de celui de ton personnage. Comme celui-ci est apprenti, son âge est logiquement de 6 lunes (Une lune correspond à un mois).

    Il manque une ligne ou deux à ton caractère ainsi que 3-4 lignes à l'histoire !
    Le code se cache dans le règlement, relis-le attentivement ;)

    Bon courage pour finir ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 4:15

Merci beaucoup!!!!! Je m'en vais de ce pas tout arranger ^^ Encore merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue170/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue130/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 5:50

Bienvenue toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptyVen 25 Fév - 12:16

Le code est bon! Petit truc, pourrais tu mettre des espaces entre les différentes parties de ton pseudo please ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Pelage Sablé
Guerrière
Pelage Sablé


Féminin
Date d'inscription : 24/02/2011

Nombre de messages : 214

PUF : Arache (by N'Ecu^^)/ Arachy ^^

Autre(s) personnage(s) : Soleilloux.

Apprenti ou Mentor : Apprentie de Rêves Sylvestres <3

Amour : Le rencontrera peut être un jour...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue110/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue140/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptySam 26 Fév - 1:46

C'est bon pour le pseudo! Merci beaucoup pour toutes ces indications!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue150/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Nuage d'Arachides Left_bar_bleue100/200Présentation Nuage d'Arachides Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides EmptySam 26 Fév - 2:43

Tout est bon, je te valide donc ;) Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Nuage d'Arachides Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nuage d'Arachides   Présentation Nuage d'Arachides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nuage d'Arachides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Orage (Présentation)
» Présentation de Nuage d'Aurore
» Présentation de Nuage de Myosotis
» Présentation de Nuage de Lumière !
» Présentation de Nuage de Pollen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: