» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Saphir ! :)

Aller en bas 
+2
Cri de Lune
Nuage de Saphir
6 participants
AuteurMessage
Nuage de Saphir
Apprentie
Nuage de Saphir


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Saph',Saphir,Tomato

Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée

Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune

Amour : Je n'aime personne vraiment

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 10:31

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petit Saphir - Nuage de Saphir - Coeur de Saphir
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Femelle ♀

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :120/200
      Agilité : 180/200

    * Son groupe : Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Depuis que je suis toute petite pas mal de personnes me disent que j'ai un magnifique pelage et qu'il reflète ma personnalité très spécial et unique. C'est donc pour ça que mes parents m'ont appelés Petit Saphir.
    Lorsque j'étais chaton il m'est déjà arrivé (pas mal de fois même) de partir à l'improviste de la pouponnière pour allé visiter les alentours. D'ailleurs je m'étais attiré pas mal d'ennuies car j'étais partis faire coucou au clan voisin et apparemment ça ne leur avait pas plu du tout car la patrouille de mon clan m'a récupéré à la frontière du clan de la rivière et m'a amené dans la tanière du chef où j'ai passé un sale quart d'heure. Autant dire que je ne recommencerais plus...Maintenant mes seules ambitions sont: de devenir une guerrière aguerri et peut être devenir chef si j'arrive à prouver mes compétences et me faire "adopter" par le clan.
    Il y a d'ici quelques lune j'ai été nommé apprentie, et j'étais vraiment excité à cette perspective car, comme la plupart des chatons destinés à être guerrier, j'étais aux anges, même si j'ai eu légèrement le trac quand je suis monté sur le promontoire. Il faut dire qu'il est surélevé par rapport au camp et la première fois ça fait vraiment bizarre. On a l'impression de dominer tout le monde...
    Mon passe temps préféré est de sentir les fleurs, oui ça peut paraître bizarre, mais j'adore les sentir et me faire envoûter à chaque inspiration par leurs parfums différents des un des autres. Les plantes sont un peu comme nous, chacune ont leurs particularité, leurs senteurs...
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je suis curieuse de tout et plus particulièrement des ragots qui se font passé dans le clan, sinon j'adore m'inviter dans la pouponnière lors d'une nouvelle naissance car je trouve les nouveaux née vraiment mignon. Je suis assez casse-cou à l'entrainement, du moins j'y met du mien pour prouver mes fortes compétences dans tout ce qui est esquive et rapidité. Mais parfois j'y vais un peu fort et je me suis déjà retrouvé pleins de fois dans la tanière du guérisseur pour quelques petites blessures stupide. Oui je sais je suis douillette....mais je suis une fille.
    J'adore aussi aider les autres et leur rendre service, donc me rendre utile.
    * Son physique : (facultatif) Je suis une chatte au pelage entièrement gris bleuté (type chartreux) avec de grands yeux d'un bleu pure.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Manon
    * Mon PUF : J'en ai pas encore ^^'
    * Ce que j'aime : (facultatif) l'équitation, LGDC, lire, la flûte traversière....
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Euh....pleins de choses
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Toute Blanche :p
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? En semaine ce n'est pas garantie tout les soirs, mais je dirais environ 4 fois par semaine, voir plus en fonction de mes parents ^^
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Le design est génial ! :D
    * Comment l'ai-je découvert ? Par le biais de Solstice de Nuit ^^

    * Règlement lu ? Yes
    * Le code :
Ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 10:35

    Bienvenue ici !
    Au plaisir de rp avec toi, je pense que nos deux matousettes pouront bien s'entendre. :p


Dernière édition par Petite Bulle le Mar 18 Déc - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
» Petite Rafale
Chaton
» Petite Rafale


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2012

Nombre de messages : 94

PUF : Nalla


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue170/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (170/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 10:36

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Apprentie
Nuage de Saphir


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Saph',Saphir,Tomato

Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée

Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune

Amour : Je n'aime personne vraiment

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue180/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 11:04

Merci ^^
Kit mis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue40/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 11:06

~ Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue85/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue185/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (185/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 11:27

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Saphir ! :) Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) EmptyMar 18 Déc - 14:40

Bienvenue ! Je te valide, tout est bon, bon jeu parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Saphir ! :)   Présentation de Nuage de Saphir ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Saphir ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation Nuage d'Echo
» Présentation de Nuage de Flocon
» Présentation de Petit Nuage
» présentation nuage d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: