» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Deuxième perso de Tigrou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 4:08

    * Nuage Du Mistral

    * Nom du minou :
    Chaton : Petit Mistral
    Apprenti : Nuage du Mistral
    Guerrier : Souffle du Mistral
    Chef (ce qui est très peu probable) : Etoile du Mistral

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes

    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200


    * Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Bon, je n'ai pas beaucoup d'inspiration, là...
    La première chose que vit ce petit chaton, c’est la lumière de la lune. Douce et posée. Sa mère lui lécha l’oreille et sa sœur se blottit contre lui tandis que leur père leur chuchotait des mots doux. Voici comment commença l’existence de ce chaton ordinaire. Ses parents s'aimaient beaucoup et prenaient soin d'eux tandis que sa soeur et lui partageaient une relation très fusionnelle, pensant la même chose au même moment ou presque. Ils grandirent comme tous les chatons : avec des jeux, des tentatives de fugue, des câlins ect... Mais un jour, trop tôt, les deux chatons entendirent une conversation entre leurs parents. Ce n'était pas une conversation. C'était une dispute. Ils entendaient leurs parents se crier dessus pour la première fois de leur jeune existence. Ils se blottirent l'un contre l'autre et écoutèrent en silence leur mère qui criait :

    - Nous n'aurions jamais du faire cela et tu le sais !

    - Mais ton instinct maternel n'aurait put se contenter de Petit Mistral, tu savais que tu voulais deux chatons !

    - Mais pas de cette façon là. Un jour, elle saura qu'elle aura été adoptée et là, notre famille se brisera.

    Seulement, la chatonne se tenait à quelques pas de là et, sans le savoir, la jeune mère venait de prononcer une prophétie. La famille commença à se séparer à l'instant où elle finit sa phrase. Petit Mistral hoqueta de stupeur tandis que les yeux de sa soeur s'emplissaient de larmes. Le code du guerrier lui était très attaché et la chatonne savait que l'on adoptait pas comme ça un chaton en le faisait passer pour son enfant.
    Sa soeur fut répugnée par sa propre existence et préféra partir. Nuage du Mistral fut déchiré par cette fugue et ses parents se séparèrent, fâchés par la conséquence de leurs actes et de leurs décisions. Ils s'ignoraient et le petit ne pouvait être avec l'un sans faire souffrir l'autre.
    Nuage du Mistral n’eut pas vraiment le temps de s’habituer à cette vie sans ses deux parents et sa sœur car il fut nommé apprenti et son mentor remplaça ses parents, ainsi que les autres apprentis devinrent en quelques sortes ses frère et sœurs adoptifs. Il espère cependant au fond de lui que sa sœur reviendra et se blottira contre lui, le lien qui les unissant ne tenant pas du sang. Peu importe d'où elle venait, elle était et resterait toujours sa soeur.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Lueur du Mistral est apprenti calme et posé . Il est toujours sérieux et fait preuve d'une bonne logique ainsi que de maturité. Jamais trop fou à sauter sur tout ce qu'il bouge, il préfère fureter un peu partout car il est très curieux. Il a une grande soif d’apprendre et beaucoup d’affection à revendre. Il est aussi persévérant et n’abandonne jamais. Le problème, c’est que sa persévérance le rend têtu quand il est fâché. Il n’est pas très doué dans l’expression des sentiments alors il se fait discret. Il sait que ses priorités vont au Clan mais ses amis peuvent compter sur lui en cas de problème, car il se débrouille bien au combat et la chasse. Il est aussi bon diplomate et préfère éviter le combat si cela est possible, même si le combat ne le répugne pas vraiment.



    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Léo

    * Mon PUF :Léo aussi

    * Ce que j'aime : (facultatif)L'ordi, les animaux, les livres, et l'escalade.

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)Les araignées, le rose et mon p'tit frère

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)là je suis pied nu...

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? je pense, oui, plusieurs fois par semaine comme 'est les vacances.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)J'aime beaucoup le nouveau design l'organisation et je trouve l'event pas mal !

    * Comment l'ai-je découvert ? Par Petite Cendre


    * Règlement lu ? oui !

    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Nuage du Mistral le Mer 6 Juil - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue130/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue120/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 4:14

Re bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue100/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (100/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 4:19

Re bienvenue ! Oui tu dois la remplir la 2e partie enfin tout ce qui n'est pas facultatif ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue125/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue125/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 4:20

Re ! joli histoire en faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 4:26

Deuxième partie remplie !

Mirage Éternel > entre nous, je n'avais vraiment pas d'inspiration, alors j'ai fait un chat normal et c'est sa soeur qui prend tout car quelques fois sur les forums, plein de chats sont nés hors des clans, ou ont eu un passé pas croyable (comme Nuage du Tigre sauf qu'il s'en souvient même pas) alors que dans le livre, à part Etoile de Feu, Croc jaune, Papillon et quelques rares autres, ils sont tous nés dans leur Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue160/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue110/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue140/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (140/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 11:22

Re 'Tigrou ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue100/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (100/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 14:26

Code validé, tu seras surement validé demain puisqu'il ne te manque que le kit que je dois faire *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 14:28

:D Hey, bienvenue dans mon Clan. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 15:11

    ~ Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyMer 6 Juil - 18:12

En attendant le kit de Nuée Ardente, je m'en suis fais un de secours, au cas où. Je peux être validé, mais je maintient ma commande dans l'atelier de Nuée car je ne sais pas grapher et ce kit est ... : S
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Automne
Guerrière
Feuille d'Automne


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2011

Nombre de messages : 394

PUF : Tomn' ; Tominette

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Hiver [Ombre]

Apprenti ou Mentor : apprentie de fleur sauvage, reprise en charge par Arabesque de Cannelle

Amour : Est-ce possible d'avoir un désir si noir?

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue120/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue130/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyJeu 7 Juil - 3:41

Re Bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyJeu 7 Juil - 4:07

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyJeu 7 Juil - 4:39


  • Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue150/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Deuxième perso de Tigrou Left_bar_bleue100/200Deuxième perso de Tigrou Empty_bar_bleue  (100/200)

Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou EmptyJeu 7 Juil - 7:16

Je t'ai validé, bon jeu !!
J'ai posté ta commande dans mon atelier ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Deuxième perso de Tigrou Empty
MessageSujet: Re: Deuxième perso de Tigrou   Deuxième perso de Tigrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième perso de Tigrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Tigrou et Mistralou
» Story of Tigrou, commentaires
» ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf
» Amère aventure. - pv menthe gouttes tigrou
» Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: