» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les liens de Tigrou et Mistralou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:01

J'aimerais avoir plus de liens pour mes deux personnages :

Nuage du Tigre, apprenti de l'Ombre
Nuage du Mistral, apprenti du Vent

Je cherche pour tout les deux :

- Amis
- Ennemis
- Meilleur(e) Ami(e) (de préférence du même Clan)


Dernière édition par Nuage du Tigre le Mar 26 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue150/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue150/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue100/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (100/200)

Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:05

Si tu veux un lien avec Nuage d'Evanescence ( apprentie dans ton clan :p ) y'a pas de souci ^^ tu choisis, sachant qu'elle est assez renfermée, dure à approcher, et déprimée de la vie en général ( chieuse quoi XD) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:08

On pourrait devenir amis, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:09

Moi je veux bien avec ben ma seule et unique perso qui est Nuage du Mirage :D une conaissance ou une amie, à toi de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:12

On peux commencer par une connaissance et devenir amis au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:23

Evidamment on part du plus logique x) Merci ;D
Si tu veux on fait un Rp pour faire rencontrer nos deux personnages :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:28

Oui, tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:35

Ca te deranges si tu commences ? xD J'aime vraiment commencer les Rp entre Clans j'ai jamais d'inspi *huhu* après si ça t'embete je peux le faire :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:46

je dois aller chez le kiné je fais ca ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 7:50

Ah :] Bon ben pour pas trop d'embeter je commence :D Je previens je Rp très mal donc euh ... x] -Stop flood-

EDIT : voilà le lien : http://www.la-guerre-des-clans.com/t5080-bouh-nuage-du-tigre#79246
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue150/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue150/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Les liens de Tigrou et Mistralou Left_bar_bleue100/200Les liens de Tigrou et Mistralou Empty_bar_bleue  (100/200)

Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou EmptyJeu 21 Juil - 8:56

Ca me va ! =) Pour le rp je suis parfois un peu longue a répondre, ça dépend si j'ai de l'inspi ou pas *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Les liens de Tigrou et Mistralou Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Tigrou et Mistralou   Les liens de Tigrou et Mistralou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Tigrou et Mistralou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cigalou, Mistralou Art's [0/4] {OUVERT, soyez les bienvenues commmandes!}[En coopératin avec Color]
» Story of Tigrou, commentaires
» Deuxième perso de Tigrou
» Liens ??
» ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: