» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Story of Tigrou, commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)

Story of Tigrou, commentaires Empty
MessageSujet: Story of Tigrou, commentaires   Story of Tigrou, commentaires EmptyVen 21 Fév - 8:00

Allez-y, dites ce que vous pensez de mon histoire, je suis ouverte à toute critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue150/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue50/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (50/200)

Story of Tigrou, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Story of Tigrou, commentaires   Story of Tigrou, commentaires EmptyDim 23 Fév - 11:41

C'est très bien écrit bravo

Moi je vais bientôt le commencer quand j'aurais du temps devant moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue100/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (100/200)

Story of Tigrou, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Story of Tigrou, commentaires   Story of Tigrou, commentaires EmptyDim 23 Fév - 11:44

Oh merci c'est gentil ;) Là il faut que je fasse la suite mais bon pour trouver l'inspiration... Il faut chercher loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Petit soleil
Chaton
Petit soleil


Féminin
Date d'inscription : 06/02/2014

Nombre de messages : 256

PUF : Soleil,Little Sun,...♥

Autre(s) personnage(s) : Nuage de l'Ouragan

Apprenti ou Mentor : Je ne suis qu'une chatonne ...

Amour : Il est sur son petit nuage ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue150/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue200/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Story of Tigrou, commentaires Left_bar_bleue50/200Story of Tigrou, commentaires Empty_bar_bleue  (50/200)

Story of Tigrou, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Story of Tigrou, commentaires   Story of Tigrou, commentaires EmptyLun 24 Fév - 8:48

De rien , oui je te comprent , il faut attendre l'inspiration..♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story of Tigrou, commentaires Empty
MessageSujet: Re: Story of Tigrou, commentaires   Story of Tigrou, commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Story of Tigrou, commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story of Tigrou (à lire absolument pour me connaître)
» Deuxième perso de Tigrou
» Les liens de Tigrou et Mistralou
» ca vous dit, une partie de chasse ? pv Tigrou et leaf
» Les pérégrinations de Cascade - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins :: Commentaires des Carnets-
Sauter vers: