» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelqu'un comme toi

Aller en bas 
AuteurMessage
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
quelqu'un comme toi  Left_bar_bleue125/200quelqu'un comme toi  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
quelqu'un comme toi  Left_bar_bleue125/200quelqu'un comme toi  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
quelqu'un comme toi  Left_bar_bleue150/200quelqu'un comme toi  Empty_bar_bleue  (150/200)

quelqu'un comme toi  Empty
MessageSujet: quelqu'un comme toi    quelqu'un comme toi  EmptySam 28 Mai - 6:03

Voila je voulais vous parler d'un livre que j'ai lue récament et que j'ai adorer le titre est:

Quelqu'un comme toi


je vous mets la couverture:

quelqu'un comme toi  Quelqu10




voici le résumer:


Scarlett et Halley sont amies pour la vie. Du haut de leurs seize ans, l'avenir est plein de promesses. Mais, cet été-là, Michael, le premier grand amour de Scarlett, se tue dans un accident de moto. La jeune fille découvre peu après qu'elle est enceinte de lui.

Cette fois, c'est Halley la timide qui va devoir soutenir Scarlett l'intrépide. Sauf que Halley tombe amoureuse a son tour, et tout se complique...



Avis:

-Pris sur françe loisir:


En panne de gros et grands romans depuis quelques temps, je me suis laissée tenter par le nouvel opus de Sarah Dessen, dont je réassortis régulièrement les titres sans avoir jusqu'à présent eu la curiosité d'en ouvrir un. Alors est-ce l'effet de la St-Valentin en ce mois de février 2011 ou autre chose, je ne sais pas, mais voilà, c'est fait ! Et ça fait plutôt du bien par où ça passe !
Halley et Scarlett sont amies depuis des années, et cet été là va changer leur vie de jeunes filles à bien des égards. Il y a d'abord la distance qui s'installe entre Halley et sa mère. Il faut dire qu'une mère psy, qui étale son expérience personnelle dans ses livres, à cette période de repli sur soi qu'est l'adolescence, ce n'est pas facile à gérer ! Puis la mort du premier amour de Scarlett, dans un accident, la découverte de sa grossesse dans la foulée, et enfin le refus de sa mère de garder le bébé, ne font que rajouter à un malaise déjà énorme. Mais ces deux-là, soudées comme les doigts de la main, gardent la tête froide et sont déterminées à avancer malgré les embûches.
Ceci dit les gros gâteaux sont bien meilleurs si on y ajoute une petite cerise... Halley va découvrir ce même été l'amour avec un grand A. Il s'appelle Tristan, il est beau, un peu rebelle et n'a d'yeux que pour elle! Malgré les réticences de son entourage, Halley va vivre cette aventure à fond, quite à se brûler les ailes. Et c'est en osant, en tenant tête à sa mère qu'elle grandira...
Un roman d'amour, toutefois assez classique, qui se laisse lire avec plaisir. On y retrouve toutes les ficelles du genre : des héroînes belles et intelligentes, des coups du sort qui s'enchainent pour les contrarier, et une fin qui devrait mouiller l'oeil aux coeurs sensibles.
Une lecture facile, un style fluide pour une lecture tranquille et agréable.

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un comme toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une idée comme ça.
» IDEE!! (comme si on s'y attendait pas )
» Idée - juste comme ça.
» Un visiteur, pas comme les autres?
» [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: