» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Idée - juste comme ça.

Aller en bas 
+6
Lueur du Zénith
Étoile de la Nuée
Nuageux Fantôme
Vif Argent
Rafale d'épines
Plume Sombre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue50/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue200/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyDim 19 Juin - 12:44

Hellow les gens!
Alors voila, en allant sur le topic des VIP, j'ai remarqué qu'il y avait un tout petit défaut dans le système. Donc plus qu'une idée, c'est une manière de régler ce défaut que je propose.
Pour obtenir des VIPoints, il y à l'option "10 posts de RP (d'au moins 10 lignes)". Sauf qu'en y pensant bien, un post de RP, ça peut être un texte cours de 12 lignes, ou un roman de 349 lignes (bon, certes, exagéré).
Je m'explique. Quand je prends mon temps, je consacre environ 30minutes - voir une heure- pour faire un RP correct; mais quand je suis en manque d'inspiration, je peux juste rendre un texte de dix lignes expédié en 5 minutes. Alors ne serait-il pas plus juste de mieux récompenser les membres qui font de grands éfforts pour leur RP?
Donc en y pensant bien, je me suis dit que ça pouvait être assez désavantageant pour les grands "adeptes des RP de trois pages" qui sont de plus en plus nombreux sur le forum. Alors j'ai pensé que peut-être les plus grands posts pourraient valoir "plus" que les petits posts?
Bien sur, je ne demandes pas plus de VIPoints pour de plus grands textes, je trouve juste qu'on pourrait compter certains messages comme "deux posts".
Je pensait au début à un truc régulier par apport aux lignes, genre "toutes les dix lignes, ça compte pour un post", mais en y pensant, on obtiendrai les VIPoints trop vite. Alors j'aurais plutôt vu une sorte de système "graduel", un peu comme ça:
De 10 à 75 lignes: 1 post
De 75 à 200 lignes: 2 post
Plus de 200 lignes: 3 post.
Bon, c'est assez général, les chiffres seraient peut-être à modifier, mais c'est juste pour faire en sorte de ne pas non plus "offrir" les points. Et puis comme ça, les posts vraiment énormes sont mieux récompensés.

Donc voila, j'espère avoir été assez claire, si vous avez des questions demandez, et puis si l'idée à déjà été proposée, je m'en excuse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue145/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (145/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyDim 19 Juin - 14:43

Oui, c'est pas une mauvaise idée. :)
Mais, vous numérotez les lignes de vos RPs ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyDim 19 Juin - 14:48

    Moi j'ai une petite idée pour les gens la réponse de Rafale d'Épines ! En fait, c'est très simple :

    Ceux qui veulent prendre le temps de compter les lignes de leur RPs et avoir des points d'extras peuvent accéder a cette 'suggestion' mais ceux qui ne veulent pas compter, sa peut rester seulement un poste même si ils font beaucoup plus. :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue50/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue200/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyDim 19 Juin - 16:13

Je trouve que la réflexion de Menthe est excellente: comme ça les flemards, bah ils ont pas -à compter, puis ceux qui le veulent ils comptent ^O^
Par contre faudrait compter sur l'honnêteté des membres, vu que je me doutes bien que l'équipe à pas que ça à faire de vérifier précisément le nombre de lingnes
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 1:29

Moi ça ne me dérange pas de compter les lignes de mes rps(je le fais déjà en ce moment parce que j'écrit beaucoup alors que je déprime je trouve donc ça très bizare ^^")

ps:Nuage de Menthe elle est trop belle ta signaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue90/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 7:50

De 10 à 75 lignes: 1 post
De 75 à 200 lignes: 2 post
Plus de 200 lignes: 3 post.

Je suis d'accord, j'en fais souvent des plus grand, mais peut-être que 75 est trop ? je sais pas, 50 ? 55 ?^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 8:08

Je trouve que 75 est bon, non, puisque cinquante fais sur les bords facile a atteindre, surtout que si on considère ce n'est qu'une réponse, alors on veux plus de rp, pas nécessairement des rps plus long ^^ Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 8:20

Moi je suis pour l'idée, mais le système de nombre de posts que ça vaut et tout faut encore voir et y réfléchir un peu :p *ce que je fais xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 8:43

Je trouve ça bien mais pas très juste pour les gens qui arrivent pas à faire plus de 60 lignes par exemple si ils font des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue90/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 10:35

Peut-être que 50 lignes vous parait peu, mais pensez, y'a des gens qui écrive a peine 10 lignes, alors, vous, allez écrire 75 lignes avec comme inspiration quelques 10 lignes de réponse d'avant x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 11:08

Ange Ténébreux a écrit:
Peut-être que 50 lignes vous parait peu, mais pensez, y'a des gens qui écrive a peine 10 lignes, alors, vous, allez écrire 75 lignes avec comme inspiration quelques 10 lignes de réponse d'avant x)

Exact u-u Moi je trouve que c'est bien 50 lignes... :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue50/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue200/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 13:35

Je n'ai jamais dit que ça me paraissais peu, mais je vois juste certaines personnes faire beaucoup d'efforts dans leur RP, et donner des 60 lignes alors que d'habitude ils en font 15. C'est juste histoire d'encourager les membres. Donc j'avais pensé au 50, mais faut voir. Les lignes, j'ai donné à l'a peu près, ça peut-être modifié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 14:03

Oui le truc c'est qu'il faut arriver à ajuster à un "niveau global" si on peut dire ça comme ça, mais l'idée est très bonne sinon :P
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 14:09

Je trouve l'idée très bonne, même si je trouve que le nomre de lignes d'un RP ne témoigne pas forcément de l'énergie qu'on y a mis. Premièrement, de débutants sanglants comme moi ou des plus jeunes se donnent vraiment du mal pour cinquante lignes alors qu'un bachelier de BAC L aligne probablement ça en quinze minutes, et deuxièmement la qualité n'est pas la quantité... Rappellez-vous en. Quelqu'un qui écrit un pavé de trois pages absolument saoûlantes à lire ne mérite, je trouve, pas plus de VIPoints que le gars qui vient de former une phrase digne de Shakespeare entourée d'un ensemble de quinze lines.
La qualité en soi de ce qu'on a écrit doit être prise en compte aussi... je trouve... mais la ça devient difficile à gèrer, j'avoue :/

Et pis le nombre de lignes d'inspi qu'on a dépends aussi des capacités du partenaire d'RP. En ce moment j'RP avec un apprenti sur un autre forum qui répète ce que je viens d'écrire un post plus haut puis se contente d'ajouter deux lignes incomplètes d'action à lui en dessous, formant ainsi à peu près les 7 lignes reglementaires (et encore.)... Avec ça, faut vraiment être une bête de l'inspi pour RPger tout seul, sans bases et sans pouvoir jouer l'autre personnage...
50 est laaargement suffisant je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 14:47

alors qu'un bachelier de BAC L aligne probablement ça en quinze minutes -> euuuh j'suis pas tout à fait d'accord pour être une bachelière L xD ça dépend des personnes, de l'inspi du moment, du RP et tout. Après on est d'accord que c'est pas forcément facile pour tout le monde, certes, mais on peut difficilement calculer les efforts des membres de notre côté :/ Après pour la qualité je suis d'accord aussi, mais c'est subjectif et là encore on aurait du mal à attribuer un certain nombre de points en fonction de ça quoi :S A moins peut-être d'ajouter des VIPoints pour le podium des RPs qui est élu par la majorité des membres ( que je dois d'ailleurs relancer après mon bac si vous excusez ce temps d'attente ._. ).

Et oui'p je suis d'accord aussi avec toi pour la dépendance aux réponses de l'autre et là j'ai rien à ajouter :P

*enfin bref j'ai défendu que ma place de L xDD *soors* *
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyLun 20 Juin - 14:54

Hum bon c'est peut être éxagéré de ma part, le quinze minutes^^ Mais il y a quand même une grande difference de niveaux entre ce dit bachelier/ère ou un gamin de 11 ans qui vient de se plonger dans le language SMS et qui a du mal à en ressortir... Fin si tu vois le genre (:

Voui, je sais bien que c'est quasi imossible de mesurer à sa juste valeur (ou pas) les efforts fournis de l'RPgien, mais il faudrait peut être une petite mention quelque part dans le topic qui va annoncer la mise en place de ce système que la quantité n'est pas tout... Rien que pour "rappeller à l'ordre" certains ambiteux rallongeurs de sauce de mon genre. Je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 1:31

Chacun son niveau, on pourrait par exemple créer des catégories de niveau RP précisées dans le profil non ? Comme ça on gagne des VIPoins selon le niveau. Parce que des membres qui fonbt minimum 50 lignes en RP d'introduction en gagneront 2 tout de suite, c'est trop facile par rapport à ceux qui font 50 avec plein d'efforts... Vous voyez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue160/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue110/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue140/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (140/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 8:38

Mais quand tu fais 50 lignes tu fais quand même quelque efforts (enfin c'est mon avis)
mais je pense que la proposition de lirry n'est pas mal parceque c'est vrai qu' il y a des gens qui ont beaucoup plus de vocabulaire que les autres et ça enrichit le Rp,alors que d'autre ont des longs Rp mais ils mettent toujours les même expression dedant.
Mais bon après les 50 lignes je trouve que c'est mérité parceque ça s'écris pas en 5 minute et même si tu met toujours la même chose dedant tu prend quand même du temps et tu ne fais pas forcément exprès d'écrire la même chose ^^

Mais on pourrais récompensser un peu plus les "meilleur Rplayeurs".Enfain après c'est sur que ça fait encore du boulot en plus pour les admins mais bon...

Voilà mon opignon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue90/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 10:32

"mais on pourrais récompensser un peu plus les "meilleur Rplayeurs" "

Hop hop hop, ça c'est le truc de mon forum les "meilleur Rplayeur' on m'le pique pas XD

Enfaite, on a tous un peu la même idée
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 11:52

Bah en fait vous voulez dire qu'on donne une récompense en plus aux plus beaux RPs ? Mais ça c'est le principe du podium des RPs ça ?
Et des "rangs de niveaux de RP" ? Oo euh ça me parait un peu compliqué déjà à définir et à juger, parce que parfois un "moyen RPayeur" pourra faire un excellent RP dans un élan d'inspiration du même niveau que celui d'un rang de RP plus élevé. Donc bon je sais pas trop pour ça. Enfin après j'ai peut-être mal compris l'idée *en mode paumée :DD*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue90/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 12:02

Nan nan, moi j'ai pas dis ça, j'ai juste défendus le fait qu'on me pique mon idée de titre qui est deja en place sur mon forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 12:32

T'inquiètes pas pour ça la Banana :P

La question c'est pour Lirry et Lifi en fait :p et puis pour tout le monde aussi *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue100/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue150/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 12:49

Mais vous comprendez pas !!! *se tape la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue180/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue90/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue130/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (130/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMar 21 Juin - 17:03

Si on ne comprend pas. Dans ce cas la re explique nous autrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue135/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Idée - juste comme ça. Left_bar_bleue145/200Idée - juste comme ça. Empty_bar_bleue  (145/200)

Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. EmptyMer 22 Juin - 2:04

Honnêtement, je crois que cette idée prend des proportions un peu trop grandes. ^^'
Faire des catégories de RP ? Vous pensez pas que c'est un peu compliqué ? Ca voudrait dire qu'on devrait faire un test pour chaque personne qui s'inscrit, puis lui donner un rang, changer ce rang quand il s'améliore (ce qui rejoint limite l'idée de mettre des catégories "examens de RP" dans le forum),... Je ne sais pas si vous imaginez un peu la tonne de boulot que ça nous ajouterait. ^^'
Donc au final, ne serait-il pas plus simple de garder l'attribution des VIPoints comme elle est actuellement et d'accorder, comme c'était prévu, des VIPoints supplémentaires aux RPs se trouvant sur le podium, dès que cela aura été relancé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée - juste comme ça. Empty
MessageSujet: Re: Idée - juste comme ça.   Idée - juste comme ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée - juste comme ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juste une idée comme ça.
» Juste une idée en passant ...
» Juste une autre idée de la pomm(é)e !!
» IDEE!! (comme si on s'y attendait pas )
» Juste pour ddire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: