» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black

Aller en bas 
+12
Cœur de Nuit
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
Poisson Céleste
Plume Tigrée
Patte Nerveuse
Fleur de Nuit
Rivy
Nuage de Serpent
Etoile du Mimosa
Regard de Braise
Black
16 participants
AuteurMessage
Black

Black


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2014

Nombre de messages : 2

PUF : RaVen

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 11:08




Black

«BECAUSE I'M BATMAN !»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Solitaire
» Age : 26 lunes
» Sexe : Mâle
» Rang : *VIVE LGDC* en chef
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 200/200
~ Vitesse 100/200
~ Agilité 100/200

» Description physique :
Un chat de taille haute se tient devant vous. Droit et fier. Il ne bouge pas. Il a le dos droit, comme si il était figé par a glace. Ou par le temps. D'un coup il se met à bouger. Il se redresse et votre regard se fixe d'abord sur les épaules. Larges. Musclées. On ne rigole pas avec ce chat là. Ensuite la corpulence : fin, presque maigre. Il n'y a que du muscle chez ce chat. Rien d'autre. Pas une once de graisse. En tant que chat solitaire il ne peut pas se le permettre. Lorsqu'il avance son pas est fier, mais provocateur, nonchalant. A la limite de l'insolence. Tout en lui respire la provocation, le jemenfoutisme. Il est beau. Il le sait. Alors il se la pète, en mode : je suis un beau gosse ténèbreux, admire moi ! Son pelage est doux et lisse comme du satin. Il est court mais épais et fourni. Ce qui lui redonne un peu "du poil de la bête". Ce pelage là est d'un noir profond, brillant, comme les ailes d'un corbeau. Lorsque le soleil éclaire ce chat la seule couleur visible est le noir. Que du noir. Pas de brun, même très foncé. Juste du noir. Encore et toujours.
Son visage est triangulaire, pourvu de traits fins mais indubitablements masculins. Pas extrêmement beau, pas même charismatique. Des oreilles simples, pyramidales, aux bouts arrondis. Un museau noirs, des moustaches noires. Des crocs aussi blancs et acérés que les griffes. Et puis il y a les yeux. En amande comme ceux de tous les chats. Des prunelles à la teinte étrange : un ambré virant vers le orange. Un peu comme celui du lion. Ce n'est pas forcément beau comme couleur. Mais Black le porte bien. Et puis les yeux sont si expressifs. Il y a vraiment quelque chose chez ce chat au physique si passe partout qui vous regarde. Quelque chose de pas banal. De sauvage. Et pourquoi pas...de dangereux..?

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage.



Mon caractère.

Certains disent que ce chat est un crétin arrogant qui se la pète pour attirer les femelles. Ce chat EST arrogant. Ce chat SE LA PETE. Ce chat ATTIRE LES FEMELLES. Mais ce chat n'EST PAS UN CRETIN. Tout d'abord commençons par le commencement. Black n'est pas sociable du tout. Il est même carrément antipathique avec tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chat mâle. Si c'est une femelle il ne réagira pas pareil. Croyez-moi avec lui vaut mieux être un mâle. Le matou aime son petit silence personnelle, il adore rester dans son coin et si tu viens le voir alors qu'il ne t'as pas donné l'autorisation eh bien...Il va tout faire pour te défigurer. Sympathique félin n'est-ce pas ? Cela c'est sa réaction si vous êtes un félin de sexe masculin. Maintenant si vous êtes plutôt XX niveau chromosome ben vous êtes presque plus mal barré. Donc si vous êtes une minette il va jouer avec vous comme il jouerait avec une souris. C'est-à-dire qu'il va pas vous tuer mais vous faire le plus de mal possible. Et pas physiquement. Psychologiquement. C'est un véritable fou ce chat, pour ne pas dire taré. Au départ il séduit sa proie, se montrant ténèbreux, et si attirant à la fois. Il va être protecteur, attentif, il va vous parler d'un voix basse et grave. Tout ce qu'il y a de mieux. Mais petit à petit, sans que vous vous en rendiez compte il va rajouter des choses dans ses compliments. Des choses qui, au fur et à mesure vont vous faire croire, petites femelles naïves, que vous êtes la pire des crottes. Que le monde serait vachement mieux sans vous. Et vous allez finir par le croire. C'est un véritable lavage de cerveaux qu'il vous fera subir. Oh bien sûr si vous êtes plutôt maligne, ou agresive, vous flairerez le piège à temps. Cependant pour les autres...
Enfin bref. Voilà pourquoi je disais que ce manipulateur de félins était loin d'être un crétin. On ne peut pas être aussi retord et rusé ET être débile. Non ce chat, ce Black est redoutablement intelligent.
Ah oui il est très acide aussi niveau parole. Ses trois meilleurs amis se nomment : repartie, ironie et cynisme. Donc voilà, vous êtes prévenus.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Mathilde
» Mon PUF : Le plus connu est RaVen
» Ce que j'aime : Les livres (Hunger Game, Divergente..), les films (Le Labyrinthe, Constantine..), écrire, dessiner, manger, dormir, dormir et manger. Et les animaux. Et manger. Et l'équitation aussi.
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les chasseurs, les brocolis, les gens qui n'aiment pas les animaux, les araignées et les clowns.
» Couleur de mes chaussettes :
Blanches.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Oui
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Il est beau et actif
» Comment l'ai-je découvert ? Partenariat poweeer
» Règlement lu ? Oui ^^
» Le code : Croqué

© Nutt's


Dernière édition par Black le Jeu 23 Oct - 9:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 11:33

Bienvenue parmi nous ! ^w^
Je valide le code, bon courage pour terminer la suite très chère RaVen ! :DD
N'oublie pas qu'il te faudra une signa ne dépassant pas les 600x300 représentant ton personnage. ^^
En espérant que tu te plaises ici !


Dernière édition par Nuage de Braise le Jeu 23 Oct - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue130/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue120/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (120/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 11:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Serpent
Apprenti
Nuage de Serpent


Féminin
Date d'inscription : 07/06/2013

Nombre de messages : 123

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Etoile du Perroquet (V) - Oeil de Tigre (T) - Nuage de lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Mirage Nocturne

Amour : :D

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue50/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (50/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 12:46

    Bienvenue à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue90/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue170/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue140/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (140/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 13:20

Bienvenue à toi Raven !
Tu as vu toi aussi Le Labyrinthe ? J'ai beaucoup aimé ce film ** j'ai hâte de lire les tomes 2 et 3 :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMer 22 Oct - 15:53

(Je précise que les signatures doivent être de 600x300, pas 400 Braisou, huhu. XD)
THE MAZE RUNNER EN LIVRES C'EST TROP LA VIE. *O*

Bienvenuuuuue j'ai hâte de lire la suite! :D
Revenir en haut Aller en bas
Patte Nerveuse
Chaton
Patte Nerveuse


Féminin
Date d'inscription : 16/02/2014

Nombre de messages : 209

PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|


Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue80/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue120/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 2:09

Bienvenue à toi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 5:03

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Poisson Céleste
Guerrier
Poisson Céleste


Date d'inscription : 10/08/2014

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Larme du Phénix (Solitaire)


Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue175/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue125/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (125/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 5:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 5:58

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Black

Black


Féminin
Date d'inscription : 22/10/2014

Nombre de messages : 2

PUF : RaVen

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 8:22

Merci à tous ;-)
Rivière d'Ombres : Oui je l'ai vu et j'ai adoré ! J'ai l'intention d'acheter les livres ;-)
Perso mon personnage préféré c'est Minho ! Et j'adore Newt il ressemble à un petit elfe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue90/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue170/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue140/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (140/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 8:28

Idem, Team Minho *w*
Et Newt il est chou :3
Bref, il faut pas continuer à parler ici, sinon on va nous taper sur les doigts pour flood XD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 12:48

    Ahah :)
    Bienvenue Black!
    Tu sais ce qui te reste à faire, Braise & Nuit ont tout dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Nuit
Guerrière
Cœur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 269

PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l

Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise

Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue130/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue120/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (120/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyJeu 23 Oct - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue125/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue125/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (125/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptySam 25 Oct - 6:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue50/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptySam 25 Oct - 7:42

    Bienvenue à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue50/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyLun 27 Oct - 5:51

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Rêve de Cristal
Guerrière
Rêve de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 159

PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...

Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : xXx

Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue150/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (150/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptySam 8 Nov - 6:02

Welcome c:
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue200/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Left_bar_bleue100/200[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty_bar_bleue  (100/200)

[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black EmptyMar 11 Nov - 11:17

S'il n'y a pas de nouvelles pendant 1 mois, cela sera supprimé et ton compte également. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty
MessageSujet: Re: [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black   [UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UC]Et on dit ce nom comme une insulte ~ Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Vieille Branche. "C'était une insulte ? "Non, c'était mon nom.
» White and Black !
» Black Blood Alliance : Dissension
» quelqu'un comme toi
» Un visiteur, pas comme les autres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations en attente-
Sauter vers: