» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un visiteur, pas comme les autres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue80/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyVen 15 Aoû - 5:20

Corro vagabondait depuis pas mal de temps déjà, et il commençait a avoir faim. Cela faisait maintenant plusieurs nuit qu'il avait commencé son explorations du monde, c'était amusant au début, découvrir de nouvelles sorte de papillons, jouer avec eux pendant une après-midi entière, courir après les lapins, les écureuils, et les oiseaux. Mais pendant tout ce temps, il avait oublié de chasser, et mis a part un petit oiseau qui avait eu le malheur de ne pas le voir arriver malgré son approche pesante. Et donc maintenant, il avait faim, et se sentait d'attaque pour manger un petit lapin, sans règles cette fois.
Il se trouvait actuellement dans une grande plaine, sans grandes végétations, ou il s'ennuyait énormément, cependant, des terriers de lapins lui indiquait qu'il allait bientôt pouvoir manger.
Avisant au loin un petit morceaux de fourrure dépasser d'un buisson,
il s’approchât lentement prenant bien soin de camoufler son odeur du vent.
Quand il fût assez près, il prit son élan et lui sauta dessus.
Soudain, Corro songea qu'il aurait peut-être pas dut se laisser guider par son instinct de chasse et vérifier avant de sauter irraisonnablement sur la touffe de poils.
Car celle-ci ce révélait être un chat.
"Tiens, ça va être drôle, pensa Corro"



Dernière édition par Corro le Ven 22 Aoû - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue40/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue165/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue195/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (195/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyDim 17 Aoû - 10:57

La truffe au vent, le coeur au bord des lèvres, la lieutenante du Clan du Vent parcourais la plaine. Tout étais si calme, si serein que Echo eu envie de se rouler comme une petite idiote dans l'herbe. Mais Elle retira vite cette idée de sa tête. Ce matin avait encore été chargé, entre les patrouilles frontalières qui avaient connus quelques difficultés et les patrouilles de chasses qui avaient eu du mal à trouver des lapins à cause de toute cette pluie en pleine saison des feuilles vertes, Echo avait eu du boulot. Mais la belle guerrière s'en sortait de mieux en mieux dans sa tâche de seconder Etoile du Perroquet.
Ses petits grandissaient à vive allures, maintenant devenu apprentis, ils étaient tous plus ou moins plus grand que la rouquine. Décidément, ils seraient comme leur père, plutôt grand. La rouquine eu une pensée pour Petit Chêne. il n'était toujours pas baptisé alors qu'il avait déjà 9 lunes, faute de mentor disponible pour lui. Comme il devait se sentir seul... Malgré tout, Echo lui rendait souvent visite pour l'aider à apprendre quelques techniques pour qu'il n'ai pas trop de retard non plus. Elle eu également une pensée pour son ange parti trop tôt, Petite Loutre avait aimé la vie.elle l'avait sincèrement aimé jusqu'à son décès prématuré alors qu'elle n'avait que 4 lunes et demi. Elle serait aujourd'hui une vaillante apprentie si il en avait été autrement, oui. Cela lui fit justement pensé à Rêves Sylvestres qui lors de l'Assemblée avait, sans le voir, fait revenir à elle le souvenir de la mort de sa petite ce qui avait terriblement bouleversé la femelle rousse. Elle aurait aimé le revoir et lui dire à quel point elle était désolée de s'être laissé aller de la sorte. Continuant de parcourir la plaine, Echo s'arrêta quelques minutes pour souffler lorsque soudainement quelque chose de lourd lui tomba sur le dos. instinctivement, Echo de Flamme mordit la bête et la poussa loin d'elle. c'est alors qu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'un matou probablement solitaire étant donné l'odeur qui provenait de lui. Attendez, un solitaire ? Sur SON territoire. Cela n'aller pas se passer comme ça. Echo de Flamme se leva de toute sa hauteur et lui demanda :

- " Je peux savoir ce que tu fais ici ? "


D'un air de défis elle leva le menton et lui fit face. Pour qui se prenait il celui la ? Il n'était pas chez lui ici et la rouquine comptait bien lui faire comprendre et pas qu'explicitement s'il il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue80/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyDim 17 Aoû - 12:37

Corro eu juste le temps de se rendre compte qu'il était tombé sur le dos d'un chat (une chatte?), qu'il fut mordu sauvagement puis repoussé de façon violente au loin, il atterri sur le dos dans la terre sèche, de la poussière vola dans les airs, aveuglant Corro.
Il se retrouva alors devant une magnifique chatte rousse en positions de combat, et à l'air farouche.
Cela lui rappelait un jour ou il avait affronter un renard, et ou il avait dut fuir la plus rapidement possible, à l'époque, il s'en était tiré avec quelques coups de griffe, qui l'avait empêcher de courir pendant une semaine.
S'est alors qu'elle lui adressa la parole, tirant Corro de sa rêverie:

-"Je peux savoir ce que tu fait ici?"

Surpris que cette étrangère lui adresse la parole, Corro resta bouche bée a la regarder, pendant que celle-ci le toisait d'un air de défi. Cette situation le faisait penser a chez lui, quand des chiens s'aventurait sur son territoire, et qu'il esseyait de les faire fuir.
Soudain, Corro songea qu'il ferait mieux de déguerpir rapidement si il voulait s'en sortir sans trop de griffure.
Il se retourna, et sauta par dessus un gros buisson, mais il tomba (encore) sur un autre chat.
"Ho ho, songea Corro, si c'est son territoire a lui aussi je suis mal".
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue100/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue150/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue150/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (150/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyVen 22 Aoû - 6:15


Larme du Phénix marchait depuis quelque temps e rond devant sa Tanière. il 'avais tien à faire de la journée, et il s'ennuyait. Si seulement un événement pouvait venir changer la monotonie de sa journée... t si il aller sur me territoire d'un des Clans? Il aller peut-être se passer quelques chose d’intéressant? Il s’arrêta de archer, sinon il aller creuser un trou à la longue, et partit vers le Territoire. En chemin, il chassa une musaraigne, qu'il avala rapidement. heureusement, elle réussi à lui combler l'estomac, ce qui n'arrivait pas tout le temps, malheureusement. Il arriva bien vite devant les Territoires. Où est-ce qu'il aller cette fois? Et pourquoi pas chez le Clan du Vent? Pet-être pourrait-il voir Plume Tigrée? Ou même Brise Argentée? Pour avoir des nouvelles de son ancien Clan. C'était décidé! Il se dirige en trottinant vers la lande gigantesque quand il sentit l'odeur de chats. Une une légère pointe de sang, comme pour une légère estafilade. Il suivit l'odeur, et se retrouva près d'un gros buisson. Personne. Pourtant, l'odeur était forte. Très forte. il regarda atours de lui. Puis entendit un bruit de l’autre coté de l'arbuste. Il s’apprêter à le contourner quand un poids qui tomba sur le dos, le faisant tomber au sol, sous le poids de la chose qui lui était tombé dessus. Il se tordit le coup pour voir cette "chose", et vit que c'était un chat! il ne portait pas l'odeur du Clan du Vent sur lui, se pourrait-il que se soit un Solitaire? IL roula sur le côté, faisant glisser le chat de son dos. il se releva au moment où un troisième félin apparaisse. Une chatte cette fois, qui disait quelques choses à Larme du Phénix. Puis ça lui revint! Echo de Flamme! En tout cas, elle s’appeler comme ça quand il était partit du Clan, elle avait peut-être changer de nom depuis, même s'il ne voyait pas pourquoi. il demanda, pour être au courant.
- Qu'est-ce qui se passe ici... Echo de Flamme?
La chatte rousse le fusilla du regard, peut-être s'était-il trompé? Ou elle ne le reconnaisse, possible aussi. Le "Solitaire", le regarda aussi, avec des yeux pratiquement innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue40/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue165/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue195/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (195/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptySam 30 Aoû - 7:32

Echo de Flamme foudroyait du regard le Solitaire en attendant sa réponse. Elle ne le connaissait pas et avait qu'une hâte, celle de savoir la raison qui le menait ici, histoire de bien lui faire comprendre qu'on ne transgressait pas les règles du Clan du Vent sans sévère punition. Et tandis que le Soleil brulait de plus en plus le pelage de la belle lieutenante, Echo de Flamme s'impatientait de la réponse de son intelocuteur. Non seulement il pénétrait sur son territoire et en plus il ne répondait pas aux questions posés. Il pourrait au moins daigné à se justifier ne serai ce que par une phrase.. Comme tout le monde. La rouquine fouetta sa longue queue rousse et blanche dans les airs. Soudain, une nouvelle odeur se fit sentir.
Echo de Flamme regarda à sa droite et d'un coup, un autre chat sortit des herbes. C'était lui aussi un solitaire.
Non mais c'est quoi là ? C'est la fête aujourd'hui, il ne me semble pas que ce soit les portes ouvertes du Clan du Vent alors qu'est ce que deux solitaires venaient ramener leurs fraises ici ? pensa la lieutenante du Clan du Vent.
L'autre chat la regarda et déclara :

- Qu'est-ce qui se passe ici... Echo de Flamme?

La femelle rousse qui jusqu'à présent le fusillait du regard, écarquilla ses grands yeux bleus de surprise. Mais.. Comment connaissait il son nom ? Puis Echo de Flamme plissa les yeux et d'un coup, elle le reconnu. Mais oui ! Nuage de Phénix ! Comment oublier cet apprenti qui était parti à seulement 8 lunes du Clan pour faire sa vie. Echo de Flamme était enceinte à l'époque et ce fut juste avant la fameuse bataille contre le Clan de la Rivière. Celle qui avait failli lui retirer sa vie et celle de ces petiots. Oui, maintenant elle le reconnaissait. Cependant, cela ne répondait toujours pas à sa question.
Mais la lieutenante concéda à être un peu plus aimable avec lui car lui il ne lui avait pas sauté dessus. Elle déclara alors :

- " Nuage de Phénix ? Hum... Tu as dû changer de nom depuis non ? Et bien je vais t'expliquer ce qu'il se passe, une boule de poil enragée m'a sauté dessus pendant que je chassais, de plus que vous êtes des solitaires sur les territoires des Clans... Soi dit en passant hein. Au cas où vous l'auriez oublier. "

Sur ses derniers mots, elle fusilla le solitaire qui lui avait sauté dessus, car peut être qu'il ne l'avait pas fait exprès mais elle lui en voulait quand même. Echo de Flamme continua donc :

- " Par ailleurs, Monsieur je saute sur tout le monde, j'aimerai toujours connaître ton nom et la raison de ta venue sur mon territoire. "
Revenir en haut Aller en bas
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue80/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyLun 1 Sep - 5:53

Corro était étonné, non pas de la situation dans laquelle il se trouvait, mais parce qu'il n'avait jamais parlé a quelqun, et que les deux chats qu'il avaient devant lui se parlait normalement.
Bien sur, il lui arrivait de parler au papillons ou aux arbres, mais jamais ils ne lui avaient répondu.
Il était en train de songer à sa forêt pendant qu'il écoutait distraitement le dialogue des chats a coté de lui, car il semblait qu'ils se connaissaient.
Il détailla alors plus précisément ses congénères:
Il y a celle sur laquelle il a sauté en la confondant avec du gibier, elle était rousse et semblait plutôt agressive, et il y avait l'autre, un chat étrange celui là, il n'avait aucune agressivité et semblait plutôt prendre position pour me défendre, peut être un ami?
Soudain, la chatte agressive l'interpella :

- " Par ailleurs, Monsieur je saute sur tout le monde, j'aimerai toujours connaître ton nom et la raison de ta venue sur mon territoire. "

Elle avait l'air assez mécontente peut être était-ce parce que il lui avait sauté dessus?
Dans tout les cas il serait préférable de lui répondre:

- "Salut a tout les deux, je viens de loin en quête d'exploration je suis désolé de vous avoir sauté dessus, mais j'avais faim et vous est confondu avec du gibier.
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix


Date d'inscription : 15/06/2013

Nombre de messages : 190

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue100/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue150/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue150/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (150/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptyVen 5 Sep - 10:53


Larme du Phénix regarda attentivement les deux félins qui étaient avec lui, attendant la réponse d’Écho de Flamme, qui ne tarda pas:
" Nuage de Phénix ? Hum... Tu as dû changer de nom depuis non ? Et bien je vais t'expliquer ce qu'il se passe, une boule de poil enragée m'a sauté dessus pendant que je chassais, de plus que vous êtes des solitaires sur les territoires des Clans... Soi dit en passant hein. Au cas où vous l'auriez oublier. "
La Solitaire roux sourit. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne l’avait pas appeler Nuage de Phénix. il faut dire qu'il était partit du Clan du Vent il y avait plus de 10 lunes, et qu'il avait vite changer de nom! Mais sinon, ce chat, Solitaire apparemment aussi, aurait sauter sur la chatte? Larme du Phénix aurait bien aimer voir ça! Cela avait du être comique! Mais bon, lui aussi c'était fait sauter dessus, même si le chat inconnu avait plutôt l'air d'être en train de s'enfuir à ce moment là, il n'avait pas du le voir, surtout que le Solitaire roux était à ce moment derrière un buisson, et donc "invisible". Écho de Flamme continua, fusillant maintenant l'étranger;
" Par ailleurs, Monsieur je saute sur tout le monde, j'aimerai toujours connaître ton nom et la raison de ta venue sur mon territoire. "
C'est vrai que, il n'avait pas encore dit son nom, et que l’appeler "l'étranger", "l'inconnu", "tait pas super super. Il répondit assez vite:
"Salut a tout les deux, je viens de loin en quête d'exploration je suis désolé de vous avoir sauté dessus, mais j'avais faim et vous est confondu avec du gibier."
Mouai, on savait pas toujours son nom... Il venait de loin? C'était rare des chats voyageurs... enfin, pas très courants.
-Confondre un chat avec du gibier, il fait vraiment avoir faim pour ça, car c'est quand même très différent... Mais tu n'as toujours pas dit ton nom. Je suis curieux de le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Corro
Solitaire
Corro


Masculin
Date d'inscription : 04/07/2014

Nombre de messages : 30

PUF : Corro

Autre(s) personnage(s) : C'est mon premier

Amour : Recherche en cours :)

Feuille de Guerrier
Force:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue80/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un visiteur, pas comme les autres?  Left_bar_bleue160/200Un visiteur, pas comme les autres?  Empty_bar_bleue  (160/200)

Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  EmptySam 6 Sep - 3:21

Corro n'écoutait déja plus les chats, absorbé par le soleil qui se couchait, teintant le ciel de rose et d'orange. Il est vrai que le ciel était magnifique, cependant ce n'était pas une raison suffisante pour que l'on perde le fil de la conversation avec quelqu’un , surtout après leur avoir sauté dessus.
Non, en réalité Corro était incapable de tenir une conversation plus de 5 minutes, tellement il avait passé de temps seul, a parlé au insectes et autres animaux.
Cependant, il avait entendu la question que on lui posait, mais prenais du temps pour y répondre, pas pour embêter les autres non, mais parce qu'il ne se concentrait déjà plus sur ça.
Sentant que les chats était en train de s'impatienter, pour ne pas dire, s'énerver, il décida de répondre :

- Je me nomme Corro, et comme je vous l'ai dit précédemment je viens de loin, et je vous prie de me pardonnez pour ma déconcentration mais il y a fort longtemps que je n'ai pas tenu de conversation avec des gens.

Sur ce il regarda les chats en inclinant légèrement la tête, attendant leur réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visiteur, pas comme les autres?  Empty
MessageSujet: Re: Un visiteur, pas comme les autres?    Un visiteur, pas comme les autres?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visiteur, pas comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un matin comme les autres (PV libre)
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Une petite chatte pas comme les autres.
» Regard Etoilé Presentation d'un chat pas comme les autres [Fini]
» D'autres liens ? - MORPHÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La grande plaine déserte-
Sauter vers: