» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis Nuage de Nuit.

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
Regard d'Orage
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMar 10 Mai - 16:07


* Mon personnage : Nuage de Nuit


* Nom du minou : Nuage de Nuit
* Son âge : 1 an
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200
* Son groupe : Clan de l'Ombre
* Son rang : Apprentie
* Son histoire : Je suis une chatte aux yeux gris perle, et au pelage noir comme la nuit, je suis née au sein du Clan de l'Ombre, je ne connais pas mon père, on ne m'a jamais dit qui il était, je suis désormais apprentie au sein du Clan, je suis le seul chaton de la portée, une nuit, je n'arrivais pas à dormir, je me suis levée, et je suis allée aux Quatre Chênes regarder le ciel où mes ancêtres du Clan des Étoiles veillent attentivement sur moi, le ciel était splendide, je décida de partir chasser pour me changer les idées, quand soudain je tomba sur l'odeur du Clan du Tonnerre, en rentrant chez moi, je fus soudain prise de panique, je me tapis contre le sol pour regarder se qu'avait l'intention de faire les intrus... Ils chassaient apparemment, mais pourquoi sur notre territoire ? Il faillait que je le sache, et vite, je les suivit, ils n'étaient que deux, mais deux grands mâles costauds et élancés, sans doute des guerriers, mais ils firent vite demi-tour et rentrèrent chez eux, j'étais soulagée, mais il fallait que j'en parle au chef, lorsque je fut rentrée au camp, le jour se levait, notre chef sortit de son antre, je me dépêchais de lui raconter l'intrusion des ennemis sur notre territoire, il m'a dit q