» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis Nuage de Nuit.

Aller en bas 
+3
Nuage de Lune
Étoile de la Nuée
Regard d'Orage
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMar 10 Mai - 16:07


* Mon personnage : Nuage de Nuit


* Nom du minou : Nuage de Nuit
* Son âge : 1 an
* Sexe : Femelle
* Compétences de mon chat :
Force : 100/200
Vitesse : 150/200
Agilité : 150/200
* Son groupe : Clan de l'Ombre
* Son rang : Apprentie
* Son histoire : Je suis une chatte aux yeux gris perle, et au pelage noir comme la nuit, je suis née au sein du Clan de l'Ombre, je ne connais pas mon père, on ne m'a jamais dit qui il était, je suis désormais apprentie au sein du Clan, je suis le seul chaton de la portée, une nuit, je n'arrivais pas à dormir, je me suis levée, et je suis allée aux Quatre Chênes regarder le ciel où mes ancêtres du Clan des Étoiles veillent attentivement sur moi, le ciel était splendide, je décida de partir chasser pour me changer les idées, quand soudain je tomba sur l'odeur du Clan du Tonnerre, en rentrant chez moi, je fus soudain prise de panique, je me tapis contre le sol pour regarder se qu'avait l'intention de faire les intrus... Ils chassaient apparemment, mais pourquoi sur notre territoire ? Il faillait que je le sache, et vite, je les suivit, ils n'étaient que deux, mais deux grands mâles costauds et élancés, sans doute des guerriers, mais ils firent vite demi-tour et rentrèrent chez eux, j'étais soulagée, mais il fallait que j'en parle au chef, lorsque je fut rentrée au camp, le jour se levait, notre chef sortit de son antre, je me dépêchais de lui raconter l'intrusion des ennemis sur notre territoire, il m'a dit qu'il en parlerai à l'Assemblée.
* Son caractère : Je suis douce, loyale, et je rêve de devenir guerrière

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : Eva-Marie
* Mon PUF : Hé bien... J'en ai pas ! :-)
* Ce que j'aime : La Guerre des Clans
* Ce que je n'aime pas : Mon corps, :-\
* Couleur de mes chaussettes : Toutes
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui sauf aux Grandes Vacances.
* Mon avis sur ce forum : Superbe forum, j'aurais du mal à faire mieux
* Comment l'ai-je découvert ? En cherchant un forum sur la Guerre des Clans.

* Règlement lu ? Bien sur.
* Le code :


Dernière édition par Nuage de Nuit le Jeu 12 Mai - 14:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue160/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue110/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue140/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (140/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 4:41

Salut =)
Bon je suis pas admine mais je sais qu'il faut 5 lignes au caractère;)
Le PUF c'est ton surnom et le code se cache dans le règlement et il faut aussi un kit que tu peux commander dans les ateliers :)

Voilà bienvenu chez les Ombreux (c'est Feuille qui parle) Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue100/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 6:07

Bienvenue !

Alors oui, il te faut 5 lignes pour le caractère, et 10 pour l'histoire. Relis bien le règlement pour trouver le code ;)
As-tu une idée de ton pseudo pour quand ton personnage sera guerrière ? Nous avons déjà plusieurs "Nuit" sur le forum, donc veilles à ne pas prendre le même ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 9:11

Bienvenue,
Tout est dit, et oui nous avons plusieurs dont pas mal dans le clan de l'ombre =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 10:35

Ah mince, j'aime beaucoup le Clan de l'Ombre pourtant...
Pour mon nom de guerrière je pensais a Œil de Nuit.
Pour mon caractère, je suis à cours d'idées, et le code je vois pas se que c'est... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 10:40

Bienvenue Nuit !

Pour le code, cherche bien dans le règlement, tu vas voir c'est pas compliqué :)

Sinon je pense que personne n'a encore pris "Oeil de Nuit " comme nom, donc c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 12:46

D'accord Lueur d'Azur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 13:35

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 13:47

Merci Nuage de Cobalt
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue105/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue120/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue175/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (175/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 14:05

!!!!! Welcoooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyMer 11 Mai - 14:32

Merci ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue100/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue175/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue125/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (125/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyJeu 12 Mai - 9:01

Bienvenue :p Amuse-toi ici :D Et passe faire un tour sur la CB un jour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue80/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue160/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue160/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (160/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyJeu 12 Mai - 9:05

Bienvenue <3
C'est quoi qui déforme la page là ?! oO
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue100/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyJeu 12 Mai - 12:13

C'était les points qui déformaient tout. Et le code, c'est toujours pas ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyJeu 12 Mai - 14:44

Alors c'est quoi ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyJeu 12 Mai - 14:47

J'ai tout recopier, au moins je suis sure de l'avoir le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 0:04

Welcommmmmmeeeeeeeeee !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue85/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue200/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue115/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (115/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 1:46

Dans le réglement un moment il y a écris!le code est... et tu doit écrire ce qu'il y a après.Parceque ce qu'il y a après c'est le code =)Tu as compris? Je suis Nuage de Nuit. 19954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 2:59

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 4:40

Il y a une phrase qui dis comment on trouve le code.

"Le code est (tatatatata)"

Une fois que ta vue cette phrase qui est dans le texte que t'as collé tu écrit les lettres que la phrase t'aura indiqué et que tu aura donc trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 6:25

Bon et bien je pense que tu as compris qu'il ne te manquait que le code hein ;-) cherche bien, j'ai mis aussi très longtemps à le trouver. On sera deux nuit dan sle clan de l'Ombre, mwahahah ! Ca va être la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptyVen 13 Mai - 8:09

Grrrr, Miaou !!!! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue100/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (100/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptySam 28 Mai - 2:06

Il manque également les 5 lignes de caractère ;) Le code, relis bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue125/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue125/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Je suis Nuage de Nuit. Left_bar_bleue150/200Je suis Nuage de Nuit. Empty_bar_bleue  (150/200)

Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. EmptySam 28 Mai - 8:12

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Nuage de Nuit. Empty
MessageSujet: Re: Je suis Nuage de Nuit.   Je suis Nuage de Nuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Nuage de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Lune de nuit (ancienement nuage de sable)
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» Les absences de Nuit Nuit
» Bonjour, je suis Wolke, et je suis sourde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: