» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lune de nuit (ancienement nuage de sable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptyMar 23 Mar - 13:50

[center]LUNE DE NUIT

Nom de votre chat :

Lune de nuit


Âge du chat:
26 lunes

Sexe :
Femelle

Point de force d'agilité et de vitesse:
Les mêmes que quand j'étaie nuage de sable.

Clan :
elle a quitter le clan du tonnerre,définitivement elle est a présent solitaire

Rang :
guerrière solitaire

Histoire :

Nuage de sable est née dans la clan du tonnerre,elle y a vécu jusqu'à l'age de 25 lune mais suite a une dispute a propos de ses origine, elle a appris que l'on refusait de la baptiser a 25 lune a cause de ses origine!(voir le sujet A.D.I.E.U.X CLAN DU TONNERRE dans la tanière du chef du clan du tonnerre) elle a quitter le clan du tonnerre et elle est devenue solitaire sous le nom de lune de nuit car avant de s'en aller elle a clamer:
je m'apellerrais lune de nuit, car la lune et ma seul ami et la nuit est mon royaume.
[b]Caractère :
Quand elle était nuage de sable, du clan du tonnerre, elle ne disait jamais rien, elle obéissait, et puis c'est tout. Mais maintenant qu'elle est une solitaire sous le nom de lune de nuit, elle garde, sa bonté, son honnêteté et s douceur mais elle a un caractère plus vif et beaucoup moins doux, elle n'a plus de contrainte, elle a plus tendance a se mettre en colère rapidement et elle est plus agressive elle passe la plupart de son temps a chasser, a courir surtout pour le simple plaisir de sentir le vent s'engouffrer dans son pelage. Son pelage aussi a changer, il est d'un passer d'un roux flamboyant au un roux très pâle de loin, on dirais que lune de nuit est blanche. Son pelage était a la base très court,maintenant, il est très long. ses yeux sont légèrement plus foncée, ils sont plus pétillant plus vif et joyeux a présent.

Combien
de fois venez-vous par semaine ?
quand je peux, cela risque d'être compliquer, mais je vais m'accrocher.

Comment avez-vous
découvert ce forum ?
Sur internet

Avez-vous lu le règlement ?
[font=Comic Sans Ms]AFFIRMATIF!!!

Code : Ok by Ronce 8D
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue170/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue100/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue130/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (130/200)

Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptyMar 23 Mar - 14:00

Re-bienvenue! =)
Plus qu'à changer ton kit et c'est bon. ;p
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue110/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue155/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue135/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (135/200)

Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptyMer 24 Mar - 3:47

    Je pense que ce n'était pas la peine de refaire ta présentation, mais bon.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptySam 27 Mar - 3:12

Reu'
Même idée qu'EDS mais à ce que je vois tu es plus courageuse que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue100/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue130/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue170/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (170/200)

Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptySam 27 Mar - 3:24

Rebienvenue courageuse petite Lune de Nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptySam 27 Mar - 4:42


Merci, en faite, je suis sur un autre forum, et sur ce forum chaque changement de rang on refait sa prez, j'ai penser que se serais ben de faire la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sutā

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue100/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue130/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Left_bar_bleue170/200Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty_bar_bleue  (170/200)

Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptySam 27 Mar - 5:07

Non, ici tu as de la chance: ce n'est pas obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) EmptySam 3 Avr - 4:19

c'est sur, mais j'ai, fais sa au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty
MessageSujet: Re: Lune de nuit (ancienement nuage de sable)   Lune de nuit (ancienement nuage de sable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de nuit (ancienement nuage de sable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
» Nuit de Lune ...
» Présentation de Nuit sans Lune
» Espoir Ambré - La nuit, tu resplendis comme la lune... [FINI]
» Je suis Nuage de Nuit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: