» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit

Aller en bas 
+6
Regard de Braise
Nuage d'Amour
Aube du Désir
Étoile de la Nuée
Liberté Féerique
Nuage de Nuit
10 participants
AuteurMessage
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue80/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue120/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyVen 17 Jan - 10:43





    * Mon personnage


    * Nom du minou :Nuage de Nuit :D

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes :D

    * Sexe : femelle :D



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : /80
      Vitesse : /200
      Agilité : /120


    * Son groupe : Vent

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprenti, bien sur:D

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petite Nuit faisait parti du clan du tonnerre. Mais un jour, le clan de l'ombre à essayer de détruire le camps natal du chaton. Elle avait seulement une lune, et de crainte qu'elle meure, sa mère la déposa sur le territoire du clan du vent. Une femelle passait par là, et, pris de pitier pour le pauvre chaton, décida de l'adopter et de l'intégrer à sa portée. tout le monde pensait qu'elle était née dans le clan, car sa mère adoptive a décidée pour son bien de ne pas révéler ses origines. De plus, elle était tellement rapide pour un enfant du tonnerre que personne ne s'est douté de rien. Quand elle était chaton, elle n'était pas au courant qu'elle n'était pas née ici, mais lorsque qu'elle fut nommé apprenti, sa mère adoptive l'entraina dans les bois. Elle lui expliqua d'où elle venait. Nuage de Nuit ne fut pas en colère. Mais elle jura qu'elle serait toujours un membre loyal du clan du vent, et combattrai le tonnerre comme les autres clans ennemi. :D

    * Son caractère :
    Nuage de Nuit est une chatte très calme, d'un sang froid à toute épreuve. Elle ne s'emporte jamais, ne se met jamais en colère. Elle ne se fait pas marcher sur les pieds pour autant, au contraire, elle remporte souvent les joutes verbales. Elle est gentille, mais un peu froide, et surtout susceptible. Elle se vexe rapidement, mais quand ça arrive, se contente de boudé, car elle est très rancunière. :D

    * Son physique : (facultatif)
    elle a un beau pelage noir et argent et et des yeux noirs. Elle est très rapides et assez agile mais pas très forte, son principale défaut. :D




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Éloïse :D

    * Mon PUF : Nuity :D

    * Ce que j'aime : (facultatif) RP et lgdc :D

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) ne pas rp et ne pas lire lgdcle collège :D

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) je quitte le fow y sont fou blanche:D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pendant quelque année oui :D

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) on va voir (la déco est génial):D

    * Comment l'ai-je découvert ?je cherchait un nouveau rpg et je suis tombé dessus:D



    * Règlement lu ? Yep :D

    * Le code : Nuée aime les Yoshi :D


Dernière édition par Nuage de Nuit le Sam 18 Jan - 4:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue50/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue150/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyVen 17 Jan - 11:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue80/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue120/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyVen 17 Jan - 11:07

Ouah! Première réponse en à peine un quart d'heure XD

J'ai fini ma prez
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue150/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue150/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue100/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 2:48

Bienvenue :3

Le code est bon, par contre il te manque une petite ligne de caractère ;)
Il te reste aussi 100 points de compétence à répartir (le total de tes points doit faire 400 :p), et il te faudra une signature représentant ton chat pour être validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue100/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue160/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue140/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (140/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 3:11

Bienvenue futue coéquipière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Amour
Apprentie
Nuage d'Amour


Féminin
Date d'inscription : 07/01/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Rukia


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue50/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue150/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 3:46

Bienvenue dans le meilleur des clans ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue80/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue120/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 4:43

OK, j'ai rajouté une ligne de caractère et mon kit est en commande . Quand au points, j'avais mal compté Hum hum
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue100/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue100/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 4:48

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue50/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue150/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptySam 18 Jan - 6:49

    Bienvenue dans le meilleur des Clans :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyLun 27 Jan - 10:57

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue40/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue165/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue195/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (195/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyLun 27 Jan - 12:08

Bienvznu chez nous <3
Heureuse de faire ta connaissance :)
*Nuée tu m'as tuée avec ton " Nuée aime les Yoshis" xDDD *
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Nuit
Apprentie
Nuage de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 17/01/2014

Nombre de messages : 61

PUF : nuity ou sombry


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue80/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue200/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue120/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (120/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyMar 28 Jan - 8:45

j'ai mon kit, je peux être validé, je crois (hum, soupçon de vanité... Je vais peut être le rajouter dans caractère... Non, j'ai la flemme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue105/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue165/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue130/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (130/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyMar 28 Jan - 10:24

Bienvenue :3 au plaisir de faire un RP avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue100/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue160/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Left_bar_bleue140/200La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty_bar_bleue  (140/200)

La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit EmptyMar 28 Jan - 14:32

Je te valide donc :) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty
MessageSujet: Re: La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit   La nuit va s'abatre sur les clans...  Signé Nuage de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit va s'abatre sur les clans... Signé Nuage de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» Une galerie de dessins signée Nuit Nuit!!
» Griffe de Nuit
» Lune de nuit (ancienement nuage de sable)
» Les absences de Nuit Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: