» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:29

Roooooooooh, fais pas monter le suspense !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:30

Ok... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:40

C'est dur d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 7:42

"C'est le jeu ma pauvre Lucette !!" XD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:01

gnaaaaaaaa ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:02

Je sais on est folles
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:14

xD Sorry Etoile de Sable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 8:15

On est tous sur le tchat, si ça t'intéresse de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:33

HHHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa désolée du flood mais ca m'énerve je usi stréssée c'est affreux vous pouvez pas savoir comment se stress j'arrtte pas de me ronger les ongles alors que je le fait jamais sauf qu'en je suis stressée !!!!


vvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttteeeeeeeeeee la reponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:37

EdS s'il te plait donne ta réponse aujourd'hui sinon je pense que certaines personnes vont se suicider XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 9:46

HIIIIIIIIIIIIIIIII

Et vont te défaire en petits morceaux pour que tu dises l'élu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:01

    Moi aussi je ronge mon frein, j'arriverai jamais à attendre demain... Help me please T__T
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:50

bon...
Alors voilà, j'ai beaucoup réfléchi... Et beaucoup hésité aussi [mais faut bien l'envoyer cette réponse, non?]

donc voilà, le nouvel admin est Léo!

Merci à tous d'avoir envoyé des lettres de motivation très bien écrites. Ca me fait vraiment plaisir de voir autant de membres aussi dévoués au forum, merci beaucoup!

Léo, tu seras donc correcteur et admin à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:55

Félicitations =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 10:57

nyarf, Felicitations Leo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:23

    Wow O_O
    Je ne m'y attendait pas, merci ! ^^
    Je sais, c'est là que vous allez crier : "Poisson d'Avril !", c'est ça ? x)

    Merci beaucoup Étoile de Sable, je ne pensais pas du tout être choisie ^_^
    J'essayerai de faire de mon mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:34

t'as intêret! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 11:59

Bravo Léo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:12

Bravo Léo ! Sortez les banderoles, les confettis et... le gâteau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:18

    Merci à tous ! ^^

    Voilà le gâteau XD :anniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 12:21

Félicitation! Bravo! Applaudissements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:35

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits8264262521dd32186csx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 15:43

bravo Léo =D

(me sent toute minable a comparé le félicitation de Sl)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:18

Attends, je vais faire mieux :




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Za14mmchls5

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits8b4ade4f2f8147c958fc5Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glitse85ee8c754da415d84bj2

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits3aed68eab88f7319baph9Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glitse2a80e69a52aee42b3tb8


Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits4bf36b3628cc864a0fal4
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits2d482d0e8ef7b4971ast0
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits74f42924efcb5ca0d2lb1
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glitsbcfa078a6388fb7aa8op9
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits0340e611ebf7b29f24tm7
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits816c11a8513a934d2afp2
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glits0a52b08a2dac398470mn4
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glitsafdc70fc083756549cnq9
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Glitse7365f22753d798e33uh7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 2:03

C'est quoi ces Félicitations ? O.o elle nous sort le grand jeu
(SL cherche-t-elle à draguer Leo maintenant qu'il est admin? :oh:
Une histoire d'amour HRPG nous attend peut-être xD)

PS: j'adore les effets, c'est très beau =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an :D
» Nouvel Event! - Automne 2010 ! =)
» "Nouvel Espoir", un forum prometteur
» On revient à la charge 8D -Nouvel Espoir-
» Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: