» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue140/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptyMar 12 Aoû - 10:12

En début d'après-midi, l'air s'était refroidie. Les guerriers partaient à la chasse ou en revenaient. Le soleil était caché par une masse de nuages gris. Sale temps pour sortir mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Tige d'Éphèdre surveillait de prés la venue éventuelle de son second apprenti. Aujourd'hui, ce serait le premier entrainement. Il n'allait pas refaire des choses déjà faites, ce serait idiot alors le mentor testerait ses capacités passives.

C'était une bonne manière de lui montrer qu'il n'y avait pas que la force qui comptait. Ah, le voilà, le guerrier reconnut le pelage du petit ainsi que ça démarche. Il s'avança vers lui :

-Nuage de braise, c'est l'heure de ton entrainement.

Il ne dit rien de plus, c'était déjà assez. Il lui ferait la surprise de l'endroit. A vrai dire, là où ils iraient, eh bien c'était risqué. Pour les deux d'ailleurs. Mais le matou avait envie que lui et le nocive prennent des risques, l'exercice en valait la chandelle.

Tige d'Éphèdre ne connaissait pas plus que ça le novice, il n'avait jamais pu prendre le temps de faire connaissance avec, sachant que le vétéran n'était pas son premier mentor. Tout ce qu'il espérait était qu'il ne soit pas comme Nuage Hivernal, sinon il irait l'enterrer dans les marais. Il en avait marre de jouer au méchant Mentor, après tout, c'était lui qu'il leur permettrait de devenir de bons guerriers. Alors un peu de respect, d'obéissance et de motivation, c'était le strict minimum qu'il demandait.

Le matou marchait toujours, en pleins dans ses pensées Il en avait presque oublié l'apprenti. Ils avaient tous deux parcourut la forêt pour arriver au charnier. Là, le mentor se tourna vers Nuage de Braise.

- Il me semble que tu as eu une mauvaise expérience de cet endroit, non ?

Le guerrier avait déjà un exercice en tête, tout était une question de volonté et d'intelligence, là, un test des plus compliqués pour un novice. Même son mentor avait eu du mal, la peur des rats étant plus jeune lui avait barré beaucoup de possibilités d'impressionner son propre instructeur. Nuage de Braise allait devoir faire confiance en lui-même et au vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue200/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptyJeu 14 Aoû - 6:14



Mon esprit était dérouté. J'étais bien seul. Mes petits yeux innocents joyeux et mon corps de chaton s'approchaient des grands guerriers et apprentis, qui me repoussaient, me reniaient, m'oubliaient. Mes premières larmes s'étaient écoulées, alors que la solitude m'emprisonnait. Et la lumière était là, c'était elle, qui me sortis de ce chagrin. Mais je l'ai perdu, à nouveau. Mes yeux s'ouvrirent dans le noir de l'antre, et se retournèrent vers l'arrière de mon corps. Ma patte, témoins de cette trahison. Le regard neutre, je fixai mon membre tordu.

Je m'attendais à entendre sa douce voix, me prévenir, "C'est l'heure de l'entraînement !" Puis là, Nuage de Serpent m'aurait bousculé et m'aurait jeté une phrase haineuse. Pourtant, le silence fut. Il n'y avait que des corps endormis, aucuns signes de vie. Aucunes insultes venant de mon rival, aucuns encouragements de la part de Nuage des Rivières. Mes derniers jours, me manquent. Je me relevai alors avec peine sur ma litière de mousse écrasée. Mon regard ambré resta neutre, alors que je passais sous l'entrée de l'antre. Alors que je traversai le camp, une voix m'arrêta :

« Nuage de braise, c'est l'heure de ton entrainement. »

Je me retournai pour observer mon nouveau mentor ; Tige d'Ephèdre. Mon regard se ternis, alors que lentement et la queue basse, je suivais le guerrier bicolore.

On avait traversé une petite partie du territoire. Lorsque que je vis la combe pour s'entraîner, je pensais que mon mentor allait tourner pour m'annoncer notre entraînement. Seulement, il continua sa route, toujours plus au nord. L'étonnement se lisait sur mes yeux. Mais sans prononcer un mot, je le suivis. Mais lorsque je compris, je fus horrifié. Pas cet endroit ?! Je plissai mes yeux alors qu'on arrivait près du charnier. Mon mentor s'arrêta et se retourna vers moi pour me déclarer :

« Il me semble que tu as eu une mauvaise expérience de cet endroit, non ? »

J'avalai ma salive. Et mes yeux s'écarquillèrent. Lors de ma première sortie avec Nuage de Serpent et Mirage Nocturne, mon rival m'avait mis au défi de fouiller le charnier, et là on avait été surpris par les rats. Le regard brûlant, je grognai à Tige d'Ephèdre :

« Qu'attends-tu de moi ? Ce n'est pas un entraînement normal. Il est vrai que je suis puissant, mais les rats sont dangereux, tu le sais très bien, non ? »

J'avais pas mal d'expérience pour mon âge. Mais cette fois-ci, ma patte tordue pourra peut-être m'empêcher de faire quelques techniques. Je n'avais pas peur, je n'étais pas joyeux. J'étais juste triste, d'être aussi seul.





Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue140/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptySam 16 Aoû - 9:34

« Qu'attends-tu de moi ? Ce n'est pas un entraînement normal. Il est vrai que je suis puissant, mais les rats sont dangereux, tu le sais très bien, non ? »

Le guerrier lui lança un regard froid. Il grogna, l'air dépité :

- Oui, c'est un entrainement spécial et si tu le réussis, tu pourras passer a l'entrainement d'attaque avec Nuage Hivernal. Tu va devoir partir me chercher un objet brillant, qui tape a l'œil, peu m'importe la chose.

Tige d'Éphèdre respira un bon coup et s'avança davantage dans les débris qui jonchaient le sol. Pour l'instant, aucun danger.

- Je vais tester ton endurance et ta capacité à trouver des tactiques en cas de défis comme celui-ci. Rapidité dans ta requête, l'intelligence a décelé ce que tu recherches et la volonté de le trouver seront les qualités requises pour cet exercice.

Le guerrier s'asseyait prés d'un tas d'objet de bipèdes, faisant sa toilette comme si de rien n'était. Il fixait son apprenti droit dans les yeux. Même si sa patte tordue pouvait être un désavantage, il ferait avec. Un futur guerrier ne devait en aucun cas s'arrêtait sur ses faiblesses.

Le ciel était encore assez clair pour le moment, le jeune matou ne serait pas dérangé par l'obscurité des nuages ou l'humidité de la pluie. D'un geste de la queue, il invita Nuage de Braise à s'aventurait plus loin, là où l'objet était sûr d'y être. Pour le rassurer, il miaula :

- Ne t'inquiète pas, je serais là en cas de dangers, si tu as peur de mourir et bien c'est que tu mourras, alors sois courageux, et fais attention aux rats, ils sont vicieux et rapides.

Le mentor attendit que l'apprenti s'avance pour lui souffler un :

"Je suis juste derrière toi"

Le félin espérait, bien entendu, que les choses se passent bien, comme s'était prévue mais on se sait jamais ce que le destin nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue200/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptyLun 18 Aoû - 7:52



Mon mentor se retourna vers moi. Il me lança un regard froid, comme si je l'avait froissé. Je lui rendis son regard, sans aucune peur. Je ne connaissais que très peu le guerrier. Mais pour le moment, il ne m'avait l'air très que peu chaleureux. A ce moment là, Mirage Nocturne me manquait profondément. Pourquoi je n'ai pas eu Coeur de Pie ? Je la revoyais, apprentie, alors que chaton, je l'admirais de toute sa splendeur. Je soupirai, alors que le guerrier répondit


« Oui, c'est un entrainement spécial et si tu le réussis, tu pourras passer a l'entrainement d'attaque avec Nuage Hivernal. Tu va devoir partir me chercher un objet brillant, qui tape a l'œil, peu m'importe la chose. »

C'est tout ? Avec Nuage Hivernal en plus ? Pourquoi j'affronterais ce petit ? Je préférerais que ce soit Nuage de Serpent. Je tournai alors mon visage pour fouiller le charnier à la recherche de "l'objet brillant". Je vis alors, pas très loin dans les collines de déchets, un objet plutôt terne mais en métal. Cette chose fera l'affaire. Je pensais qu'il avait fini ses instructions lorsqu'il s'avança à mon niveau. Il reprit :

« Je vais tester ton endurance et ta capacité à trouver des tactiques en cas de défis comme celui-ci. Rapidité dans ta requête, l'intelligence a décelé ce que tu recherches et la volonté de le trouver seront les qualités requises pour cet exercice. »

Ma gorge se noua. Pourquoi parle-t-il comme s'il se passerait quelque chose de grave ? Il ne se passera rien ! C'est ce que j'essayais de me convaincre intérieurement. Des flashbacks de mon premier entraînement me revenait en tête. C'est passé. Il faut que j'oublie cet incident. Cette fois-là, j'avais cherché, et j'avais fait du boucan. Pas cette fois-ci. Mon mentor s’assit près d'un tas de déchet en faisant sa toilette. Sa tranquillité m'énerva. D'un geste de la queue, il m'invita à m'aventurer dans le charnier. Je ne lui répondis pas et ignorai son geste.

Il tenta de me rassurer par des belles paroles. En guise de réponse, je lui jetai un regard noir et courroucé. Pour qui me prenait-il ? Moi, avoir peur ? Vexé qu'il le pense, je m'avançai dans le lieu plein de débris. Je vais lui montrer moi si je suis faible ! Je m'avançai toujours plus loin dans le charnier, regardant aux alentours chaque objet. J'avais perdu de vue celui que j'avais trouvé tout à l'heure, avant même de commencer. Alors que je m'étais arrêté pour être plus attentif, j'entendis un craquement derrière moi. Je me retournai et vis un seul rat se projeter en l'air vers moi.

D'un geste vif, je l'attrapai entre mes crocs et mordit férocement le corps dans ma gueule. Le rongeur était mort. Je le reposai sur le sol, toujours en recherche à l'objet brillant.


Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue130/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue140/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (140/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptyVen 22 Aoû - 16:17

Tige d'Ephèdre regardait attentivement son apprenti. Il était d'une arrogance presque insupportable. Mais le matou avait l'habitude de ces jeunes qui se croient tout permit. Pourtant, il décida intérieurement de lui faire confiance. Tous ce qu'il voulait après tout, c'est devenir un grand guerrier. Et d'ailleurs c'était aussi ce que son mentor lui souhaiter.

Il se crispa quand il vit un rat se jeter sur son apprenti. C'est vrai que c'était dangereux mais cette exercice, que Tige d'Ephèdre connaissait que trop bien, il aurait fallut l'appliquer un jour ou l'autre. il se surprit a faire un soupir de soulagement quand le novice tua la bête ignoble.

Le plus fâcheux, c'était que ces rats n'étaient pas bon a manger. Contrairement a un exercice au marais qui consisterait a tuer le plus de grenouilles... Le guerrier ronronna a l'idée que ce soir, ce serait son repas. Il irait chasser lui même si il le fallait...

Il se reconcentra un moment sur son apprenti. Il continuait les recherches. Au moins, il prenait l'exercice au sérieux, lui. Contrairement a son autre entêté de novice. Les épreuves final allaient être dur pour le mentor...

Toujours aussi patient, il se mit a refaire sa toilette. Le temps qu'il trouve l'objet, il avait même le temps de faire une balade. Chose que, bien sûr, il ne fera pas.

Son regard se posa a nouveau sur Nuage de Braise. Pourvu qu'il ne lui arrive rien a ce petit, sinon Tige d'Ephèdre serait le seul coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue200/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Left_bar_bleue100/200Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty_bar_bleue  (100/200)

Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] EmptyMer 27 Aoû - 8:29



Mon regard glissait tantôt à gauche, tantôt à droite. Tout était terne ici ! Comment pourrai-je trouver un objet brillant dans ce tas d'ordures ?... Je me crispai lorsque que mon mentor reprit sa toilette. Ne pense-t-il donc qu'à ça ? Une toilette ? Je soupirai. Je croisai un moment son regard ambré, et agitai les oreilles, signe d'agacement. Dire qu'il est guerrier, et que je fais sa taille. Vivement que mon entraînement se termine.

Un rayon blanc piqua ma curiosité. Là-bas, vers le fond du Charnier, un objet brillant. Plus qu'à aller là-bas, récupérer la chose étincelante et faire demi-tour. Prenant mon courage à deux pattes, je repris ma marche, m'enfonçant de plus en plus dans l'endroit répugnant. Mes pattes sombres et épaisses continuaient à avancer, sans faire attention au danger près de moi.

J'entendis alors un son métallique. Je me retournai. Une lueur de panique brillait dans mes yeux. C'est alors que des rats au pelage cendré sortirent de l'ombre. Ca va, il y en a que dix. Leurs poils miteux étaient si crasseux qu'ils formaient des pointes humides. Une vision de moi, plus petit m'apparut. Ces rongeurs m'avaient attaqué en grand nombre, alors que j'étais sans défense.

D'un coup, ils me paraissaient plus petits. J'allais céder à la peur, comme la dernière fois. A la peur d'être englouti par cette vague de rongeur, cette peur d'être blessé, cette peur d'être seul face à eux. Seulement, cette fois-ci je n'allais pas paniquer. Je peux les battre, et au pire des cas, Tige d'Ephèdre est là. J'inspirais un grand coup, et d'un coup de patte puissant j'écrasais quelques rongeurs. D'autres se lancèrent sur mes flancs. Je roulai au sol pour m'en débarrasser.

A l'aide de mes entraînements, de mes griffes et de mes crocs, je vainquis les rats. Une dizaine de rongeurs gisaient sur le sol, morts. Mes yeux pétillaient encore de ce moment de combat, puis cette étincelle mourut dans mes yeux. Ma tête fixait les corps sans vies. Je continuai ma route vers le fond, sans jeter un coup d’œil à mon mentor.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty
MessageSujet: Re: Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]   Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Lien de Nuage Braisé
» Together, we're invincible |PV Braise & Rivy|
» Pas à pas, tu comprendras - Petite Braise
» Présentation de Nuage Braisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le charnier-
Sauter vers: