» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 14:24

Léo a écrit:
Moi aussi je déteste les "sa", c'est horrible. De nos jours, on parle SMS, et la langue française sombre peu à peu dans l'oubli...


Faisons-là ressortir des ténèbres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:13

Oui ! Tous pour la langue française ! HOURRA !
Bon, stoppons le flood avant de nous faire arracher la tête par notre admin adoré =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:14

Oui. Bon, attendons avec impatience qui sera notre nouvel admin chéri et adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:15

Tu participe Sombre Lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:28

Mais bien sûr! Vaut mieux tenter sa chance, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 2:50

Moi aussi, mais je sais que je n'ai qu'une chance sur mille, mais au moins j'ai essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:02

On est pas mille ici, c'est une chance sur les nombres de participants ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:40

Façon de parler, je ne connait pas le nombre de participants ^^
J'attends tout de même Dimanche avec impatience ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:46

Oui !! Bon, je récapitule les participants, dites-moi si je vous ai oublié :;-):

Léo
Belle d'Hivers/Mistrale
Patte d'émeraude/Nuage de plumes
Sombre Lune/Iris doré
Rafale d'épines/Cristal Tacheté


Dernière édition par Patte d'émeraude le Mer 3 Sep - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:48

Rafale d'Epines. Je crois qu'elle participe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 6:57

J'y avais pensé, et j'ai oublié de le mettre ^^' C'est corrigé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 8:41

Il y en a beaucoup qui feraient de bons admins...qui va être nommé?
je me demande qui EdS va choisir...
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 11:13

j'hésite beaucoup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 12:26

C'est vrai, les concurrents sont très difficiles à abattre !! ^^

*se précipite vers la bagarre générale pour abattre Sombre Lune*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptyMer 3 Sep - 14:17

Heille! faut pas être méchante ^^. Stop flood et attendons le Grand Moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:05

    Il faut attendre encore demain...
    Quel suspense ! Je ne tiendrai jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:23

Idem xD EdS tu veux pas donner ta réponse aujourd'hui ? =3 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:25

Wiiii? On est vraiments tenus par ce suspense interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:37

    Oh oui, s'il te plait Étoile de Sable ! *yeux de Chat Potté*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 6:39

*Accompagne Léo et fais les yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:00

><"
arrêtez! J'ai pas envie de faire une connerie bêtise
J'hésite entre 2 membres et... =s
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:05

Fais le choix que tu veux tant qu'il te plaît ^^
En tout cas, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:15

    Je suis sûre que tu fera le bon choix ^^
    Je me demande qui sont ces mystérieux deux membres... Pas moi je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:23

Moi je pense plus entre Léo et Rafale d'épines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 EmptySam 6 Sep - 7:28

Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an :D
» Nouvel Event! - Automne 2010 ! =)
» "Nouvel Espoir", un forum prometteur
» On revient à la charge 8D -Nouvel Espoir-
» Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: