» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 3:42

Comme l'année scolaire reprend (marquant ainsi la fin des vacances et l'absence de certains membres), je vais avoir besoin de l'aide d'un nouvel admin.
Les membres souhaitant devenir cette aide devront déjà avoir une certaine expérience en matière de gestion de forum.

Pour devenir admin, vous devrez m'envoyer une lettre de motivation par mp. L'orthographe a son importance et fera partie de mes critères de jugement.

Sachez que je ne choisirais qu'un seul admin et que ce sera en fonction de son activité sur le fofo et de la lettre.

Attention! Si vous participez, vous vous engagez à m'aider à gérer les nouveaux membres, les ajouter dans les groupes, leur donner leur rangs et leurs points, mais aussi à modérer le foum! Ne le prenez pas à la légère, ça demande beaucoup de temps!

Quand j'aurais choisi mon nouvel admin, les modérateurs temporaires ne seront plus.


Dernière édition par Etoile de Sable le Sam 13 Sep - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue180/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue150/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue100/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (100/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 3:52

Je postule pour avoir le poste je t'envoie une lettre de motivation par mp .

Je suis admin sur 4 forum et je reste actif sur tout les forums .
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 4:19

Je ne participerai pas personnellement, la Guerre des Clans étant mon premier forum de RPG, mais je trouve que c'est trés bien de prendre un nouvel admin avec la rentrée. Surtout que le forum devient populaire et que nous avons pas mal de nouvelles inscriptions !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 5:21

J'administre déjà quatre forums, et avec la rentrée qui arrive, je serait moins présente à cause du Brevet =s
Donc je ne me présenterai pas (je pense de toute façon que je ne suis pas inscrite depuis assez longtemps), mais je souhaite bonne chance à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 5:57

Personnellement, je conseillerai Rafale d'Epines pour ce post ^^ Je ne sais pas si elle participera ou pas (si elle a le temps, j'imagine, et les motivations)
Mais elle a déjà un forum (qui est aussi le mien mais qu'elle gère beaucoup mieux que moi xD)
et elle se débrouille merveilleusement bien ^^ (en plus, elle ne fait pas beaucoup de fautes d'orthographe)
'Fin bref , moi, je suis déjà correcteur, et ça me suffit largement (je suis pas à la hauteur d'être admin ^^ je m'y perds dans le panneau d'administration )
Sinon, je trouve ça franchement une bonne idée d'avoir un nouvel admin en plus ! En espérant que ce sera quelqu'un qui soit suffisamment actif ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 10:33

Merci Pentacle =3 Je pense participer mais je ne suis pas encore sure. Je verrais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 10:40

Je t'ai envoyé ma lettre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 10:43

Bonne chance à tous les participants ! Je tenterai peut-être ma chance, qui sait ? =D


Dernière édition par Léo le Dim 31 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue110/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue155/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 11:36

je donnerai ma réponse dimanche prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyDim 31 Aoû - 11:40

Oui, bonne chance à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyLun 1 Sep - 1:43

Merci les amis pressée que tu donne ta réponse Étoile de Sable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyLun 1 Sep - 2:16

Merci EdS, et bonne chance aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue135/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Left_bar_bleue145/200Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty_bar_bleue  (145/200)

Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 9:22

Vivement dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 9:24

En effet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 9:52

Je tient plus en place je suis trop trop trop préssée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 10:39

Roulement de tambour qui durera presque une semaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:15

aie aie aie c'est trop long je vais pas tenir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:18

On pourrait pas faire un vote des membres aussi? xD même si l'admin ne suit pas la majorité à la fin, ça l'aiderait à savoir pour qui on est, nous ^^
je continue à croire que Rafale serait la mieux placée pour ça ...elle fait pas beaucoup de fautes d'ortho et elle a une bonne disponibilité :D
en plus, elle sait faire plein de choses :D
votons tous à main levée pour Rafale !!
*pentacle lève sa main* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:21

Merci d'encourager ta bien aimée ^^

non je rigole moi aussi je vote pour rafale d'Epine meme si j'aimerai que se soit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:22

Hi hi ! Et si Rafale ne s'est pas présentée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:49

Elle a envoyé sa lettre de motivation =3
Pentacle sait tOOoOOoooOOOOOOut O.o
Et il sait que Rafale d'Epines mérite d'être le prochain admin O.o (je veux quelqu'un qui écrive ça va et non sa va! mdr)

(je crois que je vais finir par me faire détester par tout le monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 11:53

Mais non Pentacle. C'est vrai que sur l'ordi, je fait plus de fautes car j'écris souvent sur deux touches à la fois et que c'est rare que je relise. Mais ne t'inquiète pas, on t'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 12:26

ça me fait plaisir de le lire :'( Merci :D
moi aussi, je vous aime ! :D
j'arrête le flood, j'arrête le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 12:27

Moi aussi je déteste les "sa", c'est horrible. De nos jours, on parle SMS, et la langue française sombre peu à peu dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin EmptyMar 2 Sep - 12:44

Merciii tout le monde =D Je vous aime <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin   Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°3 : Recrutement d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel an :D
» "Nouvel Espoir", un forum prometteur
» On revient à la charge 8D -Nouvel Espoir-
» Nouvel Event! - Automne 2010 ! =)
» Ton nouvel apprentissage commence ici-entraînement- [PV Braise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives-
Sauter vers: