» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ma présentation --> Aile de Mésange

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyMer 6 Avr - 12:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Aile de Mésange
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lune
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :Rapide et agile, Aile de Mésange est très motivé pour allez cherché du gibier.
      Force :Aile de Mésange est forte malgré être souvent malade elle garde une force de tigre 100/200
      Vitesse : Aile de Mésange est très très rapide, on dirait un guépard enragé ! 200/200
      Agilité : Aile de mésange et plus rapide qu'agile, mais ne sait encore jamais pris un arbre !100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :si possible guerrière
    * Son histoire : Aile de mésange sa pauvre mère morte quand elle avait que 5 lune, elle était déjà orpheline,une jeune et sage guerrière me trouva dans un buissons et m'amena dans son clan ( clans de la rivière ).
    Au début le chef ne voulais pas de moi dans son clans mais la guerrière me cacha jusqu’à que j'ai 11 lune mais le chef c'est rendu compte que j'était là, caché, alors il c'est dit " Je vais quand même le gardé ! Il nous as encore rien fait pour l'instant !"Ma mère ( enfin la guerrière qui ma élevés ) était contente que j'ai pu rester.
    J'ai grandit dans se clan et j'y ai appris les règles.
    je suis devenue une guerrière majestueuse sans rien savoir de se qu'il c'était passé avant que ma mère ( la guerrière ) meurt.
    Mais avent quelle meurt, elle me raconta tout, je l'ai compris, j'ai pleurer de joie par sa générosité, puis elle mourra.
    J'était triste et heureuse à la fois, ainsi j'ai vécu avec une mère adoptive si généreuse, et non ma vrai mère qui m'a fait naître.
    Je suis rester au déroulement de mon histoire merveilleuse !
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère : aile de Mésange a un caractère doux, très doux. Elle est très gentille avec les étrangers et les autre animaux grâce a son histoire.
    Elle adore toute les personnes de son clans. Elle regarde beaucoup la nature mais reste neutre sur son éducation. Malgré tout, certaines personne ne l'apprécie pas ce qui la rend triste. Son animal quel adore est l'oiseau ( et oui un chat aime un oiseaux ^^ ) Et elle essaye de l'approcher mais l'oiseau s'enfouie, elle n’a banderas jamais, car elle sait qu'elle y arrivera !
    (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Emmy (facultatif)
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : Les frites, les math, l'art, les math, les oiseaux et tout les animaux (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : les araignées, l'école ! *grrr*, L'histoire et le francais, ( et surtout mathiss ( de ma classe )) (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : bah sa dépend des jours ! (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oh oui tout les jours ! ;) ( sauf quand je serait punie )
    * Mon avis sur ce forum : Styler ;) (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur internet !

    * Règlement lu ? Bien-sur !
    * Le code : Nuée est venue, Nuée a vu, Nuée a vaincu 8)


Dernière édition par Aile de Mésange le Lun 11 Avr - 11:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue130/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue150/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue120/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (120/200)

Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyMer 6 Avr - 12:11

PREMMMMMM'S ! 8DD
Yeahh BIENVENUEEEEEEE !! <333 :] Yeahh

Oui c'est sa le code :]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue150/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue150/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue100/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (100/200)

Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyMer 6 Avr - 12:27

Bienvenue Mésange :P

Alors alors. Le code est bon ^^
Pour les points, tu dois en fait les répartir en fonction des chiffres, tu en as 400 points en tout à répartir entre chaque compétence.

Il faudrait 2 lignes de plus à ton histoire, ainsi que 2 de plus pour le caractère. Il te faut un kit pour être validée, que tu peux commander dans la partie "Graphismes -> ateliers" du forum ;)

Je t'invite à corriger les fautes d'orthographe dans ta présentation, je peux t'aider si tu veux :p

Voilà voilà si tu as des questions n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyMer 6 Avr - 12:32

Pour les fautes d'orthographes j'insiste a en faire le moins que possible car malheureusement le français... c'est catastrophique !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue80/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue160/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue160/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (160/200)

Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyMer 6 Avr - 12:42

Bienvenue :D
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVER POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue85/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue200/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue115/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (115/200)

Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyJeu 7 Avr - 7:41

Nuage de Feuille:Bienvenu Yeahh chat de clan ennemi Evil
Nuage d'Orage Bienvenu RIVVEERR POWWAAA Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue105/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue120/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Ma présentation --> Aile de Mésange Left_bar_bleue175/200Ma présentation --> Aile de Mésange Empty_bar_bleue  (175/200)

Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyJeu 7 Avr - 10:22

!!!!! Welcoooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange EmptyJeu 7 Avr - 11:23

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation --> Aile de Mésange Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation --> Aile de Mésange   Ma présentation --> Aile de Mésange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation --> Aile de Mésange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De Mésange.
» Nuage De Mésange ;; Les liens. :3
» Aile d'Ange (finit !!)
» Aile d'Ange - Guerrière
» Prez d'Aile de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: