» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nuage De Mésange ;; Les liens. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyMar 4 Jan - 12:56

  • Bonjour à tous. :3

    Avant de commencer à RP, je recherche une personne pour jouer mon mentor, et des amis(e), ainsi que des ennemi(e) sinon c'est pas drôle. :p
    Voici sa présentation : Lien.

    Merci des réponses. :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue100/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue150/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue150/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyMar 4 Jan - 13:43

Petit Loup était dans le clan du Vent avant de décider d'aller vivre dans le clan du Tonnerre avec son père. Ils peuvent se connaître de avant son départ, qu'en penses-tu? ^^ Ils pourraient être amis d'enfance donc, ou de simples connaissances, ou ne pas s'entendre, soit plutôt ennemis, ou... Bref, t'en penses quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyDim 9 Jan - 4:19

    Résolu sur la chatbox. :3
    (Désolé du retard Petit Loup, j'ai eu quelques... problèmes. Je promets de répondre au RP Mardi soir au plus tard. :S)

    Je recherche toujours un Mentor (Urgent !) ainsi que des liens divers. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyDim 9 Jan - 4:47

Moi je veux bien être ton ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyDim 9 Jan - 4:53

Je veut bien être ta mentor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyLun 10 Jan - 10:28

  • Nuage de Cobalt : J'suis d'accord ! :) Juste, une simple connaissance ou une amitié véritable ?

    Plume D'alouette : Génial ! Merci de t'être proposée ! :D
    (Une question : Doit on obligatoirement faire une scène de nomination pour commencer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyLun 10 Jan - 10:48

Non plutôt véritable ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue100/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue150/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Left_bar_bleue150/200Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  EmptyMer 26 Jan - 2:23

Bon, j'ai créé un topic pour rien et ce dernier est maintenant locké ^^' Ca aurait été sympa de prévenir que tu pouvais pas répondre mais bon *se pend*

Tu veux en refaire un en terres livres (vu que Loup est maintenant novice) ou on oublie? ^^ (par contre, si c'est oui, c'est toi qui commence! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange ;; Les liens. :3    Nuage De Mésange ;; Les liens. :3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage De Mésange ;; Les liens. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Nuage Lumineux - Liens )
» Les liens de Nuage Astral & Nuage de Papillon
» Nuage Pluvieux~Liens
» »Nuage Brun — Liens
» RP et liens de Nuage de Menthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: