» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nuage De Mésange.

Aller en bas 
+3
Plume Sombre
»Shoom
Poitrail de Velours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 16:01

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Dansant.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 mois. :3
    * Sexe : Mâle. *^*
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 90/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 160/200

    * Son groupe : Vent. *^*
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti.
    * Son histoire :
      Pff. Pour le coup, il n'y a rien à dire.
      Mon père, Silence des Mânes était une Ordure. C'est lui qui m'a élevé, ma mère étant morte en couche. Ma mère, je ne peux pas en dire grand chose. Mon père disait d'elle que ce n'était qu'une chienne de plus dans ce bas monde, et qu'à l'occasion d'une partie de jambes en l'air, j'étais né par accident. Accident. Il insistait toujours sur ce mot. Pour lui, j'étais une erreur, un mauvais calcul de Dame Nature. Il appuyait dès qu'il le pouvait sur le fait qu'il ne m'avait jamais voulu, que je ne servais à rien, juste un marmot braillard de plus. Et moi, enfant crédule, je le croyais, j'étais persuadé que ces propos représentait la vérité. Je me sentais faible, bête, sans valeur... Je le détestais, oh que je le haïssait, mon père ! Il ne m'a jamais reconnu comme son véritable fils, à peine s'il me regardait. J'ai donc été élevé par les reines du clans, sans véritable amour, plutôt avec pitié. Alors, pour combler ce vide terrible, je commença à rêver. Je m'éloignait du monde, petit à petit.
      Vers ma 5ème lunes, on m'apprit la disparition tragique de mon paternel, tué bêtement par un blaireau. Tragique, ha ! En vérité, je me suis réjouit de sa mort comme jamais, et si j'aurais pu, je serai allé féliciter chaleureusement l'animal qui avait eu cette idée merveilleuse. Evidemment, lors de son enterrement, j'ai joué la comédie, je pleurais mes larmes de crocodile, je posais des questions débiles sur ce qu'était advenu mon père. Mais intérieurement, j'étais soulagé, terriblement soulagé d'un poids qui avait volé mon enfance.
      Pourtant, aujourd'hui, je me sens toujours aussi faible...


    * Son caractère :
      "Parler de moi ?

      Je ne parle pas beaucoup. Il faut dire, je ne voit pas l'intérêt de m'exprimer la plupart du temps. Les autres ne m'aiment pas, en fait. Ils passent leur temps à me dire que je suis bizarre, que je ne suis pas comme les enfants de mon âge. C'est vrai que je ne leur ressemble pas ; ils sont grands et fort, je suis petit et faible. Ils sont endurants, je m'essouffle au moindre effort. Ils aiment se battre, je n'aime pas donner des coup. Ils attendent avec impatience leurs baptême, je voudrais qu'on le repousse. Ils ne m'aiment pas, moi je les admirent.
      Les adultes me disent aussi que je passe trop de temps à rêver, que je devrais songer sérieusement à mon avenir... Mais je n'en veut pas, de mon avenir. Je voudrais juste qu'on me laisse rêver. Rêver de grands voyages, d'histoire faites de cape et d'épées, avec une princesse à sauver, car moi j'aime m'enfuir de cette réalité qui me rejette. J'ai si peur de ce monde absurde, de ces gens étranges qui me haïssent. Moi, je voudrais juste que l'on m'aime. Et comme personne ne m'aime, je m'enferme dans mon monde à moi, et je rêve encore."




    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Lucie. :)
    * Mon PUF : Plumary. :D
    * Ce que j'aime : Toi, évidemment.
    * Ce que je n'aime pas : Les autres.
    * Couleur de mes chaussettes : Et bien, pour tout voir dire... Je ne porte pas de chaussettes.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? ... :D
    * Mon avis sur ce forum : Ycrain ypu. :')
    * Comment l'ai-je découvert ? Pikabi et Shoom. ;)

    * Règlement lu ? Non.
    * Le code :Yep ! *Bump*




Dernière édition par Nuage de Mésange. le Mar 4 Jan - 12:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 16:02

    Welcome!
    *Y'a que des Vents >O<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 16:10

    Merci. C'est normal, le Vent est le meilleur des clans. :p
    Et le code : Bravo :o
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue180/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (180/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 16:14

Bienvenue, même si je t'ai un peu parlé sur la CB =P
Et non, le meilleur des Clans, c'est celui de la Rivière 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue155/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 16:24

    Bah bienvenue alors <3 (officiellement cette fois :p)
    J'attends la suite ma chtite Plumary ! Par contre, niveau calcul mental, jcrois qu'il y a un ptit problème .. 30+70+100=400 ? :P

    Bon courage pour le reste ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 22:55

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue50/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue200/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue150/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptySam 25 Déc - 23:57

= O Plumary? ICI??? LA Plumary? *une seconde, je suis sous le choc*
...

...
Bave
NIYAAAAAAH je suis fan de tes créas!!!
Yeahh
Dis, tu me signe un autographe??? Steupléé? Big eyes
.

Bref. Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue60/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue170/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue170/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 0:54

Miaou par minou ^_^ Et c'est un très joli nom. [Wind Powa !] =p


*Je suis une inculte , je connais pas de Plumary >< Ecu' apprendra à connaitre Plumary*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 2:21

Plume Sombre a écrit:
= O Plumary? ICI??? LA Plumary? *une seconde, je suis sous le choc*
...

...
Bave
NIYAAAAAAH je suis fan de tes créas!!!
Yeahh
Dis, tu me signe un autographe??? Steupléé? Big eyes
.

Bref. Bienvenue ici!

Oui moi aussi je croyais que c'était elle, mais il y a peut-être beaucoup de Plumary ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue70/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue130/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue200/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 2:23

Bienvenue ! Encore quelqu'un du vent, on commence à être envahit x).

*rejoins écu' car ne connais pas non plus de plumary oô*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 2:58

    Comment ça, il y a plein de Plumary ? Il n'y a que moi. La grande, l'incroyable, la seule et l'unique Plumary. (Et franchement, qui à part moi trouverai un pseudo aussi débile ?) :p

    Merci en tout cas pour ce merveilleux accueil. :)
    Et pas de souci pour l'autographe. :p

    Shoom : Oh, effectivement. XD
    Ecoute, il était tard, j'avais lu 200 au lieu de 400, faut pas m'en vouloir. XD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue155/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 3:54

    Huhu t'as des fans :P
    Ouais et te cherche pas d'excuses, t'es grillée maintenant, on sait tous que t'es nulle en maths :DD
    Plusieurs Plumary ? ... Une ça suffit amplement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 4:59

  • Owih, des fans. Même ici. Dieu que je suis connue. *^*
    Plusieurs Plumary ?...Quelle bonne idée. Mouhaha, Les Plumaryens vont envahir la Terre, bande de Bipèdes. 8D *Sors*

    J'ai terminé ma présentation. ;)
    (Oui, c'est bâclé, mais j'avais prévenue. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 5:30

    Bienveenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue155/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 7:10

    Mais non c'est très bien. Court mais bien écrit ^-^
    Code bon. Plus que la signature et tu pourras jouer ! Hâte de la voir, au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue80/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue160/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue160/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyDim 26 Déc - 13:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyLun 27 Déc - 4:28

    Merci. :)
    J'ai réarrangé l'histoire, j'avais oublié de mentionner le plus important. ><

    Je pars en Normandie jusqu'à la rentrée, donc je ne pourrais pas venir. Bonne vacances à tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue155/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyLun 27 Déc - 4:42

    ><
    Bonnes vacances à toi. Profite bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue145/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (145/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyLun 27 Déc - 9:07

Plumaryyyyyyyyyyyyyy! :D <3
Contente que tu te sois inscrite. =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyMar 4 Jan - 4:34

    J'ai bâclé ma signature. o/
    Je suis validé ? :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue110/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue155/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage De Mésange.  Left_bar_bleue135/200Nuage De Mésange.  Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyMar 4 Jan - 12:33

    NAN. Jte valide pas tant que tu nous as pas sorti une supeeeeeeerbe créa de ton crû. T___T

    ...

    Allez, bon jeu quand même Guitare
    :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  EmptyMar 4 Jan - 12:34

  • Plus tard, plus tard. Même Bientôt. :p
    Merci pour la validation. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage De Mésange.  Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Mésange.    Nuage De Mésange.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage De Mésange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage De Mésange ;; Les liens. :3
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Entrainement de Nuage de Pollen et Nuage des Abysses • La chasse & et l'odorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: