» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aile d'Ange (finit !!)

Aller en bas 
+2
Petit Poisson
Coeur d'Ecureuil
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyDim 23 Sep - 15:49

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Aile d'Ange
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
    * Sexe : F

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité :100/200

    * Son groupe : Au choix: Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : Aile d'Ange.... comment dire... il était une fois, euh non c'est pas sa. Ah oui ! J'ai trouvée ! Une bon matin ensoleillée, les oiseaux gazouillent et font des petites mélodies radieuse et qui détend l’atmosphère et la rend plus calme. Quelque feuilles vertes des arbres danse dans le magnifique ciel bleu qui nous fait penser à la mer ou à l'océan et ses grands mystères... une chatte d'un blanc immaculé, aux yeux bleus, est couchée dans l'herbe fraîche et gémit de douleur. Le père, qui lui est un grand chat avec une carrure fière, et il est entièrement noir avec les yeux dorés. Il est inquiet pour son amour... et la mère souffre de douleur, même à hurler jusqu'à la mort. Au bout de quelques minutes de souffrance, une petite tête apparût. Puis le corps entier du bébé. Elle hérite bien des deux parents... elle a la couleur du pelage blanc, comme sa mère et les yeux dorés de son père. La mère se lève, sourit et la lèche délicatement pour enlever la poche qui est encore à moitié sur celle si. La petite au pelage immaculé, fait des petits couinement et se tortille comme un cornichon ou un ver de terre. Le père est rassuré et rigole un petit peux. La mère se nomme Petit Cactus et le père Cœur Saignant. Tout deux se collèrent et se mordille mutuellement la nuque. Ensuite ils décident de lui trouver un nom, et le père trouve que Aile d'Ange lui irait à merveille, sa mère est d'accord. Mais ils continuent tout de même de surveiller la petite qui se tortille par terre. Une nouvelle famille est en train de naître... une famille maintenant unie. Plus tard, la petite grandis et devient une petite chatonne joueuse, attentionnée, et curieuse. Tout ce qui l'entoure l'intrigue. Elle se sent aimée et soutenue. Une famille soudée. Mais rendue à l’adolescence, son père mourût de vieillesse. Et sa mère elle, elle mourût d'une maladie. La chatonne doit maintenant endurer le chagrin de leurs mort... et apprendre à se débrouiller seule dans la nature sauvage. Il commence à pleuvoir et la jeune Aile d'Ange trouve une petite caverne ou elle va passée la nuit. La nuit tombe , et la chatonne est endormie. Plus tard, je veux dire quelques années plus tard, elle devient adulte et un très belle chatte. Elle oublie ses parents et avance vers l'avant en essayant d'oublier son passé triste.


    * Son caractère : Alors la.... elle a un caractère bien définit à elle. Elle est à la fois douce et méchante. C'est à dire que, elle n'aime pas les petits mômes et donc, elle peut devenir méchante si on l'énerve. Quand on la connaît et que vous ne l'embêtez pas, elle est douce gentille et fera pareil pour vous, elle vous laissera tranquille. Elle rêve d'avoir une famille, enfin de fondée une famille avec un charmant petit chat qui sera conquérir son petit cœur d'ange. Même son nom ne va rien dire..... le mot "ange" ne va pas dire que c'est un vrai petit ange ou un vrai petit démon. Elle fera tout pour faire vivre sa famille et les aider. Elle aime aider les autres, et c'est une chatte de confiance. Elle est très ouverte aux mâles, mais attention elle peut passer de gentille petite ange, a méchante petit démone. Elle si vous la contrarier, ou la la sa va chauffer ! Elle est également très curieuse.... (Minimum 5 lignes)


    * Son physique : Aile d'Ange possède un magnifique pelage d'un blanc immaculé. C'est yeux sont d'un très joli doré, qui vire à couleur or ou bronze. Elle a une carrure fine et fière. Elle est bien taillé pour le combat et la chasse. Ses pattes de derrière sont plus courte que celle de devant afin qu'elle puisse bondir mieux. Ses pattes avant sont longues, et souples. Passons maintenant à ses griffes. Alors ses griffes sont bien aiguisées, et surtout tranchantes pour couper et blesser ses proies avant de les tuer pour leurs faire de son repas. Elle est de taille moyenne, mais pas non plus petite ni trop grande. Elle a un poids normal, pas gros ni maigre. (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Marie (facultatif)
    * Mon PUF : Artemisa
    * Ce que j'aime : Manger, dormir, faire de l'équitation, l'ordinateur, mes animaux =B (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les imbéciles, les racistes, les homophobes, ceux qui ne réfléchissent pas avant de dire quelque chose ou d'agir. (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Beuheuuu.... rose à pois verts ? =B (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Pas trop mais je vais essayer, car jamais je vais laissé tombé un aussi beau forum ;)
    * Mon avis sur ce forum : Je l'adore =O (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? : En partenariat avec un autre forum ^^

    * Règlement lu ? : Oui m'dame ^^
    * Le code : Un saumon à miauler par là. ~



Dernière édition par Aile d'Ange le Mer 26 Sep - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyDim 23 Sep - 23:53

Bienvenue!

Moi aussi j'aime manger et dormir oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyLun 24 Sep - 4:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue60/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue170/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue170/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (170/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyLun 24 Sep - 8:55

Miaou par minou ! :D (encore une fois :p )

Alors , ton code est bon , en revanche , tu ne dois répartir que 400 point en Agilité , Vitesse et force et là tu as un total de 585. Il te faudra donc enlever 185 points. ^^

Le reste est bon , je te laisse terminer ton histoire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue160/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue140/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyLun 24 Sep - 11:18

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue150/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue150/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (100/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyMer 26 Sep - 3:08

Bienvenuuuuuue :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue130/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue150/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue120/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (120/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyMer 26 Sep - 5:13

Bienvenue, amuse-toi bien ici! :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue50/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue150/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue200/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (200/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyJeu 27 Sep - 3:01

    Bienvenue !
    Très bon choix de Clan, je n'aurais pas dit mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue110/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue120/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue170/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (170/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyJeu 27 Sep - 9:22

Welcoooome :D
Vive les venteux moijdy 8D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue100/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue160/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Aile d'Ange  (finit !!) Left_bar_bleue140/200Aile d'Ange  (finit !!) Empty_bar_bleue  (140/200)

Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) EmptyJeu 27 Sep - 9:26

Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile d'Ange  (finit !!) Empty
MessageSujet: Re: Aile d'Ange (finit !!)   Aile d'Ange  (finit !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile d'Ange (finit !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation --> Aile de Mésange
» Aile de Griffon alias Krys
» Aile d'Ange - Guerrière
» Aile d'Ange - Femelle
» Prez d'Aile de Cendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: