» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nuage Incandescent ( pas fini )

Aller en bas 
+4
Le Muet
»Shoom
Étoile de la Nuée
Soleil de Vie
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:22

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Incandescent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 7 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100 /200
      Vitesse : 190 /200
      Agilité : 110 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Frelon ouvrit les yeux. La pénombre régnait dans la grotte, seuls le cri des oiseaux provenant de l'intérieur rassurait le chaton. Voilà 1 lune qu'il vivait seul dans cet endroit sale et repoussant, en mangeant des baies et carcasses d'animaux morts pour survivre le minimum. Ses parents l'avaient abandonnés lâchement en s’apercevant qu'avoir un chaton était une lourde charge... Frelon se leva lentement, encore endormi, avec sa langue, il put nettoyer les parties de son corps les plus accessibles et laissa tomber le flan et le dos. Il se gratta la tête pour enlever les puces et chercha des baies pour se remplir le ventre, pour tenir la matinée. Il entra dans la forêt, et guetta d'un oeil adroit un buisson bien garni. Ce pas savoir chasser était quelque chose de très embêtant et il ne pourrait tenir encore très longtemps dans ces conditions. Il marcha pendant une heure avant de s'arrêter, net. Ses pattes lui faisaient terriblement mal et tout devenait flou...Puis le noir.
    Un rayon du soleil chatouillait son museau. A son réveil, il remarqua un chat noir qui le fixait, profondément. Frelon recula vivement et inspecta mieux l'inconnu. Le chat avait un pelage ébène et de beaux yeux miels. Elle s'approcha du chaton.
    - Je m'appelle Fleur de Rubis. Je viens du clan de l'Ombre, dit-elle fièrement.
    - Euh... Je suis Frelon, et...et je n'appartiens à aucuns clans, bégaya t-il en lui adressant la parole.
    Fleur de Rubis regarda autour d'elle.
    - Tu es seule, non ?
    Le mâle acquiesça d'un bref signe de tête.
    - Suis-moi.
    Elle conduit le chat dans un endroit où ses pattes s'enfonçaient dans le sol, une odeur étrangère à Frelon s'installa progressivement. Elle rejoigna un grand chat assis sur une pierre et discuta avec lui. Elle revint quelques minutes plus tard et lança à Frelon :
    - Tu fais parti du clan de l'Ombre, à présent.
    Frelon n'y croyait pas, pourquoi elle avait pris une telle décision ? Il élimina cette question les jours qui suivirent : il avait beaucoup d'amis et s'y plaisait. Ce qui l'enchantait, c'était l'apprentissage de la chasse. Il passa son baptème d'apprenti et reçu le nom de Nuage Incandescent. Malheureuseusement, Fleur de Rubis mourut l'hiver qui suivit leur rencontre d'une maladie mal sougnée.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Nuage Incandescent a une très belle personnalité et est toujours prête à aider les autres. Cette qualité est apprciée par tout le clan ! Son envie d'apprendre à chasser a été ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Elle ne veut pas revoir ses parents : elle les considère comme ses ennemis.
    Elle est gourmande et un lapin par jour a dû mal à lui suffire mais elle essaye de faire des efforts. Elle aime les chatons et souhaite qu'il ne soit pas aussi malheureux qu'elle l'a été, pendant les jours qui suivirent sa naissance.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Crocdile
    * Ce que j'aime : (facultatif) Hum...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Bah presque 7/7
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il a l'air très sympa =)
    * Comment l'ai-je découvert ? Sur google, par pur hasard

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code : Validé par Nuée


Dernière édition par Nuage Incandescent le Mer 16 Fév - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:23

Welcoome
*prem's*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:23

Bienvenuuue, viens dans le clan de l'Ombre <3 :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:29

Nan Zuzuuur!

Le Clan du Tonnerre 8)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue70/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue130/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue200/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:35

Troissse ! (huhu, ça me rappelle la primaire xD).
Welcommen :).

EDIT : Nan, vient chez la rivière, c'est les meilleurs ! Pompom


Dernière édition par Soleil de Vie le Lun 14 Fév - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue100/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:36

Bienvenue ! La fiche est un peu vide, je te laisse compléter tranquillement et te trouver un kit xD
Et faut venir avec les Shadooooow *__* *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 10:59

Nan faut pas les écouter, faut venir dans le VENT x) ! C'est les meilleurs ! Nuage Incandescent ( pas fini ) 69168 xD
Et bienvenue par minou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 11:55

Bienvenue !!!!
Viens dans le clan du TONERRE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue110/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue155/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue135/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 12:02

    Bienvenue à toi :)
    On attend la suite avec impatience (surtout le choix de ton Clan comme tu peux le voir huhu xD)
    Bref, arrêtez un peu, laissez-le (la ?) respirer, il/elle vient à peine d'arriver :D On va nous prendre pour des fous après .___.
Revenir en haut Aller en bas
Le Muet
Solitaire
Le Muet


Date d'inscription : 05/01/2011

Nombre de messages : 152

Autre(s) personnage(s) : Illusion d'Emeraude/Nuage Volant

Amour : Ô Paloma..

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue170/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue130/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue100/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 14 Fév - 14:28

Moi j'dis viens pas dans la rivière..
Pas que je veuille pas de toi hein, mais y'a déjà pas assez de mentor donc..
Bref bienvenue à toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue170/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue100/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue130/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMar 15 Fév - 10:39

Bienvenue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue130/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue120/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMar 15 Fév - 13:37

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMar 15 Fév - 15:09

Bienvenue Par Minou :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMer 16 Fév - 9:43

Bienvenuuueee !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMer 16 Fév - 10:28

Merci =)
Etoile de Sable : La xD
Je continue ma prez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMer 16 Fév - 10:43

    Bienvenue par ici! Amuses-toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue100/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyJeu 17 Fév - 9:09

Le code est bon, il te manque un kit, et le choix de ton clan :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptySam 19 Fév - 7:24

Weeelc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyDim 20 Fév - 9:44

Merci ! =)
Mon Kit arrive bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyDim 20 Fév - 10:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue130/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue120/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMar 22 Fév - 8:34

Bienvenue :) <3
Revenir en haut Aller en bas
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2010

Nombre de messages : 338

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue80/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue150/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue170/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyDim 27 Fév - 8:12

♣ Bienvenue à toi! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 28 Fév - 1:50

Merci !
Désolé, la fille qui devait me faire un kit à eu quelques problèmes concernant Photoshop donc je pense que je l'aurais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue110/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue155/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nuage Incandescent ( pas fini ) Left_bar_bleue135/200Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty_bar_bleue  (135/200)

Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyLun 28 Fév - 2:05

    Pas de soucis, prends ton temps :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) EmptyMar 1 Mar - 3:57

Merci beaucoup ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty
MessageSujet: Re: Nuage Incandescent ( pas fini )   Nuage Incandescent ( pas fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Incandescent ( pas fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Sauvage (fini !^^)
» Nuage Éternel. Fini.
» Présentation: Nuage de Brume [FINI] ^^
» Nuage Mort pas fini
» Nuage de Rouille [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: