» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Poitrail de Velours [Modérateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Poitrail de Velours [Modérateur] Left_bar_bleue110/200Poitrail de Velours [Modérateur] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poitrail de Velours [Modérateur] Left_bar_bleue110/200Poitrail de Velours [Modérateur] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Poitrail de Velours [Modérateur] Left_bar_bleue180/200Poitrail de Velours [Modérateur] Empty_bar_bleue  (180/200)

Poitrail de Velours [Modérateur] Empty
MessageSujet: Poitrail de Velours [Modérateur]   Poitrail de Velours [Modérateur] EmptyJeu 14 Aoû - 11:34

    Pseudo: Poitrail de Velours
    Puf: Moona Neko mais ici, c'est surtout Velvet :P
    Expérience: J'ai été fondatrice deux forums qui ont bien marchés, co-fondratrice d'un autre encore en activité et modératrice un peu à droite à gauche. J'administre depuis plus de 4 ans maintenant, je suis touche à tout autant au niveau du graphisme que du codage, même si ce n'est pas la tâche d'un modérateur en premier lieu :P
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice ♥
    Mes motivations: Eh ben disons que je fais parti de cette belle communauté depuis 6 ans maintenant. Quasiment 1/3 de ma vie, rien que ça  OMG Je m'étais déjà proposée lors du dernier recrutement mais je retente ma chance :P Je suis donc sur ce forum depuis longtemps maintenant et j'ai toujours voulu y participer d'une autre manière qu'en tant que "simple" membre si on peut dire ça comme ça. Je voulais passer de l'autre côté de la barrière et vous secondez dans votre lourde tâche. Car purée, 500 membres, ça doit être un boulot de dingue quoi  Huh ? J'ai toujours été active sur le forum même malgré mes périodes creuses niveau RP seulement, je n'ai jamais put me résoudre à le quitter. Je l'ai vu grandir et s'épanouir en même temps que mon Velours qui est devenu très cher à mon coeur au jour d'aujourd'hui. C'est pour ça que je veux que cette aventure continue et que j'aimerais y prendre part d'une façon beaucoup plus professionnel et appliqué. Comment ça, ça fait entretien d'embauche là ?

    Voilà j'espère retenir votre attention, gros bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
 
Poitrail de Velours [Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Poitrail de Velours {Modérateur} ~
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur de la CB]
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: