» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Poitrail de Velours {Modérateur} ~

Aller en bas 
AuteurMessage
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Left_bar_bleue40/200* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Left_bar_bleue200/200* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Left_bar_bleue160/200* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

* Poitrail de Velours {Modérateur} ~ Empty
MessageSujet: * Poitrail de Velours {Modérateur} ~   * Poitrail de Velours {Modérateur} ~ EmptyMer 11 Sep - 16:47

    ~ Je ne suis pas sur le bon compte mais ce n'est pas grave x3

      Pseudo: Poitrail de Velours
      Puf: >> Moona Neko
      Expérience: J'ai déjà administré & modéré plusieurs forums, j'ai même été fondatrice d'un forum qui est resté actif plus d'un an :) Je suis sur des forums depuis au moins 5 ans donc je maîtrise très bien le fonctionnement ^^ Je suis également inscrite ici depuis un long moment donc je pense connaître le mode de fonctionnement de nos n'admines :P
      Poste pour lequel je me propose: Modératrice :)
      Mes motivations: Comme je l'ai dis, je suis sur le forum depuis 4 ans (il me semble) et je souhaiterais participer plus activement à la vie du forum :) J'y suis fidèle depuis mon inscription et j'espère l'être encore pendant longtemps :) Je me sens prête à prendre un poste à responsabilité sur le forum en aidant au mieux le reste de l'équipe administrative :D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
 
* Poitrail de Velours {Modérateur} ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitrail de Velours [Modérateur]
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» Nuage de Corbeau- Modérateur
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: