» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage de Corbeau- Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Corbeaux.
RPayeur à la retraite
Nuage de Corbeaux.


Date d'inscription : 13/08/2014

Nombre de messages : 13

PUF : Tweek

Autre(s) personnage(s) : Tige d'Ephèdre (O) - Ombre des Ténèbres (O)

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée, je compte sur toi pour parfaire mon appretissage <3

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Corbeau- Modérateur Left_bar_bleue100/200Nuage de Corbeau- Modérateur Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Corbeau- Modérateur Left_bar_bleue140/200Nuage de Corbeau- Modérateur Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Nuage de Corbeau- Modérateur Left_bar_bleue160/200Nuage de Corbeau- Modérateur Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage de Corbeau- Modérateur Empty
MessageSujet: Nuage de Corbeau- Modérateur   Nuage de Corbeau- Modérateur EmptyJeu 14 Aoû - 9:53

Bonjour ♥

    Pseudo: Nuage de Corbeaux
    Puf: tweek
    Expérience: j'ai déjà eu l'occasion de modérée et d'administrée de nombreux forums, et bientôt je vais être a nouveau fondatrice.
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice
    Mes motivations:



Eh bien, ça fait un an et demi que je suis sur le forum, j'ai eu un moment d'absence a cause de mon parcoure scolaire mais ça à changer. Aujourd'hui, je suis beaucoup plus active, et ça se voit, je suis revenue car j'aime énormément ce forum et surtout ses membres. Bien que j'aie postée une idée pour l'aider le plus possible, je vois là une opportunité d'en faire davantage. Aujourd'hui, il est le seul forum auquels je passe presque des nuit blanche dessus, il me donne de l'inspiration.J'ai déjà modérée et surtout administrée mes propres forums. Je connais ça très bien et j'y prends du plaisir.

Je pense avoir un assez bon niveau, surtout que je fais de réels efforts. Je prends ça au sérieux, c'est important. Et puis, maintenant j'ai d'autant plus de temps à consacrer à ce forum, comme je travaille sur ordinateur. Je veux vraiment faire mon possible pour l'amélioration et surtout, facilité la tâche des admines qui n'ont pas la chance de pouvoir toujours être là.

Même si je suis un peu trop "gentille" je compense par le fait que je connais les règles et que sait les faire appliquée. Je connais mes droits, mes devoirs et mes objectifs. D'autant plus que je suis sérieuse et que je réclame souvent le respect.

Voilà, je vous offre ma disponibilité, ma grande motivation et mon expérience <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Corbeau- Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poitrail de Velours [Modérateur]
» Murmure Nocturne [ Modérateur de la CB ]
» * Poitrail de Velours {Modérateur} ~
» GRIFFE DE RONCE [Modérateur]
» Coeur Doré [Modérateur de la CB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: