» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pétale d'Agave (Fini !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 6:03

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pétale d’Agave
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 84 lunes (donc 7 ans)
    * Sexe : un mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 133,33/200
      Vitesse : 133,33/200
      Agilité : 133,33 /200

    * Son groupe : Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :: Alors, voilà. Sa mère était une chatte errante du nom de Fleur du Mirage, qui avait été bannie de son ancien clan, et son père était un chat de passage, du nom de Lueur. Ses parents se sont rencontrés lorsque sa mère était partie chassée dans la forêt avec son mentor. Son père était sur leur territoire. Lorsque sa mère l’a vu, elle s’est jetée dessus. Lorsque leurs regards se croisèrent, ce fut un coup de foudre.dévastateur. Depuis, ils se sont revus et elle fut nommée guerrière. Plus tard, avant que son père ne reparte, elle lui annonça qu’elle était enceinte…et depuis, on n’a plus jamais revu Lueur dans les parages. Fleur de Mirage était très triste, et fut bannie pour avoir eu une liaison avec ce matou sans en avoir averti personne. Elle partie donc, et trouva refuge dans une ancienne grotte qui avait appartenu à un ours. Là, elle mi-bas à 1 chaton. Le chaton était tout blanc avec des traces rousses et des yeux bleus. Il grandit, puis, sa mère mourut, attaquée par une meute de chiens. Alors âgé de 8 lunes, il rejoignit l’ancien clan de sa mère, le clan du Vent. Au départ, les regards étaient hostiles, maintenant, ils le sont moins, mais il y en a toujours certains qui le regarde comme un étranger.
    * Son caractère : Hé bien, Pétale d'Agave a un caractère assez spécial. Un coup il peut être super joyeux, de bonne humeur, plaisanter ses camarades et aider sans rechigner, puis tout à coup, on ne sait pas pourquoi, il devient méchant, prêt à bondir toutes griffes dehors sur un de ses camarades, ou triste, et pleurant, tout en s'isolant dans la forêt pour que personne ne le voit, ni ne le dérange à lui poser des questions. (Minimum 5 lignes)

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : / (facultatif)
    * Mon PUF : ça dépend, ici, ce sera Agave 
    * Ce que j'aime : lire, écrire… (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : je ne le dirais pas XP (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : aujourd’hui, elles sont Bordeaux avec un chat et marquee “Chat alors !” (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? franchement, je ne sais pas ^^”
    * Mon avis sur ce forum : il a l’air super ! (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? google

    * Réglement lu ? oui
    * Le code : Et c'est Shoom qui l'a euuuuu :D *hourra*



Dernière édition par Pétale d'Agave le Dim 13 Mar - 10:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 6:34

Welcome ! ^^

Haha, preuuum's ! //SBAFF// *Je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue50/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue200/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue150/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (150/200)

Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 6:45

Deuxième ^^
Bienvenue, même s je te l'ai déjà dit =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 10:04

Hello !
MErci !
J'ai fini ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue60/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue170/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue170/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (170/200)

Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 10:09

Miaou par minou Agav' :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 10:12

Merci saumon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue120/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue150/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue130/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (130/200)

Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 10:23

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 11:34

    • Plop Agave o/
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue110/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue110/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue180/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (180/200)

Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue110/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue155/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pétale d'Agave (Fini !) Left_bar_bleue135/200Pétale d'Agave (Fini !) Empty_bar_bleue  (135/200)

Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) EmptyDim 13 Mar - 12:36

    Bienvenue à toi !
    Tout est bon, tu peux jouer, je locke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétale d'Agave (Fini !) Empty
MessageSujet: Re: Pétale d'Agave (Fini !)   Pétale d'Agave (Fini !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétale d'Agave (Fini !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un(e) pétale
»  tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...
» Le mal incarné ^^ [fini]
» I have lost myself... (Fini ^^)
» Deprime [Eck]{fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: