» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un(e) pétale

Aller en bas 
+2
Etoile du Perroquet
Pelage De Suie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptySam 16 Mar - 8:26

    * Mon personnage

    * Nom du minou :Nuage de pétales
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité :150 /200

    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Apprentie flèches
    * Son histoire :
    Nuage de pétales est née pendant la saison des feuilles verte,au petit matin.
    sa mère Rivière de cristal était une magnifique chatte tigrée aux yeux bleus.Dès la pouponnière Nuage de pétales c'était fait plein d'amis car deux autres portée vivaient avec eux.Nuage de pétales aimais quand les apprentis rentraient de leurs entrainement et venaient lui raconter ce qu'ils avaient apprient,ce qu'ils avaient ressentis... En voyant tout autour d'elle des félins s'aimer, avoir des petits, Nuage de pétales cru en l'amour plus que tout, elle aimer rien que le fait d'aimer.Cela peut parrètre fou mais c'est ce qui la poussait à faire de tout son possible pour apprendre et sûrtout pour que son clan l'aime.
    Un jout Nuage de pétales décida de partir explorer le territoire, arrivant à une clairière, elle s'arrêta et écouta la nature vivre. Les oiseaux chantaient, les fleurs s'ouvraient, le vent soufflait et la rivière coulait.
    Cela détendit Nuage de pétales. Elle rentra au camp, émerveillée par la beauté de la nature.
    * Son caractère :
    Nuage de pétales aime bien sortir du camp seule, réflechir à l'amour, toujours l'amour.C'est une grande amoureuse de la vie... Nuage de pétales peut parraître timide, introvertie au premier abord, mais lorsqu'une amitié ce crée, elle savoure chaque instant qu'elle passe en compagnie de quelqu'un qui l'aime à sa juste valeur. Ses amours et ses amitié sont sincère, incassable.Nuage de pétales est courageuse, poétique,espiègle, attentive aux besoins des autres.L'amour elle le cherche, mais elle sait que ce jour viendra et elle l'attend avec impatience...
    * Son physique :
    Nuage de pétales est une petite chatte gracieuse, élégante et soignée. Elle a des yeux vert profond et un pelge roux et blanc soyeux, de fines pattes, de grandes oreilles, une longue queue. Et sûrtout un immense coeur...


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Louna
    * Mon PUF :laloule31 ou la gourmande
    * Ce que j'aime : la guerre des clans...
    * Ce que je n'aime pas : des choses
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?6j/7j
    * Mon avis sur ce forum : trop cool
    * Comment l'ai-je découvert ? Monn DC et internet

    * Règlement lu ? lu et compris
    * Le code : ok par Nuée


Dernière édition par Nuage de Pétales le Dim 17 Mar - 5:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue200/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptySam 16 Mar - 9:56

Bienvenue ! Et pour le titre c'est "Présentation d'un pétale" ! Bon, voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue50/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue150/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue200/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptySam 16 Mar - 10:51

    Re à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue150/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue150/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyMer 20 Mar - 15:47

Rebienvenue !

Le code est bon, et il te manque ton kit pour être validé :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyJeu 21 Mar - 13:35

Merci,pour le kit je l'ai commander il y a une semaine dans un atelier donc sa ne saurai tarder!
Voili voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue200/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyJeu 21 Mar - 14:39

Re bienvenue !!

Mais pourquoi tous le monde veux se mouiller les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyVen 22 Mar - 1:26

Fleur de Soleil a écrit:
Re bienvenue !!

Mais pourquoi tous le monde veux se mouiller les pattes ?
Ils veulent avoir des nageoires... Ah, ils sont fous ces chatons d'eau douces !
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue160/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue140/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptySam 23 Mar - 10:38

Bienvenue :D Amuse-toi ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyDim 24 Mar - 4:01

Merci à tous!!!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 106

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue150/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue125/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue125/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (125/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyDim 24 Mar - 6:59

Bienvenue dans la forêt ;-) !! (ou re bienvenue!)
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue100/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue160/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation d'un(e) pétale Left_bar_bleue140/200Présentation d'un(e) pétale Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale EmptyMer 3 Avr - 11:10

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un(e) pétale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un(e) pétale   Présentation d'un(e) pétale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un(e) pétale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale d'Agave (Fini !)
»  tes pensées les plus profondes sont aussi pures qu'un pétale de pensée...
» ma présentation
» Présentation !!!!
» présentation of me :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: