» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nuage de Myosotis

Aller en bas 
+6
Lueur Ténébreuse.
Caillou érodé
Coeur de Sapin
Petit Poisson
Etoile du Perroquet
Nuage Mielleux
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 13:09

* Nom du minou : Nuage de Myosotis
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes (6 mois)
* Sexe : femelle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 50/200
Vitesse :150 /200
Agilité :200 /200

* Son groupe : Vent
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)



Mon histoire est tragique. Un jour d'automne je naquis avec mon frère mais celui-ci perdit la vie car il était né trop prématurément. Mon père m’était inconnue, il n’était pas présent lors de la mise à bas et ma mère ne m’a jamais parler de lui. Ma mère était une chatte errante qui était détesté par les guerriers des clans. Chaque fois que nous essayons de nous installer sur un terrain, ils nous chassaient avec violence. Si bien qu’un jour ma mère trop faible avait décidé de s’installer dans une ancienne renardière mais elle ne savait pas que celle-ci ce trouvait sur le clan de l’ombre. Des guerriers de ce clans nous aperçues sur leur territoire. Ils ne nous laissèrent même pas le temps de partir que ceux-ci bondirent sur ma mère et lui lacérèrent le corps. Je n’étais qu’une chatonne à ce moment là et la seule chose que l’on entendit retentir dans la forêt étaient les cris désespérer de ma mère à l’agonie, les ricanements des guerriers et pardessus tout mes pleurs Incessant. Quelques minutes plus tard ma mère cessa de bouger. Les guerriers me laissèrent la vie sauve pour que je puisse souffrir à jamais. A la nuit tombée je me dirigeai vers le corps inerte de ma mère et m’allongeai à ces côtés puis fourrai mon museau dans sa fourrure gelé et taché de sang. Désespérée, je marchai sans but à travers la forêt. Jusqu’au matin où je me trouvai face à une immense plaine. Je me laissai tomber. Quant je me réveillai, je me retrouvai blottie à une fourrure chaude et réconfortante. Devant moi ce dressai une chatte grise aux yeux verts magnifique. Depuis ce jour, je reçue le nom de Petit Myosotis.











* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Nuage de Myosotis est de caractère rebelle et est très têtue. Les guerriers s'épuisent à lui donner des ordres puisque elle ne peut s'empêcher de désobéir. Malgré son sale caractère de dur elle peut être gentille et calme si cela la chante. Elle adore c'est ami(e)s et reste presque la plus part du temps avec eux, elle n'aime pas du tout que l'on la cherche. Elle est toujours nerveuse. Elle a un faible pour la chasse et n'est pas du tout belliqueuse. 


* Son physique : (facultatif)Elle a un magnifique pelage noir et blanc et a des yeux violets extraordinaire .


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)
* Mon PUF : Myo
* Ce que j'aime : (facultatif)les animaux
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)les chasseurs
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) elles sont rose fluo !!
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? je pense que oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)merveilleux !!!
* Comment l'ai-je découvert ? grâce à ma curiosité ;)

* Règlement lu ?a votre avis bien sur que oui !
* Le code :[Mangé par l'Ogre]


Dernière édition par Nuage de Myosotis le Sam 15 Juin - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 13:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue50/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue200/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 13:25

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 13:42

Bienvenue :D

Alors, attention aux fautes d'orthographe, et surtout tes verbes tu sembles avoir du mal ^^ 

Je sais pas bien mais 14 lunes c'est pas vieux pour un apprenti? *L'admin qui s'y connait pas*

Sinon bonne chance pour l'histoire :) Et il te manque une signature aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Sapin
Guerrier
Coeur de Sapin


Masculin
Date d'inscription : 14/10/2010

Nombre de messages : 148

PUF : Grigri,sapin ou bien Sapiiiiii


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue125/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 14:16

Coucou ;) Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (80/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 14:23

bienvenue par minous!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue130/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue120/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 16:22

Bienvenue ^^ je te laisse continuer ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyJeu 13 Juin - 19:51

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue150/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyVen 14 Juin - 4:00

Bienvenue !

Si 14 lunes c'est trop vieux xD enfin, un peu quoi :p en moyenne on dit guerrier a 12 lunes... ;p
Sinon tes points ne font que 300 en tout et ça doit être de 400 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue135/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue90/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue175/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (175/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyVen 14 Juin - 9:00

    Bienvenue parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyVen 14 Juin - 9:52

merci j'ai corrigé mes fautes et je me suis trompé pour les apprentis je crois que c'est 6 lunes, j'ai passé commande pour la signature elle ne devrait plus trop tarder...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyVen 14 Juin - 10:15

Salut et Bienvenue dans le clans du vent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptyVen 14 Juin - 10:24

merci ^^
Ma présentation est maintenant terminée enfin je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2013

Nombre de messages : 107

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue80/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptySam 15 Juin - 0:43

Il te faut un vava et une signa pour être  accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Invité
Invité




Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptySam 15 Juin - 11:53

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue100/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue160/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Nuage de Myosotis Left_bar_bleue140/200Présentation de Nuage de Myosotis Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis EmptySam 15 Juin - 12:03

C'est bon :) Validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nuage de Myosotis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nuage de Myosotis   Présentation de Nuage de Myosotis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nuage de Myosotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuage d'Automne
» Présentation de Nuage de Flocon
» Présentation de Petit Nuage
» Présentation de Nuage Astral.
» présentation nuage d'automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: