» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMar 31 Juil - 17:50

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage du Sapin
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : Masculin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Vent Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti-Flèche
    * Son histoire :
    C'est par une magnifique matinée de printemps de Petit Sapin, un chaton du Clan du Vent fut né. Dès sa naissance, le petit explorait les moindre recoin avec une rapidité étonnante. C'est pourquoi il voulait devenir un jour la plus rapide des flèches de la forêt. Le petit chaton trépignait d'impatience dans sa chaude pouponnière. Il était en compagnie de son adorable famille qui se constitue de sa mère et son père uniquement. Et oui, Petit Sapin était un fils unique ! Du coup, ses parents avaient bien plus de temps à lui consacrer pour son éducation. Même si ils étaient toujours en train de regarder le chaton pour voir si il ne faisait pas de bêtise, il arrivait à leur échapper dès qu'ils tournaient la tête quelques secondes. Sa rapidité était un énorme avantage, autant pour Petit Sapin que pour le Clan. Un jour, il espionnerait les Clans les plus attentifs de la forêt pour ramener des informations des plus secrètes à leur camp. Une fois ces six lunes passées, le chaton devint apprenti et reçut son nouveau nom → Nuage de Sapin. Dès lors, il commencera son apprentissage.
    (Minimum 10 lignes)
    * Son caractère :

    [justify] Le petit à un très fort caractère pour son âge. Oui, normalement, les apprentis sont enjoués et excités rien qu'en entendant parler d'un entraînement. Lui, il va cacher ses sentiments envers les autres. Par exemple, si tu lui proposes une partie de chasse, le chat va faire la moue alors qu'il fait la fête dans ses pensées intérieures. Oui, ce chat est bizarre... Mais il peu être très sympathique et moins ronchon ... Quand il en a envi, bien entendu. Vous l'aurez compris, ce mâle est un chaton très étrange, ce qui inquiète parfois le Clan. (Minimum 5 lignes)

    * Son physique :
    Nuage de Sapin à un poil tout aussi bizarre que son caractère. Tout d'abord, il est doté de plusieurs roux. Un roux clair par-ci , un roux foncé par-là... Et parfois même, des traces de poils blancs. Non, il n'insinuent pas la vieillesse du chat, mais plutôt une alerte. Parce que si le chat se fait repérer dans la nuit lors d'une expédition d'espionnage, c'est foutu pour lui. En général, c'est pour ça que les Clans évitent de prendre des chats blancs pour les futures flèches. Ses yeux sont un mélange de jaune et de vert, assez visibles dans le noir, mais pas assez.
    (facultatif)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Carle (facultatif)
    * Mon PUF : Darkos
    * Ce que j'aime : Les pâtes, mes chats ... (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les insectes en tout genre !! (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Heu ... Lesquelles ? Celles d'aujourd'hui étaient grises ! :B (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Chaque jour
    * Mon avis sur ce forum : Super 8D (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Top Site

    * Règlement lu ? Ouip !
    * Le code : [Berk] Ok par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue50/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue200/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMer 1 Aoû - 0:30

    Bienvenue dans mon Clan pitit chat ! (Oh, un mâââââleuh ! Miraouh !)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue100/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMer 1 Aoû - 4:53

Bienvenue parmi nous !!

Le code est bon (haha, il t'avait traumatisé XD *sors*), ainsi que le nombre de lignes ^^ De fait il ne te manque qu'une signature représentant ton personnage afin d'être validé et de pouvoir jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMer 1 Aoû - 5:08

C'est bon, j'ai terminé ma signature hier ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue130/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue120/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMer 1 Aoû - 5:09

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien. ;D

J'aime ta signa. Elle est simple mais jolie. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue150/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Left_bar_bleue100/200Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. EmptyMer 1 Aoû - 7:54

Okay donc t'es validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty
MessageSujet: Re: Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.   Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage du Sapin ~ Mes aiguille piquent, tout comme mon caractère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)
» Nuage de Sapin, un apprenti plein de piquant!
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» Comme un nuage, tu vagabonde seul...
» Comme le Miel, les Rêves s'écoulent [PV Nuage Mielleux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: