» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soleil de Vie (Version II)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie (Version II) Empty
MessageSujet: Soleil de Vie (Version II)   Soleil de Vie (Version II) EmptyLun 27 Déc - 9:12

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Vie -> Nuage de Vie -> Soleil de Vie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 40/200
      Vitesse : 160 /200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière , de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

Chapitre 1_Les adieux


    « - Où est le messager ? » Demanda Vif Esprit

    Le messager s’était Secret Envolé mais tout le monde lui donnait ce surnom car il n’arrêtait pas de courir pour aller délivrer des messages des uns aux autres, au départ on lui disait seulement des : « Hé ! Secret Envolé, tu peux allé dire ça à Mirage de Minuit » et des « Secret, j’ai besoin de toi pour aller dire ceci à Roseau de Neige ». Puis au fur et à mesure ça s’était transformer en « Messager, va dire ça au chef » ou « Messager, j’aimerais que tu ailles prévenir la patrouille ». Vif Esprit s’était le lieutenant, un petit chat rayé, costaud avec l’esprit vif, d’où son nom, depuis que le chef en était à sa dernière vie il convoitait sa place avidement. Vif Esprit, même s’il ne l’avait pas dit clairement, s’adressait à Pétale de Fleur, une jolie chatte tigrée aux yeux bleus. Le lieutenant essaya de la fixer dans les yeux mais comme à chaque fois il détourna le regard, s’était un des seuls guerriers qu’il n’arrivait pas à regarder en face, son regard était si bleu.. si glaciale.. si profond, Pétale de Fleur avait exactement le même regard que son frère, s’était la seule chose qu’ils avaient en commun avec leur charme. Tandis que Secret Envolé avait un pelage gris avec quelques rayures, une silhouette carrée et musclée et des yeux bleus, Pétale de Fleur avait un pelage gris moucheté de blanc, une silhouette fine et gracieuse et des yeux bleus. Un sourire se dessina sur les babines de la chatte, peu de chats arrivaient à supporter son regard et le lieutenant n’en faisait pas partit.

    « - Il est partit » répondit Pétale de Fleur.

    Vif Esprit s’en alla en pestant, quand le messager partait il ne revenait pas tout de suite, la plupart du temps il devait trouver ses destinataires dans la forêt et comme ils étaient en patrouille cela pouvait durer longtemps.

    ~~~

    La petite chatte blanche s’approcha sans un bruit vers la guerrière. Elle s’allongea sans qu’un son ne vint troubler la nuit noire, une fois assez proche de l’autre chatte elle lui donna un petit coup de tête pour qu’elle se réveille.

    « - Arc en ciel, je pars » dit soudainement Rêve Ombragé.

    Arc en ciel était sa sœur, elle était tachetée de toute les couleurs possibles.

    « -- Je sais, répondit simplement l’intéressée.
    - Je ne reviendrais pas, insista Rêve Ombragé
    - Je sais, tu pars avec Secret Envolé
    - Comment le sais-tu ?
    - Tu parles en dormant..
    - Mais alors, on m’a entendue ?
    - Non, j’ai fais attention en te mettant de la mousse dans la gueule.
    - C’est pour ça que j’avais un gout de mousse… Sais-tu aussi que je vais loin, très loin.
    - Non, je viens de le découvrir, dans ce cas bon voyage. »

    Rêve Ombragé lui fit une lèche sur la joue avant de s’éloigner doucement, toujours sans un bruit, elle était à peine sortie qu’Arc en Ciel se rendormit dans un sommeil profond

Chapitre 2_Retrouvaille

    La lune était haute dans la ciel quand la petite silhouette d’un chat se dessina sur les rochers des quatre chênes. Un autre chat la rejoignit rapidement et la plaqua au sol. Rêve Ombragé rit aux éclats devant cette apparition et Secret Envolé joignit bientôt son rire à le sien. Ils se frottèrent le nez et celui-ci laissa sa compagne se lever. Dès que ce fut fait ils partirent côte à côte, leur plan était prêt depuis une lune et ils n’avaient eu besoin que d’un regard pour se mettre en route.

    ~~~

    Pétale de Fleur n’avait pas exactement dit toute la vérité, la vrai vérité elle l’avait masquer dans un jeu de mots puis transformer pour que le tout forme une toute autre phrase. Son frère n’était pas partit, quand elle disait cette phrase s’était qu’il était seulement allé dire un message à quelqu’un. Non son frère n’était pas partit, il s’était enfuit, enfuit pour celle qu’il aimait et Pétale de Fleur le respectait pour ça, elle-même n’avait pas eu le courage de quitter le clan pour celui qu’elle aimait.

Chapitre 3 _ Difficulté

    Du froid, de la douleur, de la peur. Ces mots qualifiaient exactement ce qu’avait enduré le couple de chat depuis leur départ. Ils étaient allés vivre vers une ferme de bipède, au début touts allé bien mais au fur et à mesure tout c’est détériorés. L’hivers c’était abattu sur eux sans qu’ils ne puissent rien faire, ils avaient alors vécus plusieurs jours dans le froid jusqu’à ce qu’ils trouvent refuge dans une ancienne habitation qui détenait encore un toit. La douleur s’était seulement Secret Envolé qui l’avait supporté et enfin la peur s’était Rêve Ombragé qui l’avait vécue. Le chat s’était fait mordre par des rats, s’était lorsque il avait inspecté la bâtisse. Il les avait tous tué et s’était effondré par terre, à moitié mort. Rêve Ombragé était allé voire ce qui se passait et elle aussi s’était effondré, à côté du corps de celui qu’elle aimait. Elle avait essayé de le soigner, mais n’avait fait que retarder sa mort, quand elle l’avait enfin comprit elle avait pleuré toutes les larmes de son corps. Secret Envolé avait ouvert les yeux et voyant les larmes coulés sur les joues de Rêve Ombragé lui avait demandé de retourner dans le clan de la rivière. Elle avait refusé, lui avait crié qu’elle ne partirait pas sans lui et avait finalement rejoins le clan de la rivière vers la fin de l’hivers . Rêve Ombragé n’était pas partit pour elle.. ce qui l’avait persuadé de partir s’était son ventre qui s’arrondissait à vue d’œil.

    ~~~

    Il faisait noir, aucune lumières n’arrivait à percer l’épais plafond de branchages, pas même les rayons de la lune, si intenses qu’ils puent être cette nuit là. Le sol, doux et râpeux à la fois arborait une teinte marron foncé, à la limite du noir, l’atmosphère, elle, était chaude. Dans le pénombre ambiant on voyait se distinguer une forme blanche, transpirant de chaleur ou d’autre chose. La forme leva sa tête, dressant ses oreilles elle renifla l’aire pour savoir si quelque chose ou quelqu’un était entré. Elle la rabaissa presque aussitôt, personne, celui ou celle qu’elle attendait ne venait toujours pas, il ne viendrait sans doute pas. La chatte fut traversée de plusieurs spasmes, ils étaient de plus en plus nombreux et de plus en plus fort. C’était finit il ne viendrait pas, une larme roula sur la joue blanche de la chatte. Elle allait mourir, elle le savait, s’était comme ça elle n’y pouvait rien et personne n’était là pour l’aider. Des tremblements traversèrent son faible corps, elle ne voulait pas finir ainsi, il fallait résister au moins jusqu’à l’aube, jusqu’à ce que quelqu’un les voit, là elle pourrait partir en paix. Les contractions traversant son corps étaient de plus en plus faibles, un dernier effort et c’était bon. En serrant les dents elle fit cette effort, alors, dans un bain de sang, trois petites choses sortirent de son corps. Ses yeux bleus remplies d’amours se posèrent sur ses boules de poiles venant d’être mit au monde. Sa vue commença à se brouiller, pourtant, il fallait résister. La tanière était plus claire à présent, le soleil commençait sans doute à ce lever. Ses yeux ne distinguaient presque plus rien, juste cette ombre noire s’approchant d’elle, telle un fantôme dans la nuit
~~~
    Pendant cette journée le guérisseur avait eu beaucoup de travaille. Il avait dut soigné une apprentie qui s’était tordu une patte. Alors qu’elle était à la rivière, elle avait sauté dans l’eau, ne faisant pas attention où elle avait posé ces pattes en arrivant elle ne vit pas qu’une de ces pattes s’était coincée dans une racine. Heureusement qu’elle avait emmené avec elle une de ses amies qui avait put l’aider à remonter. Elle l’avait alors conduit dans sa tanière à lui et il l’avait soigné tant bien que mal après plusieurs essaies pour la calmer. Alors qu’il se croyait enfin tranquille, il a dut aller aider un ancien qui s’était coincé une articulation. Il avait vraiment mérité cette nuit de repos sur son tas de branches et de feuilles. C’est ainsi qu’il n’entendit celui ou celle qui vint le réveiller que au bout de quelques minutes et c’est en grognant qu’il la suivit dans la pouponnière. C’est là qu’il réalisa qu’il avait oublié d’aller voire la seule chatte enceinte du clan, il s’agissait de quelqu’un qui venait d’arriver dans le clan de la rivière. En ce précipitant vers elle, il l’examina aussitôt et lança des ordres à tout le monde en essayant de garder son sang froid. S’était sa faute si elle allait peut-être mourir, en tout cas même si elle ne mourra pas elle aura un handicape, ses marches seraient vite essoufflantes pour elle, il en serait coupable à vie quoi qu’il fasse pour elle, il ne se le pardonnerais pas. Et ses chatons, où étaient-ils passés ? Ils devaient bien être là, quelque part. Il ordonna aux autres de fouiller l’endroit, mais, ils n’eurent pas à chercher très loin, les nouveau-nés étaient entre les pattes de leur mère. Il y en avait de plusieurs couleurs, tous aussi mignons que les autres. […]
Chapitre 4_La vie d’après

    « - Petite Vie, Petit Soleil, revenez ici » cria la voix d’Arc en Ciel.

    Petite Vie et Petit Soleil était les seuls survivant de leur portée, les deux autres chatons étaient morts avant d’avoir vue le jour et leur mère était morte dès que le guérisseur était arrivé, ces deux là avaient survécus et étaient maintenant élevés par la sœur de leur mère, donc leur tante. Cette dernière prenait sa tache très au sérieux et ne supportait pas de voir les deux chatons très loin d’elle. Ils étaient tout deux blanc, comme Rêve Ombragé, et avaient des yeux bleus pervenche, comme Secret Envolé. Vie et Soleil accoururent vers Arc en Ciel et celle-ci ce chargea de les rendre présentable.

    « - Aujourd’hui c’est un grand jour pour vous, vous allez être nommés apprentis ! » annonça leur protectrice.

    En effet, à peine eu elle le temps de dire cette phrase que le chef convoqua tout le monde pour une assemblé du clan. Petite Vie reçue le nom de Nuage de Vie et devint une apprentie flèche tandis que Petit Soleil reçu le nom de Nuage de Soleil et devint un apprenti. [...]

    ~~~

    Plusieurs Lune était passé depuis que Nuage de Vie et Nuage de Soleil étaient passés apprentis. Tout aillait bien pour la sœur et le frère jusqu’à ce que un blaireau tue ce dernier. A présent il ne restait plus que Vie, seule au milieu du vaste monde avec comme seule aide celle d’Arc en Ciel et de Pétale de Fleur, qu’elle ne voyait que lors des assemblés et encore, elle n’y allait pas tout le temps. Sa vie était devenue triste. Pour rendre hommage à Nuage de Soleil elle demanda à son chef de clan de l’appeler Soleil de Vie. C’est le nom qu’elle obtint et elle devint flèche au moment où son mentor alla chez les anciens. […]

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Soleil de Vie n’a pas eu une enfance très facile et son caractère en ai affecté. Vie aime se sentir libre, n’avoir aucune contrainte et être libre de ses mouvements. Elle n’obéit pas toujours aux ordres, mais sait s’arrêter à temps de faire celle qui ce fou de tout. Même si elle a un petit côté rebelle elle reste gentille et courtoise, un peu distante et dans la lune, d’ailleurs cela lui donne un air plutôt rêveur, mais elle sera toujours serviable avec les autres et ne cherchera pas la bagarre à moins d’y être obligé –entre autre par ce qu’elle les perd si elle ne met pas en pratique son caractère rusé et son corps agile vue qu'elle manque de force-. Dans ses moments de grandes joies, qui sont rares mais qui existent, elle se met a sautiller et a jouer avec les chatons comme quand elle en était un. Elle parle peu mais c’est toujours pour dire quelque chose d’utile ou qui sert, elle ne parle jamais pour rien dire, elle trouve que le silence est maître de toute chose et comme lui elle est silencieuse, aussi bien par la parole que par les gestes.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Emma !
    * Mon PUF : Lumi, vie et parfois perly
    * Ce que j'aime : (facultatif) J’aime.. écrire, rire, faire du sport, lire, dessiner, mangerêtre avec des amis, nowel et les cadeaux.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Je n’aime pas la plupart des aliments, les gens qui regardent les autres de haut, les egoists et plein d’autre chose dont je ne me souviens plus x).
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Elles sont rayés blanc/beige/rose/bleu clair/bleu foncé/violet/rouge/orange sur un fond gris xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouep !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super forum, avec plein de membres sympa et un staff génial (en me mettant à part, je suis pas narcissisme enfin je crois pas xD)
    * Comment l'ai-je découvert ? Par internet il y a longtemps

    * Règlement lu ? V’oui ^^
    * Le code :
Validé par Lumi x)


Dernière édition par Soleil de Vie le Lun 3 Jan - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soleil de Vie (Version II) Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie (Version II)   Soleil de Vie (Version II) EmptyLun 27 Déc - 9:33

    Il te manque 30 lignes à ton histoire et le code n'est pas bon !
    Désolée, tu ne peux plus jouer.
    (Hahahahaha, mais qu'est-ce qu'elle est drôle /SBAF/)

    Jolie histoire en tout cas ^-^
    Ya vraiment que toi pour vouloir refaire ta présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue70/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue130/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue200/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (200/200)

Soleil de Vie (Version II) Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie (Version II)   Soleil de Vie (Version II) EmptyLun 27 Déc - 9:48

»Nuage de Cerise a écrit:

    Il te manque 30 lignes à ton histoire et le code n'est pas bon !
    Désolée, tu ne peux plus jouer.

mdr XD, je vais ajouter tout ça alors //sbaff//.
Oui je sais, je suis unique *sors*. Merci pour l'hisoire, j'ai fais ça dans la voiture :D.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue60/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue170/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Soleil de Vie (Version II) Left_bar_bleue170/200Soleil de Vie (Version II) Empty_bar_bleue  (170/200)

Soleil de Vie (Version II) Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie (Version II)   Soleil de Vie (Version II) EmptyVen 21 Jan - 7:10

Notre Vie' est Unique au monde <3 *Si il y en avait 2 on sera déjà tous morts - -'* :D

Love Huug Hug J'adore ton histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Soleil de Vie (Version II) Empty
MessageSujet: Re: Soleil de Vie (Version II)   Soleil de Vie (Version II) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil de Vie (Version II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil de Vie
» Trombinoscope version animaux !
» Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
» Cat's News, summer version!
» présentation de Nuage De Saule(version longue+caractére+histoire+se qu'il faut dire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: