» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Cat's News, summer version!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue145/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (145/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 6:26

Cat's News, summer version!  Gazettesummerp1
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp2
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp3
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp4
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp5
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp7
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp8
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp9
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp10
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp11
Cat's News, summer version!  Gazettesummerp12

N'ayant pas eu de photos des membres en vacances, la partie paparazzi a été supprimée. x)
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue120/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue80/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue200/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 10:01

• Super gazette x)
Pour le manga que tu as présenté , j'ai les quatre tomes , ils sont super !
Pour les gens n'aimant pas les trucs "gores" , c'est pas conseillé , mais moi je ris à chaque fois que je le lis :)

J'essaierais la recette de cookies *p*
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue145/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (145/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 10:10

Un autre lecteur de Doubt! :D
Je reconnais que c'est un peu gore. xD
J'espère qu'ils seront bons. x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 11:20

Géniale la gazette ^^ moi j'ai vu avatar en 3 D j'ai adorais mais je suis d'acords ils en font trop pour pas grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue120/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue80/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue200/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 12:12

• J'espère aussi qu'ils seront bon les cookies XD

Personnellement , j'ai détesté Avatar , je trouve pas ça super beau en plus l'histoire fait trop cliché quoi , c'est toujours pareil leur histoires --" En plus , on peut prévoir toutes leur actions tellement c'est toujours pareil xD
'Fin y'a des gens qui aiment mais moi j'aime pas x)

Moi j'dis : J'aime bien Percy Jackson le voleur de foudre *p* J'ai pu voir que le début mais j'aime :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 13:21

J'ai vu percy jackson en entier et j'ai adoré autant qu'avatar ... Tous les gouts sont dans la nature ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue150/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue150/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue100/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 14:18

0.0 On parle de moi dans la gazette ! Eh bah :p Ca m'a l'air super tout ça, je terminerais ma lecture demain parce que j'ai pas le temps ce soir *sors* mais il est très attractif ce journal en fait, je n'y avais jamais preté attention honte à moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue100/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue200/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue100/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (100/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMar 24 Aoû - 17:13

On parle de ma n'apprentie adorée? Où ça? *Nuit Nuit lit la Gazette.* Ah!! LÀ!! Et est-ce qu'on parle de moi pour le mentor? Nan, je pense pas. C'était ton ancien professeur, hein ma Nuée? O_o Et à ce que je vois, il est Québécois. Mon dieu, tu es destinées à avoir des mentors du Québec, toi! C'est normal, on est les meilleurs. /SBAAFF/

Moi aussi j'ai vu Avatar en 3D. Mais il m'a considérablement déçu. La série animée est nettement meilleure, mais on comprend pourquoi. Et il y a une chose vraiment majeur que je n'ai pas aimé. C'était Zuko qui ne se ressemblait pas! -_-" C'est mon perso préféré en plus... Mais bon, en somme, c'est juste bon.

Je vois qu'on parle aussi de Percy Jackson!! *w* Mon Perchy. :11: Un super bon film, selon moi. La preuve, je suis allée le voir 4 fois au cinéma. ^^ Mais ce n'est pas mon record! (6 fois pour Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Mais attachez votre ceinture, car Harry Potter 7 Partie 1, je risque de le voir 8 fois au ciné et avant les Européens. XD)

Sinon, bravo Rafalou pour t'avoir donné la peine de faire une gazette, c'est très apprécié. Mais la prochaine fois, pourrais-tu mettre l'écriture un peu plus grosse? Des fois, c'est presque illisible pour la jeune Nuit Nuit. XD

Encore un gros et merci milles fois pour avoir écrit cette gazette!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue70/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue130/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue200/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (200/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMer 25 Aoû - 3:29

Bravo pour cette gazette, j'ai adoré la lire(ça m'a permit de remplir dix minutes de ma journée en plus *sors*). Elle est bien présentée, bien illustrée.. enfin bref tout parfait sauf peut-être que les pages sont un peu petites mais on fat avec déjà que tu t'es donné de la peine. D'ailleurs, merci de t'être donné du mal ^^.

Pour la section film moi j'ai bien aimé avatar mais je suis du même avis que Nuage de Grenat & toi, tout se passe trop rapidement et certaine fois je trouve que c'est trop prévisible comme a dit Pleine Lune. Par contre j'ai adoré Pery Jackson et le voleur de foudre mais je le trouve vraiment moins bien que le livre, je trouve que c'est mieux fait, et surtout on ne sait pas de qui il descend dès le début, à moins qu'on ai vue le filme comme moi avant >.<

Pendant les prochaines vacances je penserais à ramener des photos, mais vue que pendant l'été mon père n'aime pas voyager -_-". Enfin bref je ramènerais des photos de chaque villes que je vais visiter pendant ma croisière =).

Ha et une dernière chose aussi (je suis bavarde parfois xD), J'ai bien aimé la prez' d'éclanouu', et tout ce qui est raconté dedans ^.^.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue135/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Cat's News, summer version!  Left_bar_bleue145/200Cat's News, summer version!  Empty_bar_bleue  (145/200)

Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyMer 25 Aoû - 11:35

Merci! :D
Pour l'écriture et les page, c'était plus grand en 100% sur gimp donc je comprends pas pourquoi c'est si petit. =/

J'ai jamais vu ni lu Percy Jackson, j'ai donc pas d'avis. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyJeu 26 Aoû - 2:24

Mais c'est super ce que tu as fait ma Rafalouu' !! <33
Et puis.. Membre parfaite.. J'ai des doutes.. Mais bon.. :)
Bravo quand même.
Sauf que j'ai pas pu lire tout, c'est si petit !!! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  EmptyJeu 26 Aoû - 9:44

Oua ! Superbe gazette Rafalou =) C'est gentil d'avoir pensé à une gazette, surtout que ça fait un bail qu'il n'y en avait pas eu ! x)
Bravo à Eclanouu' pour la membre parfaite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cat's News, summer version!  Empty
MessageSujet: Re: Cat's News, summer version!    Cat's News, summer version!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cat's News, summer version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Cats vs Cats
» La galerie de Summer c:
» The War Of Cats
» des liens avec Summer ?
» Cats Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News :: Les Archives-
Sauter vers: