» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Trombinoscope version animaux !

Aller en bas 
+8
Divine Idylle
-Friandises d'Été
Poil d'Ecureuil
Passager du Temps
Regard d'Orage
Toile d'Araignée
Étoile de la Nuée
Rafale d'épines
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 3:12

Bon, voici un nouveau trombinoscope pour montrer nos animaux de compagnie. J'espère que l'idée fera fureur ! xD

Bon, je commence...

Voici celui que tout le monde connait (ou pas !), il s'appelle Crou et il a deux ans et quelques.


Spoiler:

Spoiler:

Ensuite, passons au petit nouveau... Il s'appelle Woody et il a 5 mois.

Spoiler:

Spoiler:

A vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 4:55

Rôôô ils sont trop mignons ! Mais j'ai pas d'animaux de comp' ... Je vais prendre le chat de ma voisine d'en bas :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue145/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 5:41

Je vais profiter des photos que j'ai prises avant-hier. xP

Voila, Chatouille, 7 ans environ (plus sure x)). <3 :D

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue150/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue150/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 5:47

Rooooooh ils sont magnifiques ! Je vous montre mon chien (enfin chienne xD), pi je cherche les photos des chats :

Voici donc Noisette, 1 an :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 6:27

Rafale, ton chat est un chat de gouttière ou un chat de race ?

Sinon, Nuée Ardente, ta chienne porte bien son nom... =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue145/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 11:06

Joli le chien! =P
Et c'est un chat de gouttière. =3
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue190/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue110/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMar 2 Nov - 11:42

Sont trop mignons vos animaux =D
Voici les miens ^^

Voyou, 6 ans.

Spoiler:

Wolf, 1 an (il est sourd :24: ) Son prénom se prononce Volf

Spoiler:

Minouchette, 5/6 ans ^^

Spoiler:

Les photos de Voyou & Wolf viennent d'un blog que j'ai fais pour eux, donc s'normal s'il y a une adresse au dessus de l'image ^^

C'est Minouchette qui a inspiré Nuage de Trèfle pour le pelage de son minou =P
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue160/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue110/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue140/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (140/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMer 3 Nov - 3:57

Ils sont trop chouuu!J'aime bien les yeux de Wolf =)

Voilà Croquette(c'est un gas!même si le prénom c'est plutôt fille)et il est mort il y a à peu près un an Trombinoscope version animaux ! 945148 (il avait le Sida du chat...):

Spoiler:

=3
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue190/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue110/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMer 3 Nov - 11:43

Oui, Wolf a de beaux yeux vairons ^^

Trop mimi tes chats =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyMer 3 Nov - 13:28

J'ai trouvé !

Elle s'appelle Dragée et elle a ... je sais pas quel âge ^^ C'est la chatte d'une amie du collège .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue190/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue110/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (110/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyJeu 4 Nov - 11:48

Trop mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyJeu 4 Nov - 11:54

» Je sais, j'ai que cette image de ma lapine, donc faites comme si y'avait pas l'humain qui est moi à côté, et ce sera parfait :

( Elle est pixelisée car je l'ai redimensionné )

Spoiler:

• Elle se nomme Bones ( faites comme si ça voulait pas dire " os ", ça n'a aucun rapport ! ), elle a 1 an et demi, elle est née le 2 Mai 2009. Je la promène en laisse aussi, mais ça, chut ! ;p

» Vos animaux sont trop mignons ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue130/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue170/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyVen 5 Nov - 6:56

Mua j'en ai deux à montrer ^^
Mystère, chait pas quel âge =):

Spoiler:

Et mon Tornade adowé, écrasé par un crétin au volant Trombinoscope version animaux ! 945148
Il me manque toujours avec ses âneries à longueur de temps
Normalement il aurait le même âge que son frère (Mystère)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyVen 5 Nov - 10:14

Condoléances ...

C'est très mimi tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue105/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue195/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (195/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 19 Fév - 3:47

Donc en dessous c'est mon chat qui a rejoins la forêt pour devenir guèrrière, elle s'appelait Zabou.Admirez mon lit aussi.=D
Spoiler:

et là c'est ma chienne qui est morte il y a environ deux ans, elle s'apelait Véga.Elle était déja un peu fatiguée, et c'est coupé parce que c'est la fin de la péllicule (c'est une veille photo on avait pas beucoup de numérique ^^)
Spoiler:
Et ma lapine qui vient d'avoir ans!

Elle s'apelle Nouchka.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été


Féminin
Date d'inscription : 13/03/2009

Nombre de messages : 442

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson


Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue175/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue125/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 19 Fév - 4:15

Voilàà mes poules XD Fin là elles avaient je crois 3 semaines... mais maintenant elles ont 1 an et demi et elles sont grosses et moches XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue120/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue150/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue130/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (130/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 19 Fév - 16:54

Alors je vais vous montrer mes 3 monstres :3 .


Voici Berliose, c'est le chat le plus gentil que j'ai jamais vu ! Par contre, j'ai l'impression qu'il comprend rien, il a une mémoire de poisson rouge ! Et il a un air un peu stupide, mais ce chat c'est une crème x).
Spoiler:

O'malley, lui il est un peu mystérieux. Il adore ignorer les gens quand on l'appelle... Mais il est quand même câlin quand il veut ! Par contre il fait des bruits bizarres, c'est assez flippant x)

Désolée pour la qualité foireuse de la photo.
Spoiler:

Et enfin, Gribouille ! Le chien de la maison, il est lui aussi très gentil, c'est une perle. Il est intelligent, parfois on dirait un vrai bébé x).

Spoiler:

Et puis, un petit bonus, des photos de Berliose et O'malley quand ils étaient chatons et de Gribouille dans des positions compromettantes 8D.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue200/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyJeu 24 Mar - 13:05

Dis Idylle, le noir, il fait pas des trucs genre "rrrooooouuu" ? Parce que mon noir, il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyVen 25 Mar - 12:07

Je vous présente... Flocon ! Elle a 11 mois.
Spoiler:

Ca c'est quand elle était touuuute petite ♥ (admirez les chaussettes au passage, haha :P):
Spoiler:


Dernière édition par Nuage du Soir le Sam 26 Mar - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue135/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue145/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (145/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyVen 25 Mar - 12:29

Des nouvelles photos de 'Touille. :P

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue200/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyVen 25 Mar - 12:47

Rafale, elle est très belle, et Flocon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue130/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue120/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue150/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptyLun 25 Avr - 4:42

Nop, remonte topic :D

J'vais vous présentez mes chats :D

Ici Spaiky :

Spoiler:

Bien sur il était jeune ici ^^

Voilà Blanche Neige et Scoop (Scoop en noir ;) )

Spoiler:

Maintenant Chiffounet :

Spoiler:

Tout les 3 ensemble :
Spoiler:
et des chatons trouvé sur le bords de la route, enfermé dans un carton :OO
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue200/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue100/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (100/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 30 Avr - 2:07

Tu comptes faire une équipe de foot avec eux ? Je pense que tu est bien partie :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue80/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue160/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue160/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (160/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 14 Mai - 7:54

A moi !
Bon voilà mon Lapin, Roméo. Je l'ai depuis 3 ans :

Spoiler:

Et voilà Loulou (Je sais pas original le nom, c'est mon frère qui l'a choisi) il a sept ans et je l'ai depuis à peu près autant. Par contre, il vit chez mon père, je ne l'ai donc pas vu depuis.. 5 semaines ? ET je ne le reverrai pas avant longtemps..

Spoiler:

ET enfin pour finir

Spoiler:

Voilà Quinine. Elle est pas à moi, mais je l'adore, alors je motre quand même sa jolie petite tête <3
Revenir en haut Aller en bas
♥ Lune Poudreuse
Guerrière
♥ Lune Poudreuse


Féminin
Date d'inscription : 06/03/2011

Nombre de messages : 721

PUF : Tagada - Chabada - Pacha

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Arachide

Amour : Amoureuse de Requiem d'Automne en secret..

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue30/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (30/200)
Vitesse:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue200/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Trombinoscope version animaux ! Left_bar_bleue170/200Trombinoscope version animaux ! Empty_bar_bleue  (170/200)

Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! EmptySam 21 Mai - 2:03

Voila la ptite choupinette que j'ai récupérée et soigner *W*

Trombinoscope version animaux ! 455656mouss10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope version animaux ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope version animaux !   Trombinoscope version animaux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope version animaux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope : aide ?
» Chaine d'animaux =)
» Soleil de Vie (Version II)
» Rhythm's Workshop ||VERSION 2.0||
» Cat's News, summer version!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: