» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Poussière de Lune (le retour)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyMer 15 Déc - 7:32

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Poussière de Lune
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes
    * Sexe : Femelle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 125/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Flèche
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)

    C'est par une fraîche matinée d'automne, au sein du clan du tonnerre, que Poussière de Lune naquit de père inconnu. Elle était la seule femelle de la portée. Après trois lunes passées dans le bonheur et la joie, il y eu une embuscade du clan de l'ombre où sa mère fut gravement blessée. Un de ses deux frères fut capturé mais Poussière de Lune n'a jamais su ce qu'il lui est arrivé.
    Trois lunes plus tard, elle commença son entrainement de flèche. Il faut dire qu'elle se débrouillait pas trop mal en cette période là. Son mentor était Lumière d'Espoir.

    Quelque temps plus tard, la famine et une épidémie dévastatrice gagnait son clan. Son mentor tomba très malade et sa mère aussi. Poussière de Lune qui à l'époque s'appelait Nuage de Lune fit tout ce qu'elle pu pour les aider mais malheureusement ils succombèrent à la faim et à l’épidémie. Son frère et elle veillèrent sur eux toute la nuit. Le lendemain, elle fut nommée flèche.

    Poussière de Lune survécut à cette terrible malédiction.
    Un jour, son frère lui annonça qu'il en avait marre de cette vie. Elle fut très étonnée de l'entendre dire ça. Lui qui, avait fait un apprentissage exceptionnel. Ce jour là, je crois que c'était la première fois qu'ils s'étaient disputés. A la fin de leur discussion, son frère parti pour vivre en solitaire. Poussière de Lune regretta son départ car c'était la seule personne en qui elle avait réellement confiance. C'est en cette période que la jeune chatte se referma sur elle même.

    Avec le temps, Poussière de Lune a appris à apprécier les chats à leur juste valeur et à se rouvrir aux autres.


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Poussière de Lune est très agile et rapide ce qui fait d'elle une assez bonne flèche. Elle était insociable mais ça c'est arrangé au fil du temps. Elle aime maintenant mieux le contact avec les autres chats mais reste hostile envers les inconnu. Elle surtout sensible et elle essaie au mieux de le cacher mais ce n'est pas toujours facile. Elle a de bons réflexe mais est un peu naïve. C'est une excellente chasseuse, calme et posée. Elle réfléchis souvent trop avant d'agir.


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Marilyne
    * Mon PUF : Lune
    * Ce que j'aime : (facultatif) l'escalade, la lecture, la musique, les animaux, les sorties entre amies,...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les légumes de la cantine, ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) ça change tous les jours et ça varie mais aujourd'hui elles sont mauves.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? euh... En tout cas une à deux fois par semaine
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) EXCELLENT
    * Comment l'ai-je découvert ? j'y était déjà avant mais mon compte à été supprimé pour cause d'inactivité sur le forum.

    *[color=#A3828A] Règlement lu?/color] ben oui 3 fois
    * Le code : Oki by Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyMer 15 Déc - 7:33

le kit viendra ensuite
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue180/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue150/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue100/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (100/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyMer 15 Déc - 7:59

Rebienvenue,
tu peut rajouter une phrase à ton caractère, s'il te plait. Met vite le kit, le code est ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyMer 15 Déc - 8:00

ok
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue110/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue110/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue180/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (180/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyMer 15 Déc - 10:53

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue110/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue155/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue135/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (135/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyJeu 16 Déc - 11:25

    Rebienvenue parmi nous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyJeu 16 Déc - 12:44

merci
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue170/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue100/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue130/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (130/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptyJeu 16 Déc - 15:38

Rebienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue50/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue200/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue150/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (150/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptySam 18 Déc - 5:09

Re bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptySam 18 Déc - 10:40

bon j'ai mis mon ancien kit provisoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue110/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue155/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Poussière de Lune (le retour) Left_bar_bleue135/200Poussière de Lune (le retour) Empty_bar_bleue  (135/200)

Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) EmptySam 18 Déc - 13:07

    Tu peux jouer, je locke et déplace :)

    EDIT: Hahahahaha ! C'était déjà fait ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière de Lune (le retour) Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune (le retour)   Poussière de Lune (le retour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de Lune (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière des Vents
» Poussière de Lune & Herbe Folle
» • Idée suprême de : Coeur Doré, Lune Étincelante, Avalanche de Vie et Fleur de Lune •
» /FINOUSH\ Cri de Lune -- J'ai demandé à la lune si tu voulais encore de moi
» . Poussière de Cendres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: