» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 . Poussière de Cendres .

Aller en bas 
+3
Lueur Ténébreuse.
Divine Idylle
Coeur d'Ecureuil
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 8:06

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Cendre, Nuage de Poussière, Poussière de Cendres.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 Hivers
    * Sexe : Féminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : /1oo
      Vitesse : /15o
      Agilité : /15o

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //


    * Son histoire :

    La jeune chatte grise leva des yeux infiniement tristes aux étoiles. S'attacher aux gens est stupide, cela fait tellement souffrir... Etait-il là-bas, dans le ciel? La regardait-il? Elle aurait tellement aimé entendre le son de sa voix, l'entendre prononcier "Poussière.." Avec sa voix empreinte de sagesse. La jeune guerrière ferma les yeux et se pelotonna sur la mousse qui lui avait servit de litière pour le début de la nuit.

    -" J'espère que tu m'entends, Cobalt. J'espère que t'entends à quel je lui en veux de t'avoir lâchement tué. Cobalt? J'aimerais qu'un jour tu me réponde. Parce que tu n'avais pas le droit de me laisser seule, à me démerder avec mes griffes et mes dents. Si tu savais. J'aimerais prendre ton nom pour hommage. Poussière de Cobalt? Cobalt cendré? Non, non, ça ne va pas. Poussière de Cendres. Les Cendres de m'a vie. Tu as vu juste en conseillant ce nom au chef. Ma vie aller finir par partir en Poussières
    . "

    La rage avait laissé place à la tristesse. Et a un trou béant dans l'âme de la belle.

    XxXxXxX

    Il faisait froid, très froid quand les vingt-trois chats entrèrent dans la clairière baignée d'une lumière blafarde. L'autre clan l'attendait, leurs pelages hérissés. Comme prévus, ils allaient se battre. Le chef du premier clan, un matou noir, au visage couturé de cicatrices s'avança, le premier de la ligne. L'autre chef, un matou blanc et noir, lui, se tenait au milieu de la mélée. La première de la melée? Une chatte gris cendrée, des yeux étincellant de rage, ses muscles sec et fins roulant sous son pelage hérissé. Elle murmura quelques mots, juste avant de lancer l'attaque.

    -" Cobalt, si tu m'entends, aide nous. Que le travail que tu as accomplis avec moi, ne reste pas vain..."

    Elle se retourna, et, passant lentement devant toute sa troupe, elle déclara.

    -" Chats du clan d'Orméïs, il est temps de partir au combat. Nous n'allons peut être pas tous rentrer ce soir au camp, mais quoique vous pensiez en ce moment, je vous assure que vous méritez tous, bien mieux que ceux qui nous font face. Nous avons parler avec eux. Nous avons essayer de les résonner, mais ils nous ont contraint au combat. Nous nous battrons avec le courage, la puissance et la rapidité des chats d'autrefois. Ils veillent sur nous. Courage mes amis! Pour parler de la guerre, il n'y a que des larmes, veillez à ce que ça ne soit pas les votre qui coulent sur vos joues. "

    Elle leva les yeux une dernière fois vers le ciel, et s'avança vers le chef du clan adverse.

    -" Je te promet Cobalt, que tu seras vengés."

    ***

    Le regard vide. Le néant. Entrainée dans les abysses, les larmes de la belle coulaient. Tous étaient mort. Sans exception. Le problème, c'est que quand tous son clan était mort, il ne restait plus qu'elle, et cinq chats du clan adverse. Mais Poussière de Cendres était une vrai machine de guerre. Une vitesse, agilité et force combinés. Son entrainement avait porté ses fruits. Ils étaient tous morts les uns après les autres, tandis qu'elle, virvoletait, griffait, morde, s'éffaçait devant les coups de ses ennemis. Elle ferma les yeux. Et maintenant? Que lui restait-il? Plus rien. Plus rien du tout. Elle ferma les yeux. Essayant de se souvenir du bonheur.

    XxXxXxX

    -" Il doit mourir!"

    La voix de la jeune chatte cendrée avait retentit. Une patte posé sur le corps du renéga, son maître la regarda.

    -" Ne crains-tu pas de regretter ton geste, jeune apprentie?"
    -"Non."
    -"Très bien. Comment veux-tu procéder?"
    -"Je... Je n'en sais rien."


    Le chat prostrer au sol se mit à trembler. Il hurla presque, au comble de la terreur. Ses yeux reflétaient une horreur sans non.

    -" Vous... vous ne pouvez pas agir ainsi! C'est un assassina! C'est..."

    Il se tut. Ni le maître ni l'apprentie ne le regardait. Il se leva brusquement, et courrut plus vite que jamais se réfugier sous les frondaisons des arbres.

    -" Fait ce que bon te semble " lui enjoignit son maître.

    Elle disparut à la suite du matou blanchâtre. En quelques bons elle le rejoignit, grimpa sur une branche. Une demi seconde d'après, elle sautait d'une branche basse, et atterissait sur le dos du chat. Ses griffes entrèrent dans sa jugulaire. Il était mort avant que sa tête ne touche le sol.

    ***

    -" Vous ais-je déçu?"
    -"Pourquoi cette question?"
    -" Vous auriez souhaité que je ne tue pas Feu de Brume."
    -"C'est vrai."
    -"Et je l'ai tué."
    -"C'est vrai aussi."
    -"Vous ais-je déçu?"


    Il prit le temps de formuler sa répone, vrillant ses yeux verts pâle dans ceux de la belle au pelage grisé.

    -" Tes amis te manquent-ils moins? Tes griffes ont-elles permis à Solinthia d'apprendre à vivre?"
    -"Je..."
    -"Tu ne m'as pas déçu, Poussière. Tu ne m'as jamais déçu. Tuer Feu de Brume était inutile, mais tu n'étais pas en mesure de le comprendre. Ses choix et ses actes t'en empêchaient."
    -" Vous auriez put m'en empêcher."
    -" Son destin n'a aucune importance à mes yeux. Il était en revanche essentiel que tu découvres la vérité. Une interdiction te l'aurait cachée. Peut être définitivement."
    -" La vérité?"
    -" La mort est inévitable, mais elle n'est jamais juste."


    XxXxXxX

    Elle les avait menés au combat. A leur perte. Tandis que Gudal avait tué Cobalt, elle avait prit un plaisir immense à voir la peur dans ses yeux, a le voir souffrir comme elle avait souffert quand elle avait comprit. Non, elle n'avait pas besoin de l'avoir vu mort. C'était évident, ça transperçait de vérité! Il était mort, mort, mort, mort, mort.. Ces mots résonnèrent encore une fois à son oreille. Non, avoir des amis, ça ne servait qu'a souffrir. Elle murmura en silence, les paroles que, toutes petites elle avait dites à Cobalt, tellement sûre d'elle, suite à la mort de ses parents.

    -" Il ne faut laisser personne dépendre de soit, et ne dépendre de personne. C'est mieux ainsi. Ca fait tellement mal..."
    -" Pourquoi dis-tu ceci Poussière? Tu ne pourras passer toute ta vie toute seule Poussière. Je veillerais sur toi, toujours. Je ne laisserais jamais quelqu'un te faire du mal. Tu ne l'as pas choisis, mais tu dépends de moi. Je l'ai choisis."


    La jeune chatte se glissa soudain dans la forêt. Elle allait partir loin, très très loin. Cobalt, de toute façon l'avait abandonné. Elle ne songeait pas à mourir. Songeait seulement à se conscruire un avenir. Et après? Cette question n'avait plus aucun sens, maintenant.

    Ne laisser personne dépendre de soit.


    * Son caractère : Poussière de Cendres et une chatte impulsive, qui n'a pas peur du travail. Elle aime la solitude, car elle considère qu'avoir des amis ne fait que du mal? Aimer? Bandes de fou! Le jour où elle sera assez folle pour se confier à quelqu'un, jusqu'a l'aimer, il y en a. Vous n'arriverez pas à l'apprivoiser. Elle est quelques fois ironique, parfois sarcastique, toujours insolente. Face à n'importe qui, à moins qu'elle est votre respect le plus profond. Et là encore, elle s'amuse à envoyer des piques. Elle dit ce qu'elle pense. Au plus profond d'elle même. Elle a beaucoup de mal à refouler ses doutes. Elle est impulsive, parfois colérique. C'est une guerrière hors pairs, elle se bat mieux qui quiconque. Elle n'a peur de rien, absolument rien, à part de s'attacher trop à quelqu'un.
    Saurez vous dompter son caractère? J'en doute.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Gaëlle
    * Mon PUF : Gally
    * Ce que j'aime : Beaucoup trop de choses pour les noter ici. Je n'en retiendrais donc que : HandBall. Cheval. Mes amis. Le plus-qu'ami. Râler. Ce forum <3 le ski, Freestyle et freeride, le vent, la pluie.
    * Ce que je n'aime pas : Idem qu'au dessus. Donc... les menteurs, les faux-culs, ceux qui croient avoir raison, ceux qui ne rient jamais, les trop serieux, les coincés, les gens qui dise jamais rien de drôle.
    * Couleur de mes chaussettes : Vert pomme.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUIIII =D
    * Mon avis sur ce forum : Il est moche, très très mocheuh. MOUAHAHA. Nan j'arrête, j'ai oublié de le dire à l'admin toute puissante, mais desing est magique =O Je suis faaaaaaaaan
    * Comment l'ai-je découvert ? Une souris verte, qui courrait dans l'herbe ~

    * Règlement lu ? Je l'attrape par la queue ~
    * Le code : Je la montre à ces messieurs ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 8:37

Bienvenue!!!

Une autre Poussière^^

(Je suis la première!!!)




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:10

Héhé =) Merci :)
Tes deux signtures sont =O MAGNIFIQUES!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue60/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue170/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue170/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (170/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:17

Re-Miaou par minou ma Belout !!!!! Je t'aime foooort <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue120/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue150/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue130/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (130/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:20

Re-bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue130/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue120/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue150/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (150/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:22

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:26

Merci les amis =D
Moi aussi je t'aime fort Niachérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue70/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue130/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue200/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (200/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 9:39

Reuh bienvenue Lulu :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 10:28

OO j'ai vu dans ta fiche le nom Cobalt ^^

XD Je vais m'empresser de la lire !

re-Welcome

EDIT = ouah j'aime ton histoire ^^


Dernière édition par Nuage de Cobalt le Jeu 13 Jan - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue110/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue110/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue180/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (180/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 10:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue110/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue155/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue135/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (135/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 12:11

    Rebienvenue Cristalounetteeeeeee :DD
    Bon jte laisse faire c'que t'as à faire pour être validée.. T'as l'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyJeu 13 Jan - 12:46

Merci les amis :D <3
Ben voui, le nombre de fois que je l'ai fait cette présentation, entre fleur d'entre, nuage de feuille, nuage d'automne, Cristalou, maintenant huhu x)
Manque plus qu'un joli avatar et une 'tite signa héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyVen 14 Jan - 2:30

• Re' bienvenue Cristalounette alias Superbe Modératrice :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue50/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue200/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue150/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (150/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyVen 14 Jan - 4:48

Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue110/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue155/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
. Poussière de Cendres . Left_bar_bleue135/200. Poussière de Cendres . Empty_bar_bleue  (135/200)

. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . EmptyVen 14 Jan - 11:18

    Tout est ok, je valide huhu (quoique .. T'as pas mis le code /SHBAFF/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Poussière de Cendres . Empty
MessageSujet: Re: . Poussière de Cendres .   . Poussière de Cendres . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
. Poussière de Cendres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Cendres - Mâle
» Poussière des Vents
» Poussière de Lune (le retour)
» Poussière de Lune [ journaliste]
» Présentation de Pelage de Poussière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: