» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Poussière des Vents

Aller en bas 
+4
Étoile des Rêves
Etoile du Perroquet
Coeur d'Ecureuil
Fantôme Noir †
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 5:20

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Poussière des Vents
    * Son âge : 12 Lunes
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :
    Poussière des Vents est né au sein du Clan du Tonnerre, au beau milieu de la saison des Feuilles Nouvelles. Déjà depuis qu'il est tout petit, il rêve d'être un guerrier puissant. Seulement, celui-ci aime faire le petit malin devant ses amis et un jour, en à perdu son oreille droite. Mais, il n'a pas perdu son amour pour ces petit choses là... Au début, quand il était encore qu'un chaton, il pensait qu'être le plus fort changerais toute la situation, il se trompait. Poussy n'a jamais eu du mal à s'intégrés dans un groupe, il était aimer de tous, sauf quelques uns dont il s'en foutait totalement. Quand il était apprenti, il faisait toutes sortes de "catastrophes" : Ennuyait les anciens, tapait les chatons... En bref, c'était une petite peste et il l'est toujours. Même que quelques fois, il ne respectait pas le code du guerrier. C'est aussi un chat très agile, il à réussis à faire fuir un bipède que avec des tactique sans utiliser crocs, ni griffes. Il est peut-être pas fort ni rapide mais, malin, il l'est ! Il ne fait pas que des choses mauvaises, il à tuer trois blaireaux à lui tout seul mais, en est sortis avec de nombreuses blessures et a évité de peu la mort ! Par contre, il à garder une cicatrice de la nuit ou il est né, une cicatrice dont il ne connaîtra surement jamais l'histoire, maintenant que ses parents sont mort...
    * Son caractère :
    Poussy est un chat sympa qui aime ce faire des amis. Mais, il aime régler les soucis à coups de griffe et de crocs, les simples discussion ne servent à rien avec lui. C'est un des plus curieux de son clan, quelque chose derrière son dos et il ne vous lâchera pas avant d'avoir découvert ce que c'est ! Le jeune guerrier adore aller chercher les ennuies, du coup, il développe ses griffes, il à horreur de voir des ennemis sur son territoire. Puis, il n'est pas très poli quand il se passe quelques chose de "pas bien", il ne garde pas son calme. Encourager ceux de son clan ou encore les aider, il est prêt ! Bref, Poussière des Vents est presque un chat normal, comparer à certains...
    * Son physique :
    Poussière des Vents est un chat au poil long. Sa fourrure est blanche avec deux taches noires. Il à les yeux vert-bleu et est assez grand. Il a des épaules massives ainsi que le reste de son corps.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Top Secret
    * Mon PUF : Poussy
    * Ce que j'aime : LGDC
    * Ce que je n'aime pas : Le rose ARRGH
    * Couleur de mes chaussettes : Blanche ?
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? OUI 8D
    * Mon avis sur ce forum : Super !
    * Comment l'ai-je découvert ? Poussière des Vents = Nuage de Libellule

    * Règlement lu ? Oui
    * Le code :Un Saumon a miaulé ici. ~
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme Noir †
Guerrier
Fantôme Noir †


Féminin
Date d'inscription : 13/08/2012

Nombre de messages : 177

PUF : Fantôme, Noireau, Fanty, Ghosty, Phyphy

Autre(s) personnage(s) : Dent de Sabre ( Ombre )

Apprenti ou Mentor : Mimosa, Ze top of ze apprentie ♥_♥

Amour : Dans ma sombre existence, je n'ai connu que le sang et la solitude. Les ailes douces du Destin sauront elle m'apaiser ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue180/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue110/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue110/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (110/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 5:43

Re bienvenue chez les thunders, le meilleur clan au monde :DDDD
:SBAF:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue60/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue170/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue170/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (170/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 7:34

Re-Miaou par minou ! :D ♥

Alors alors , tout me semble bon (mais quel présentation complèèète :D :bref: ) Je te valide ça. Je déplacerais plus tard , je laisse le temps aux gens de de te souhaiter la re-bienvenue ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 7:39

Oky, super :) Je peux déjà avoir ma couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue50/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue150/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue200/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (200/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 9:35

    Re à toi Libe ! ♥
    Très joli nom, c'est la classe ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 10:05

Merci à tous ! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue100/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue100/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue200/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (200/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 10:07

    J'adore le nom! *O*
    Re-Bienvenue!! :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 10:46

Merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Solstice de Nuit
Guerrière
Solstice de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 14/11/2011

Nombre de messages : 530

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre


Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue145/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (145/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue125/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue130/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (130/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyJeu 1 Nov - 11:09

Bienvenue ! ;)
Et au plaisir de RP avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue130/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue150/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue120/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (120/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyVen 2 Nov - 3:07

Re-bienvenue dans le meilleur des clans, jeune guerrier !
Tu as un très joli nom. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue60/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue200/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue140/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (140/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyVen 2 Nov - 3:35

Bienvenue à toi Thunder !
A plaisir de RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyVen 2 Nov - 3:58

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyDim 4 Nov - 8:21

Désolé du Double Poste mais, ma fiche ne devrais pas être déplacé désormais ?
Revenir en haut Aller en bas
Cieux Orageux
Guerrier
Cieux Orageux


Date d'inscription : 15/07/2010

Nombre de messages : 65

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit, Le Philosophe, Petit Honneur


Feuille de Guerrier
Force:
Poussière des Vents Left_bar_bleue175/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Poussière des Vents Left_bar_bleue100/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Poussière des Vents Left_bar_bleue125/200Poussière des Vents Empty_bar_bleue  (125/200)

Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents EmptyDim 4 Nov - 9:44

Edite tes messages, Libel'. ;)

Allez, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière des Vents Empty
MessageSujet: Re: Poussière des Vents   Poussière des Vents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des Vents
» . Poussière de Cendres .
» Présentation de Pelage de Poussière
» Poussière de Lune (le retour)
» Poussière de Lune [ journaliste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: