» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trombinoscope : aide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue125/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue125/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue150/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Trombinoscope : aide ? Empty
MessageSujet: Trombinoscope : aide ?   Trombinoscope : aide ? EmptyVen 27 Juil - 10:39

Coucou les cat's
Je voulais mettre des photo sur le trombinoscope versions animaux, hors il est fermé.
Alors je me demandais:
Puis-je créer un nouveau sujet afin d'y entreposer des photo où dois-je demander à un admin ?
Merci beaucoup de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue150/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue150/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue100/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Trombinoscope : aide ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : aide ?   Trombinoscope : aide ? EmptyVen 27 Juil - 10:43

Je sais même pas où il est passé le sujet de trombi" des animaux XD Il a du être fermé car inactif je pense ^^ Donc on peut en refaire un, c'est toujours sympa 8D Je pourrais montrer toute ma famille animalière qui va d'ailleurs bientôt s'agrandir *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue125/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue125/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Trombinoscope : aide ? Left_bar_bleue150/200Trombinoscope : aide ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Trombinoscope : aide ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : aide ?   Trombinoscope : aide ? EmptyVen 27 Juil - 10:49

Okay merci beaucoup à toi Nuette ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope : aide ? Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope : aide ?   Trombinoscope : aide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope : aide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope version animaux !
» Atelier de Watiti!!Ouvert !
» Aide aux Forums
» Besoin d'aide ...
» Petite aide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: