» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zeste de Citron [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 5:58

» Zeste de Citron


Nom de votre chat : Zeste de Citron
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
Sexe : Femelle

Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 75
Vitesse : 125
Agilité : 200

Clan : WIND POWAAAAAAA !! :D
Rang : Flèche

Histoire :

« L’amour, l’Amour ! Tout l’monde en veut, tout l’monde en manque ! Ah l’Amour, l’Amour ! Tout l’monde en parle ! L’Amour nous hante.. »

Un soir d’hiver. Le vent souffle fort. Des tourbillons de neige blanche s’abattent sur la fenêtre de la cuisine. Dans un panier de paille jaunie, une chatte met bas, d’un seul et unique minuscule chaton. Elle est vieille, très vieille. Elle a juste le temps de me donner un nom : Zeste. En hommage à mon nez, rugueux comme un zeste d’agrume, de couleur crème. Je miaule doucement, et ma mère me répond de prendre soin de moi. C’était la dernière fois que j’entendais sa voix.

J’ai quitté la maison de ma mère, dès que j’ai su marcher et me débrouiller seule. Je vivais dans la rue. Mais personne ne m’aimait. Je jouais trop de tour aux autres chats des rues et ils n’appréciaient guère. C’est pourquoi je m’enfuie. Loin, très loin de la ville où j’avais vécu. Je laissais là mon enfance, ma jeunesse. Le soleil se levait sur la lande. Et je sentis les fumets d’autres chats. Ils sentaient bon, un parfum d’herbe tendre, de bruyères… Et je suis tombé amoureuse. D’un chat magnifique, angora, vivant près de cette lande douce et accueillante. L’amour, tout l’monde en veut, tout l’monde en manque. Tout l’monde en parle. L’amour nous hante. Mais personne n’en a… Mais moi, je l’avais trouvé. J’étais heureuse jusqu’au jour où il est mort, pris au piège dans une embuscade. Les autres chats l’avaient massacré. Il ne restait de lui qu’une queue, la tête et une patte. Le reste était indétectable. Un fouillis de chair, de sang, de peau et de poils noirs. Je voulais le venger, venger ceux qui avait détruit ma seule raison de vivre. Et je réussi. Je refis exactement la même chose que ces chats lui avait fait subir. Je les laissais là, pour mort. Et ma vengeance fut accomplie. Je décidai donc de retourner à la grange, où je fis route vers la lande, et où je croisai une patrouille de chasse. Ils m’emmenèrent à leur clan. Grâce à mon agilité surprenante et ma rapidité, ils me nommèrent « Flèche ». J’eus le droit de rester dans le Clan, et devines membre à part entière. Le chef gris et blanc me donna un coup de langue sur le visage et me dit d’une voix grave et douce.


- Tu t’appelleras désormais Zeste de Citron. Tu serviras le Clan en tant que Flèche et tu resteras fidèle au Clan du Vent. T’engages-tu à respecter le Code du Guerrier et à rester loyale aux chats de ton clan ?

- Oui, je m’y engage !

- Alors considère-toi maintenant comme membre à part entière de ce clan ! Longue vie à Zeste de Citron !


Maintenant, j’étais véritablement chez moi. Un nouveau foyer, de nouveaux amis, pleins de chats à enquiquiner, et le même nombre à séduire…

Caractère : Séductrice au plus haut point, je pourrais faire tomber à mes pieds une armée de blaireaux, rien qu’en battant des paupières. Peu de mâles me résistent et je sais me montrer très persuasive. Je suis également très intelligente. J’aime montrer que je suis la plus forte en tout. J’adore espionner les amis, et ainsi, les faire chanter. Je suis capable de jouer des tours à tout le monde, du plus gentil au plus meurtrier. J’ai déjà tué, plusieurs fois, de sang froid. Je n’ai peur de rien, à part de la personne refusera mes avances. Je suis ainsi une chatte gentille, mais féroce, amicale, mais meurtrière.

Combien de fois venez-vous par semaine ? J’essaie de venir tout les jours. Enfin bref, vous savez quoi :p
Comment avez-vous découvert ce forum ? I’m Eclanouu’ Atomique et Adorée au Cerveau Acheté à 1€ sur Ebay :D [Ou la Doyenne si vous préférez xD]

Avez-vous lu le règlement ? Pour être franche, non, je ne l’ai pas relu.. Huhuu !
Code : Validé par Nuée Ard'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue100/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 6:05

Le code a (pas encore héhé) changer (a)

Il est donc validé, tout est bon, j'adore l'histoire et le caractère et le pseudo de Zeste *____*
Plus un zeste ! :o /SBAF/
J'attends donc le kit avant de valider définitivement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 6:11

C'est un citron qui braque une banque.
- PLUS UN ZESTE ! JE SUIS PRESSÉ !!

//AIRBUS A380//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 6:56

    Tiens, le nom que Dim' ta proposer =DD
    J'aime ta présentation ~

    Welcome à ton persow =3
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue120/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue80/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue200/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 8:36

• Heyyy Ma Future Mentor :DD
T'a choisi ce nom finalement x')

Je vais faire ton kit de ce pas , j'ai l'inspiration qui me vient =P
& Je vais finir ma présentation de Nuage d'Océan , mais pour le baptême on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue100/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 8:44

XD la blague *sors*

Alors pour le kit, voilà un test comme on en parlait ...( raté comme je te l'avais prédit )

Zeste de Citron [Fini] Testze10

Zeste de Citron [Fini] Zeste10
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 8:48

Mais non :D
C'est très bien.
C'est juste que tes contours sont pas bien définis. Comme avec "Marie". Mais c'est pas grave. ;)
Merci quand même Ma Nuette !
Revenir en haut Aller en bas
Toile d'Araignée
Reine
Toile d'Araignée


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2010

Nombre de messages : 397

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Personne

Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue100/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue190/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue110/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (110/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyVen 29 Oct - 10:35

Re-Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptySam 30 Oct - 4:43

Re - Re - Bienvenue la Doyenne Adorée et Atomique au Cervau acheté à 1€ sur Ebay ;P
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue120/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue80/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue200/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptySam 30 Oct - 6:07

• Ma n'Ecla'chou , comme promis , j't'ai fait un kit :DD
MSN ou j'te le donne ici ? * La flemme d'héberger , MSN c'plus facile ._. *

EDIT :
Bon , j'ai hébergé tout ça »

Choisis l'avatar par contre , j'en ai fait deux :)

Zeste de Citron [Fini] 1288441766026128400
&
Zeste de Citron [Fini] 1288441788066842900

Zeste de Citron [Fini] 1288441830082727600

PS » Désolé , j'ai raté la signa' >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue150/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Zeste de Citron [Fini] Left_bar_bleue100/200Zeste de Citron [Fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] EmptyMar 2 Nov - 3:27

C'est magnifique Pleine Lune *o*
Cherchons pas, jsuis une quiche sur tofiltre xD

En tout cas, Zestouille t'es validée (vive le surnom xD *soors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Zeste de Citron [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Zeste de Citron [Fini]   Zeste de Citron [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeste de Citron [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal incarné ^^ [fini]
» Deprime [Eck]{fini]
» I have lost myself... (Fini ^^)
» Avalanche de Vie | Fini |
» Fini les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: