» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD EmptySam 16 Avr - 8:00

    • Veuillez m'excuser pour ce titre des plus ridicules... xD J'ai eu plusieurs petites idées qui ont peut-être déjà été proposées (et si c'est le cas, je m'en excuse >3< ♥ ) :

    - Une partie "Anniversaires" dans le BlaBla par exemple. Pas un sujet hein ? Sinon ça deviendrait vite un gros bazar ! :3 Non non, une vraie, comme par exemple, la partie "Jeux". Afin que la partie Blabla ne soit pas trop envahie. ~

    - Retirer les "Chats domestiques". Oui, ça peut paraitre un peu brutal, excusez-moi... xD Mais je pense que ce forum parle avant tout des chats et que l'apparition d'humain dans la vie d'un des chats casse un peu la "magie". Il est cependant possible d'être "Solitaire" et je pense, à mon humble avis, que cela suffit, non ?

    - Une mascotte ! Un petit chat, une chaussette, n'importe quoi mais une petite chose dessinée ou par le staff, ou par des membres lors d'un concours. Elle pourrait apparaitre sur la PA et illustrer... Le règlement par exemple ! Ou même d'en faire des petits smileys mignons, ou le mettre dans nos signatures. ^O^

    - Une partie "Avatars / Signatures libres " . Selon moi, il est parfois démoralisant d'arriver sur un forum, d'avoir tout en tête pour son personnage sauf... L'image et un kit. Donc, dans la partie "Présentation", on pourrait mettre quelques avatars et/ou signatures pour motiver des membres qui pourraient éventuellement tomber sous le charme de l'un de ces matous. :3

    - Des liens vers les Top Sites sur la PA où les membres auront juste à prendre 2 secondes de leur temps pour faire connaitre un peu le forum. ♥

    - Marquer la taille maximum autorisée pour les avatars dans le règlement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Re: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD EmptySam 16 Avr - 8:59

    - Wha ... Toutes les idées x) Bon ba jvais commencer par te dire que l'idée des Mascottes a déjà été donné ^.^ par moi même (mais je rappelle que y'en a toujours pas du coup .__. )

    - La partie Anniversaire, c'est une très bonne idée, on a fait la même chose avec les Absences y'a pas longtemps il me semble. C'est vrai que ça fait plus propre & tout.

    - Chat Domestiques ... Je sais plus si ça a déjà été proposé mais je suis pour :p Mais je crois que y'a Maya dans le groupe ou bien je sais plus trop j'édite si je me suis trompée ^^

    - C'est vrai que les Avatars/Signatures est une bonne idée mais peut être difficile à mettre en place ... Y'en a qui mettrait un trèèès long message parce qu'il veut absolument (!) ce kit et il a posté dans les dernier. Les mauvais perdants finissent toujours pas râler. Et pis faudrait que le grapheur soit toujours présent pour éditer sa création et mettre le nom du perso qui va la prendre dessus ... C'est plutôt sur un forum de graph' qu'on propose ça, et cette partie faudra la cacher des invités parce que on est pas à l'abri des plagiats avec ça, ça peut faire des histoires ... Enfin bon ^^ C'est pas à moi de juger.


    Je rappelle malgré tout que je ne suis ni admine ni modératrice et que mes avis de compterons pas pour savoir si tes idées sont acceptées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue180/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue90/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue130/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (130/200)

Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Re: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD EmptySam 16 Avr - 9:25

Salut

Pour la Partie anniversaire, je l'ai deja proposé il y a quelques jours ;)

Mascotte : a deja été proposé etje pense que le staff en fera un conour ou autre ^^

Pour les kits : mouais, je trouve mieux decommander moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Feuilles
Guerrière

Petit Oréo sauvage
GuerrièrePetit Oréo sauvage
Tempête de Feuilles


Féminin
Date d'inscription : 19/12/2010

Nombre de messages : 322

PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3

Amour : I don't care. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue85/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue200/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue115/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (115/200)

Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Re: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD EmptySam 16 Avr - 13:15

Je pense que se sont de bonne idée

Et Maya va rejoindre un clan de toute façon,mais comme il n'y a personne en chat domestique je pense aussi qu'on pourais le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue150/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue150/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Left_bar_bleue100/200Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty_bar_bleue  (100/200)

Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Re: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD EmptyLun 18 Avr - 10:32

Alors alors !

1) Une mascotte -> idée déjà proposée et retenue, en cours de mise en place ;)

2) Une partie "Anniversaires" -> idée déjà proposée également par Ténèbres, mmh je suis toujours mitigée pour ma part. Dans ce cas, autant faire un sujet dans les cadeaux à l'occasion de l'anniversaire, non ?

3) Retirer les "Chats domestiques". -> eh bien, ce sont certes des chats domestiques, mais il n'y a pas d'humains en membres, et ils restent chats pour autant que je sache. Moi je pense qu'il serait dommage de les supprimer, car c'est l'un des seuls forums que je connaisse où les chats domestiques sont présents, en plus des solitaires. Et puis je vois pas en quoi ils sont dérangeants x)

4) Une partie "Avatars / Signatures libres " -> je suis pas trop pour, je vois pas l'utilité car on a déjà toute une partie avec des ateliers où les membres peuvent commander des kits donc, et le temps d'attente serait égal puisqu'il faudrait que les grapheurs qui aient réalisé le kit en libre service soit là pour le mettre au nom de la personne, et tout et tout....

5) Des liens vers les Top Sites sur la PA -> on a déjà tout les partenaires, et une PA bien chargée, mais je suis neutre. On a jamais trop de pub *sors*

6) Marquer la taille maximum autorisée pour les avatars dans le règlement -> je pense qu'elle est inscrite, ou alors noté quelque part dans le profil dans la partie pour modifier cet avatar, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty
MessageSujet: Re: Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD   Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bawi, même les nouveaux ont un cerveau :D xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par ici les amis! - Nouveaux Liens
» Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)
» Recensement des nouveaux membres
» bizarre quand meme ^^
» Design 6: Automne (Je m'épate moi-même pour cette rapidité Oô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: