» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Famille, Amis, Amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyJeu 2 Déc - 12:27

Bonjour/Bonsoir :)

Je voudrais des liens avec mon personnage, Nuage de Trèfle. Il est né dans le Clan du Tonnerre, tout comme ses parents. Il a un frère (né de la même portée) mais peut avoir d'autres frères/soeurs ^^
Je cherche également des amis, de n'importe quel Clan car Nuage de Trèfle n'est pas concerné par les guerres claniques. Une chérie aussi, peut-être...? Mais il ne faut pas oublier qu'il est apprenti-guérisseur.

Des intéressés ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue60/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue170/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue170/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (170/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyJeu 2 Déc - 12:50

Moi avec mon deuxième compte , Glace Divine du Clan de l'Ombre je peux être ton amie si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue180/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue150/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue100/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (100/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyVen 3 Déc - 12:51

Pas de couples quand on est apprenti ou guérisseur, sauf si ensuite ton guerrier choisis de devenir guerrier car il aime une personne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyVen 3 Déc - 13:04

Apprentie de la Rivière, si tu veux ou bien Symphonie des Lucioles , dans le Vent . Et puis si tu veux , Songe Hivernal , de l'Ombre ! Tu as l'embarras du choix , mais seulement une personne ;]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyVen 3 Déc - 13:58

Etoile d'Hivers a écrit:
Pas de couples quand on est apprenti ou guérisseur, sauf si ensuite ton guerrier choisis de devenir guerrier car il aime une personne. Merci.

Quasiment tous le monde le fait...

Coeur d'Écureuil : Pourquoi pas ? :)
Symphonie des Lucioles : plus Nuage de Miel non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 0:35

D'accord . Liens ... ? D'amitié , de forte amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue60/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue170/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue170/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (170/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 1:08

ok une amitiée simple , ou de meilleures amies ? [J'en pose des questions]
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue180/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue150/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue100/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (100/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 5:44

Oui mais maintenant nous essayons de diminuer cet effet de "mode". Surtout pour les guérisseurs =) Et ce n'est parce que tout le monde le fait que tu dois le faire. Nous avons accepté quelques cas mais là on fait la police. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 10:22

C'est dommage car finalement, c'est la "seconde génération" qui en est interdit. Enfin bon...

Symphonie des Lucioles : forte amitié ? :)
Coeur d'Écureuil : amitié simple :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 10:39

D'accord. RP ? C'est quand tu veux ;] Par contre je ne commence pas , j'ai beaucoup trop de RP en cours :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 10:48

Je verrais si j'ai le temps ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 11:25

Ce soir ou la semaine prochaine hein /PORTE/
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue160/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue110/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue140/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (140/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptySam 4 Déc - 11:53

Moi Nuage de Feuille aussi veux bien être ton amie(Dsl le rp j'ai toujours pas répondu//j'ai pas le temps mais j'assure pas trop...//)
Si tu veux je peux dire qu'elle t'aimait beaucoup( qu'elle était amoureuse )mais qu'elle savait que tu pouvait pas l'aimer...Mais après elle va tomber amoureuse être de Nuage de Grenat (on s'est mis d'accord pour que nos pitis chats soit ensembles =p)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue100/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue105/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue195/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (195/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyVen 4 Fév - 12:15

je veux bien être ton amie!!C'est toujours bon d'être amis avec un guerriseur,XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyMer 16 Fév - 10:37

Moi, je suis intéressé pour être ton amie (si tu veux bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue130/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue150/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue120/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (120/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyMer 16 Fév - 11:28

Moi aussi je veux bien être ton amie :)
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue100/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue105/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Famille, Amis, Amour Left_bar_bleue195/200Famille, Amis, Amour Empty_bar_bleue  (195/200)

Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyDim 20 Fév - 11:18

olala Mélo je suis fan de ta signa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour EmptyDim 20 Fév - 11:52

Moi aussi :) (tu vas avoir beaucoup d'amis :P)

Nuage de Jasmin a toujours voulu être guérisseur alors forcément tu l'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille, Amis, Amour Empty
MessageSujet: Re: Famille, Amis, Amour   Famille, Amis, Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille, Amis, Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque d'amis, d'amour et d'ennemis^^
» Une famille, si possible
» Demande D'amis :3
» Compagnon et amis
» compagnon, amis =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: