» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compagnon, amis =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue180/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue150/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue100/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (100/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMar 23 Mar - 13:38

Bonjour tout le monde.

Bon alors je recherche un compagnon si possible du clan de l'ombre parce que sinon je vais me faire couic par eds xD mais si il est d'un autre clan ca peut aussi marcher a condition que les deux amoureux se voient en cachette.

Bon Étoile d'Hivers a eu une histoire quelque peu bouleversée aussi son comportement a-t'il changé. Elle est plus renfermée et est moins joviale qu'avant. Mais ne vous inquiétez pas quand elle réussira a vous faire confiance elle redeviendra de plus en plus comme avant.
Pour ceux qui n'ont pas trop suivis je vais dire son histoire :
Elle est devenue chef peu après être élue lieutenant, elle est tombée amoureuse de Pentacle sanguinaire , Pentacle a malencontreusement tué un membres du clan du tonnerre, et Étoile d'Hivers a été obligée de le défendre. Ensuite il y a eu les guerres clan de l'ombre vs tonnerre. Étoile d'Hivers a eu trois petits, Pentacle est mort. Ses petit aussi suite a une maladie. Après son lieutenant est partis, puis revenue. Et elle ba elle est restée chef. Voilà et maintenant elle cherche l'amour, enfin je cherche l'amour pour elle pour l'a faire redevenir comme avant, aussi joyeuse et rayonnante.

Je vous met sont comportement d'avant comme ca vous saurez a quoi vous en tenir =)
Spoiler:

>>.Compagnon.<<
Pleine Lune
>>.Amis.<<


Dernière édition par Etoile d'Hivers le Ven 26 Mar - 4:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue120/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue80/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue200/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (200/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:02

• Comme Tornade de Perle ne s'est pas connectée depuis longtemps , Pleine Lune est libre , donc si tu veut bien d'un guérisseur du clan du vent ^.^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue180/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue150/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue100/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (100/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:04

ha oui je veut bien, mais les guérisseur ont a l'origine pas le droit d'aimer non ? pas grave hein
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue120/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue80/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue200/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (200/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:05

• Les règles sont faites pour être enfreintes =P
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue180/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue150/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue100/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (100/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:07

exactement !!!
On fait un rp ou ? CA te dit au hautes pierre, on va dire qu'on s'est retrouver en même temps sur le chemin et on fait le reste du voyage ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue120/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue80/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue200/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (200/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:09

♦ Ok !
Tu peut le commencer s'il te plait ?

Il faut que je fasse mon DM d'histoire , j'ai oublié de le faire xD
Je répondrai surement ce soir ou demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue180/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue150/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue100/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (100/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:11

oki moi j'ai contrôle d'histoire pas réviser tape là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue120/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue80/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
compagnon, amis =) Left_bar_bleue200/200compagnon, amis =) Empty_bar_bleue  (200/200)

compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) EmptyMer 24 Mar - 13:13

• Ouais , on fait la paire xD

Moi je révise jamais mes leçons , je fais juste mes devoirs comme ça , sans trop faire attention à ce que je fais ^.^"
Bah , ça va être vite fait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnon, amis =) Empty
MessageSujet: Re: compagnon, amis =)   compagnon, amis =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnon, amis =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compagnon et amis
» Compagnon,Amis, "demi"-frère ou soeur,
» Cherche compagnon
» ♣ Compagnon?
» compagnon, ami et famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: