» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]

Aller en bas 
+12
» Éternel Crépuscule
Divine Idylle
Coeur d'Ecureuil
[choco] Belle d'Hiver
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Rafale d'épines
Nuage de Mort
Regard de Cristal
Plume Sombre
»Shoom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 9:17

Avec cette image là stp Shoom :

http://fc04.deviantart.net/fs32/f/2008/195/a/f/manhattan_by_star42430.jpg

(Ou alors si tu n' y arrives pas va sur devientart et tape manhattan et trouve l'image qui te plait)

Fleur Noire -----> ça se passe a Manhattan pas au Japon ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 8:56

  • Type : Design, s'il te plaît ! =D

  • Image(s) : Je n'en ai pas trouvées de LDD... Je voudrais des humains et des animaux mangas. C'est pour une sorte d'académie où les Hommes, accompagnés de leurs compagnons Animaux ( n'importe quelle espèce ), pratiquent la magie ! x)

  • Texte(s) : Änasthei

  • Sous - Texte(s) : "Académie Magique", mais vraiment en petit, alors.

  • Tons : Comme tu le sens !

  • Urgent? Oui, très, désolée.

  • Autres : Merci d'avance, Shoom, et merci de t'en charger ! Enfin, si tu l'acceptes. Je sais que je ne suis pas très présente sur le forum, je suis vraiment désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyLun 25 Jan - 12:18

J'annules ma commande !
J'ai décidé de reprendre Tribes of Wild Dogs en main ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptySam 30 Jan - 9:11

Je sait je suis lourde en commande mais j'adore tes créas ...donc en voilà une ^^


  • Type : Kit


  • Image(s) : Chat noir ...


  • Texte(s) : Nuit d'encre


  • Tons : Bleu nuit , Si possible chaleureux


  • Urgent? Pas vraiment mais comme même


  • Autres :
MERCI J'ADORE VRAIMENT TES CREAS , elles sont trop belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:11

J'annule ma commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 8:55

  • Type : kit

  • Image(s) : un chaton roux =)

  • Texte(s) : Patte de Soleil ( et si tu peux trouver un sous texte =S)

  • Tons : Ensoleillée

  • Urgent? Non

  • Autres :
Prend tout ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 8:32

    Voilà pour toi Nuit d'Encre, j'espère que ça te va ;)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Encrea2
    Code:
    http://img689.imageshack.us/img689/4061/encrea2.png[/img]

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Encre
    Code:
    [img]http://img199.imageshack.us/img199/5916/encre.png[/img]


Dernière édition par »Etoile de Sable le Lun 15 Fév - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 9:44

  • Type : Kit ^^

  • Image(s) : Un chat blanc tout simple, aux yeux verts avec un fond où ça représente une lune.

  • Texte(s) : Lune Étincelante <3

  • Tons : La nuit, mais assez clair et joyeux.

  • Urgent? Non, prends tout ton temps =D

  • Autres :
Merci d'avance. Prends tout ton emps, ce n'est franchement pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:40

Superbe ^^ ,sublime vraiment c'est magnifique ,merci beaucoup mais pour la barre de navigation ...???
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 10:24

    Ah oui, j'avais oublié, je m'en occuperai plus tard ;o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 14:15

  • Type :
    Kiiit

  • Image(s) :
    Un chat roux

  • Texte(s) :
    Nuage Enflammé ,
    The Shadow for ever...

  • Tons :
    Sombre légèrement coloré (oui , je sais c'est bizarre...)

  • Urgent?
    Nan!Te presse surtout pas!Cette commande en dernier!(enfin , quand même pas trop non plus! ^^)

  • Autres :

Merchi d'avance et aussi : c'est magnifik ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 9:05


  • Type : Kiiiiit please


  • Image(s) : Un chat tigré, ou avec des "taches" bien dessinée. j'ai rien trouver d'extrat alors bon. Pour le chat avec taches --> Girs et blanc =D pour le chat tigré, j'aimerais un chat pas très "commun"? Tu te rapelle la signa de Nuage de feuille. Bah, la chat était speace. PAREIL ! xD --> Jeune le minou =) Si le chat est tigré --> Gris très clair, argenté. Si le chat est taché bah le gris, gris argenté, et sinon, si toi pas trouver xD un chat tout gris argenté, enfin tout ça pour que ça colle avec le nom


  • Texte(s) : Nuage de Lune Les Pattes Sur Terre, La Tête Dans Les Etoiles
  • Tons : Lunaire, gris, enfin, après, j'te fait confiance ma Shoomy


  • Urgent? Bah, tant que je l'ai pas, j'peux pas jouer. Mais j'ai pas encore fait la preeez, j'y vais d'ailleurs, mais après, je rp déjà vec' Criiist'. Mais bon, prend ton temps tout de même =D


  • Autres : J'aimerais que les yeux ressortent, tranchent avec la créa. Verts si tu peux ... ou bleu. MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP. Si tu as pas le temps, je comprendrais, Bisous = D

PS : Tout en postant ce message, je viens de capter que t'avais déjà deux commande alors bah, si tu veux pas la faire, fait la pas =)
PS 2 : Bravo pour celle de Nuit d'Encre, elle est splendide =)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 12:55

    T'inquiète pas Cristal, jsuis plus à ça près. Là ça fait 4 avec la tienne, donc bon. Je prends, tant pis pour vous si vous attendez xD

    Et merci pour la signa d'Encre, c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 11:03

Alors,voilà ma commande!:

Type : Kit

Image(s) : Un chaton(femelle mais on s'en fiche XD) gris un peu comme la VRAIE Croc Jaune,avec des yeux bleu ou vert, t'as le choix!( si tu pouvait faire une ou deux taches de sang par-ci par-la sa serait bien)

Texte : Petit Croc

Sous-texte : N'oublie pas, tu n'as qu'une seule vie et la dernière...

Tons : Un peu de vert et de orange, ambiance...un peu agressive mais c'est un chaton donc...je sait pas comment dire! Un peu mimi quoi!

Urgent? Bah, le plus rapidement possible pour que je puisse avoir ma signa et ENFIN faire partie ( pour de vrai) de LGDC!

Autres : Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue130/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:05

Type : Kit s'teuplait

Image(s) : Un chat au pelage couleur de sable, un peu brun doré, limite roux. Des yeux verts s'il te plait ...

Texte : Souffle d'Orient

Sous-texte : Ici, tout est si différent...

Tons : Assez chauds mais avec une pointe de noir un peu partout pour essayer de marquer le mystère si t'y arrive...

Urgent? Non ^^ ne te presse pas...

Autres : Merci d'avance, j'espère ne pas t'ensevelir sous les commandes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:14

Type :
Signature

Image(s) :
Le même genre que mon avatar

Texte(s) :
1: Fleur des Champs
2: liberté...

Tons :
Champs à perte de vue derrière la chatte

Urgent?
Comme tu le sens

Autres :
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:31

Heu... je sais pas si vous avez tous mais Shoom à déjà 4 commandes en cours et d'abitude, elle n'en prend que 2 commandes. D'ailleur, elle a du pas avoir le temps ou oublié de mettre que son atelier était fermé. ^^ Donc, je suis désolé de vous le dire mais vous risqué très probablement de ne pas avoir votre commande prise. Enfin, je ne suis pas Shoom donc, je ne sais pas si elle les prendra ou pas. Voili voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:33

Si tu peut lui dire que j'annule ma commande! j'en ai une autre en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 11:35

T'inquiète, elle verra bien que t'a annulé. =D
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue130/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 12:48

Si elle peut pas la faire j'annule ma commande aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptySam 1 Mai - 12:35

J'annulle ma commande vu que Nuage Enflammée n'existe plus! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 2 Mai - 11:43

Alors il reste que moi sauf que j'annule vu que tu m'a dit que c'est fermé



Edit de Lumi: Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet pour faire passer ta boutique de "OPEN" à "CLOSED" si un nouveau croit qu'elle est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 3:58

    Aw :/
    Désolée tout le monde

    J'accepte une commande (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 4:08

J'annule ma commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 EmptyDim 4 Juil - 8:20


  • Type : Kit


  • Image(s) :
    Pour l'avatar : http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/04/img-154731t7hie.jpg , en fait, pour l'avatar, il faudrait juste que tu me mette ce texte : Lucie (et tu mets un coeur à côté)
    Pour la signa : Comme tu veux, la "star" c'est Mackenzie Foy ^^


  • Texte(s) : Avatar : Je te l'ai déjà dit ^^
    Signa : Lucie M. Winston Kylerman et en texte facultatif : Omnia non vincit amor at Conor ejus credo


  • Tons : Rose orangée, les tons de l'été : frais et lumineux


  • Urgent? Moyennement urgent (:


  • Autres : Merci, je sais déjà que sa va être beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Crapule et ses créas.
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: