» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]

Aller en bas 
+12
» Éternel Crépuscule
Divine Idylle
Coeur d'Ecureuil
[choco] Belle d'Hiver
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Rafale d'épines
Nuage de Mort
Regard de Cristal
Plume Sombre
»Shoom
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 9 Sep - 9:57

    Atelier de Shoom, Deuxième édition.

    »Welcome here!


    J'ouvre cette boutique (ou plutôt réouvre pour être plus précise) afin de vous proposer mes services en tant que créatrice. Huhu.
    Ce que je fais est loin d'être parfait, mais ça peut toujours dépanner. N'est-ce pas?



    Bref, j'ai quelques règles à vous imposer par contre:

      - Je ne prends que 2 commandes à la fois. Je me connais, je me laisse souvent déborder, et du coup, je mets un temps pas croyable pour répondre aux demandes. Il est donc dans votre intérêt de respecter cette règle. De toute façon, si jamais il y a plus de 2 commandes (c'est-à-dire 3), je ne réponds pas à la commande de trop. Et si quelqu'un ne sait pas compter jusqu'à 2, qu'il me le dise, on avisera en fonction.. Huhu.

      - Il peut arriver que j'utilise d'autres images que celles que vous avez postées. Merci donc de préciser si vous tenez absolument à voir une image dans la créa.

      - Pour les designs, j'aimerais avoir le contexte du forum ainsi que son adresse par mp. Ca m'aidera à mieux répondre à vos attentes et ainsi à ne pas faire de bourdes..

      - Certains le savent déjà, mais je suis extrêmement lente pour répondre aux demandes. Et je juge moi-même de l'ordre dans lequel j'y réponds (même s'il n'y en a que 2). Donc pas de messages du genre "Et moi??" ou bien "Je veux ma créa!" car, je vous préviens, je deviens un vrai bull dogue quand on est malpoli et trop pressant.

      - Précisez-moi si les créas que je fais seront utilisées sur un autre forum et donnez-moi l'adresse par mp. Non pas que je refuserai votre commande, mais je suis tout simplement curieuse de savoir où vont mes créas. ^^

      - Même si ça peut paraître évident, mes créas ne sont LDD que pour les personnes qui les commandent donc ne les prenez pas sans mon autorisation et celle du propriétaire de la créa. Également, je précise que je suis impitoyable envers les plagieurs de toute sorte donc, on n'efface pas mon puf pour faire croire qu'on sait utiliser son logiciel.

      - Restez polis, merci.



    Bon assez parlé, je vais vous faire fuir sinon! Voici un petit échantillon de ce que je fais:

    Spoiler:


    Le formulaire:

    Code:

    [list]
    [*][b]Type : [/b]


    [*][b]Image(s) : [/b]


    [*][b]Texte(s) : [/b]


    [*][b]Tons : [/b]


    [*][b]Urgent? [/b]


    [*][b]Autres : [/b]
    [/list]


    Petite prévisualisation de ce que ça devrait donner *légèrement maniaque sur les bords*


    • Type : Kit, design, autre..?


    • Image(s) :Si vous n'en avez pas, donnez-moi une bonne description, s'il vous plait :)


    • Texte : Ici le texte principal, le plus important quoi. Mais il arrive que des créas n'aient pas de texte, c'est en fonction du goût. ^^


    • Sous-texte : Eh bien... Le texte secondaire. Écrit en plus petit sur la créa.


    • Tons : Les couleurs, l'ambiance souhaitée.


    • Urgent? Ne mettez pas "oui" juste pour avoir votre créa plus vite je vous prie x)


    • Autres : Ce que vous souhaitez dans votre commande et qui ne peut pas être placé dans les autres catégories du formulaire. Et pourquoi pas un ptit merci pour me donner du courage? xD


    »Merci de votre passage :)



Dernière édition par »Etoile de Sable le Mer 16 Fév - 11:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 9 Sep - 10:01


  • Type : DESIG?


  • Image(s) : manga de préférences


  • Texte(s) : Kingdom Magic


  • Tons : hivers


  • Urgent? comme tu le sens


  • Autres :
non merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 9 Sep - 10:17

    Ah et j'ai oublié de le signaler mais.. Pour les designs, j'aimerais avoir le contexte du forum ainsi que son adresse par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 9 Sep - 10:31

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue50/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue200/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (150/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyJeu 10 Sep - 1:17

Salut, tite comande si tu a le temps^^


  • Type : Kit (nava et sign)


  • Image(s) : Une chatte pelage noir/bleu, les yeux jaunes, tristes (pour meilleure description y faut regarder ma sign'...)


  • Texte : Nuage Sombre



  • Sous-Texte(s) : Seule a jamais...

  • Tons : Sombres, bleu...


  • Urgent? Du tout, prend ton temps ^^


  • Autres :
Si tu peut y metre un legere touche d'originalitee...

En tout cas, Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyJeu 10 Sep - 12:24

Code:
  • Type : kit

  • Image(s) : Un chat manga

  • Texte(s) : Rosi

  • Tons : Plutôt claire, petite fée

  • Urgent? Assez oui, mais prend ton temps quand même.

  • Autres :
Je repasse ma commande ici si j'ai bien comprise 0_o et je change quelque truc pour que ce soit plus simple pour l'inspiration^^et MERCIII et ce sera ma signature et mon avatar pour Arts of Cats ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyVen 11 Sep - 5:10

[ désolée de m'incruster mais Sable n'accepte que deux commandes et là, ça fait trois =S ]
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyVen 11 Sep - 11:03

    Ne t'inquiète pas Cristal. Je fais une exception parce qu'elle avait commandé il y a un moment déjà. Bon je vais essayer de répondre à ta commande. Des images de chats mangas, c'est pas ce que j'ai en majorité dans mes images, huhu. enfin bref! Je vais tenter le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyDim 13 Sep - 10:35

    Voilà pour toi Rosée, j'espère que ça te convient :)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Rosia
    Code:
    [IMG]http://img183.imageshack.us/img183/2294/rosia.png[/IMG]

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Rosi
    Code:
    [IMG]http://img183.imageshack.us/img183/1041/rosi.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mort
Apprenti
Nuage de Mort


Féminin
Date d'inscription : 24/11/2008

Nombre de messages : 221

Autre(s) personnage(s) : 1er: Nuage de Mort /2éme: Nuage de Loup/3éme: non


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (100/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyDim 20 Sep - 12:46

  • Type : Avatre et Signature

  • Image(s) : Non, Dsl. Je te laisse le choix et je sais que sesera le bon. Alors la bête et une chatte rousse, poil court, yeux bicolores=un bleu clair et un bleu foncé.

  • Texte(s) : Etoile Divine

  • Tons : Gotique

  • Urgent? uu', non

  • Autres :
Merci__♥ t'es créa sur super.

Ha! j'ai déja passé commende dans l'autre boutique, Et Etoile de Sable veut bien que je passe commend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyLun 21 Sep - 10:15

  • Type :
    Kit Avatar & Signature
  • Image(s) :
    Pour l'avatar : »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Chat_r13

    Pour La Signa : »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Chat_r14
  • Texte(s) :
    Le Nom de mon Chat ( Plume d'or )

  • Tons :
    Pas de Paysage enneigé Stp

  • Urgent?
    Non mais j'aimerais avoir ma signature car c'est déjà ma cinquième commande dans un atelier x)

  • Autres :

J'aime beaucoup tés créas . J'aimerais beaucoup un truc du genre comme Patte de Nacre c'est tellement jolie ! Merci beaucoup d'avance et Bon courage ( surtout j'espère que je t'en est pas trop demender ) Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptySam 24 Oct - 3:41

Est-ce que tu accepte encore des commandes?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptySam 24 Oct - 4:03

    Euuh, non désolée, il faut d'abord que je répondes à toutes les autres commandes, d'ailleurs, je suis désolée de prendre autant de temps mais on rencontre pas mal de problèmes sur LGDC (notamment avec la page d'accueil et les smileys qui ont tous deux disparus) et puis je suis en train de préparer les designs de Tentation et le futur design d'ici donc voilà. Vraiment désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptySam 24 Oct - 4:12

Ca fait rien, merci quant même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyDim 25 Oct - 8:45

Je te pardonne. Et je rescens ta douleur
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue50/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue200/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (150/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 27 Oct - 9:57

Ne t'inquiete pas, tu a tout ton temps! Et pis, je te comprend au niveau du "super en retard et plein de boulot" ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 11:57

    Tigresse d'Argent, voilà ta commande.. J'ai juste fait le header pour l'instant, si ça te plait et que ta commande est toujours d'actualité, je ferai le reste ^^
    Vraiment désolée d'avoir été si longue. :/

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Kingdomd
    Code:
    [IMG]http://img262.imageshack.us/img262/8874/kingdomd.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 12:01

Wahou!!!! Le nouveau design de Kingdom Magic va être magnifique si tu continue comme ça EdS.

(Excuse moi pour le flood mais je ne pouvais pas m'en empêcher.)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 12:07

    C'est rien, je suis contente que ça plaise! :D
    Enfin, faut voir la réponse de Tigresse d'Argent maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 12:43

Merci! Merci infiniment!!

Je vais enfin pouvoir faire le vrai forum RPG de Kingdom Magic avec!!

MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 12:56

    Ok, donc si je comprends bien, je m'occupe des boutons et du QEEL? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMar 3 Nov - 13:00

Oui stp
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 4 Nov - 5:33

    Voilà donc le suite! ;)

    Annonce
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Annonceb

    Post-it
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Postitf

    New
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Newo

    No new
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Nonewv

    Locked
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Lockedi

    QEEL
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Qeelo

    Code:
    Annonce
    [IMG]http://img402.imageshack.us/img402/9649/annonceb.png[/IMG]

    Post-it
    [IMG]http://img688.imageshack.us/img688/3596/postitf.png[/IMG]

    New
    [IMG]http://img402.imageshack.us/img402/7217/newo.png[/IMG]

    No new
    [IMG]http://img177.imageshack.us/img177/8140/nonewv.png[/IMG]

    Locked
    [IMG]http://img402.imageshack.us/img402/9949/lockedi.png[/IMG]

    QEEL
    [IMG]http://img515.imageshack.us/img515/8365/qeelo.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptyMer 4 Nov - 5:46

merci
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] EmptySam 14 Nov - 8:14

    Voilà pour toi Nuage Sombre.. Désolée d'avoir été si lente :/
    Bon.. C'est sombre mais lumineux à la fois.. J'espère que ça te convient quand même..? x)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Nuagesombrea
    Code:
    [IMG]http://img339.imageshack.us/img339/2088/nuagesombrea.png[/IMG]

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Nuagesombre
    Code:
    [IMG]http://img509.imageshack.us/img509/2488/nuagesombre.png[/IMG]

    EDIT: l'avatar est bizarre ou c'est mon ordi? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Crapule et ses créas.
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: