» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]

Aller en bas 
+12
» Éternel Crépuscule
Divine Idylle
Coeur d'Ecureuil
[choco] Belle d'Hiver
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Rafale d'épines
Nuage de Mort
Regard de Cristal
Plume Sombre
»Shoom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptySam 1 Jan - 14:40

    OMG désolée n'Hivers, j'avais complètement zappé l'avatar x__x

    Le voilà x)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Pdechocolata
    Code:
    [img]http://img706.imageshack.us/img706/222/pdechocolata.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 2 Jan - 16:19

    Voilà pour toi Poussière de Lune. Le sous-texte est pas top, sorry. Et c'est pas très hivernal, j'ai préféré me laisser inspirer par ton nom x)
    En espérant que ça convienne quand même !
    Si tu veux, je l'ai en version sans forme spéciale ^-^

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Poussiredelune7
    Code:
    [img]http://img513.imageshack.us/img513/4919/poussiredelune7.png[/img]

    Tu veux l'avatar ?

    EDIT: Jvais essayer de la redimensionner parce que le redimensionnement automatique du forum bousille la créa :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 1:02

Woaw Shoom c'est magnifique mais je suis curieuse de la voir en forme spéciale et je veux bien l'avatar...


Merci Merci Merci Merci Merci!!!!!

tes créas sont trop belle!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 3:14

    Bon j'ai refait la forme aussi parce qu'elle était pas très réussie x)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Poussiredelune7rszfrm
    Code:
    [img]http://img837.imageshack.us/img837/4821/poussiredelune7rszfrm.png[/img]

    Et ici sans forme spéciale
    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Poussiredelune7rsz
    Code:
    [img]http://img717.imageshack.us/img717/5448/poussiredelune7rsz.png[/img]

    EDIT: Ca craint, j'arrive même pas à voir ce que ça donne, les images s'affichent pas chez moi x__x

    Une autre forme (si jamais la précédente est pas belle. Je sais pas ce que ça donne sur fond bleu x) *Et ça m'éneeeeeeeeerve*
    En plus je sais même pas si la différence se voit .___."

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Poussiredelune7rszfrmbb
    Code:
    [img]http://img89.imageshack.us/img89/1118/poussiredelune7rszfrmbb.png[/img]

    Do you need an avatar ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 3:26

Elles sont toutes magnifiques!!!

Maintenant, je sais pas laquelle choisir!!!

Oui, je veux bien avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Divine Idylle
Guérisseuse
Divine Idylle


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 186

PUF : Idylle ^^

Autre(s) personnage(s) : Lueur d'Azur

Apprenti ou Mentor : Nuage Rouge

Amour : Jamais je ne pourrais éprouver de tels sentiments.

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue120/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue130/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (130/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyLun 3 Jan - 9:08


  • Type : Kit signature & avatar


  • Image(s) :
    Spoiler:

  • Texte(s) : Nuage d'Idylle


  • Tons : Assez clair, lumineux,joyeux...


  • Urgent? Oui et non, je veux pas te presser ^^'


  • Autres : Merci d'avance :D

Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 10:17

    Voilà l'avatar Poussière de Lune. Désolée pour le temps que j'ai pu prendre x)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Poussiredelune7rszfrmbb
    Code:
    [img]http://img843.imageshack.us/img843/1118/poussiredelune7rszfrmbb.png[/img]

    Idylle, est-ce que tu aurais une autre image s'il te plait ? Parce que celle-ci ne m'inspire pas du tout. Enfin, si tu n'en as pas, tant pis, j'essaierai avec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 9 Jan - 10:18

Merci c'est trop beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue60/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 0:43

Tu as de la place Shoom ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 3:26

Wooooooh c'est trop beau ce que tu fais (non je ne viens pas commander... MAIS ALORS C'EST DU FLOOD !!! hum...)

Désolé.

Mais vraiment, j'adore ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 16 Jan - 7:58

Spoiler:

Voilà les autres photos Shoom x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 7:58

Eeeh La Miette :D

Je peux avoir les especes de "Nuages" que tu as mis sur la créa de Poussière de Lunes et la lune par la même occas' x)

Comment tu as fait le photomask o0o
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 10:07

    Merci Cobalt, c'est gentil :p *Répond 2 ans en retard*
    Bon Idylle, je me mets à ta commande dans quelques minutes, le temps de trouver les images d'Avaletasoupe (Mouahaha).

    Pour commencer, voici la lune (Très utile cette lune d'ailleurs :P):
    Spoiler:

    Et la fumée utilisée. Bon jl'ai dupliquée, redupliquée, rotationnée et modifiée, mais à la base, c'est bien cette image :)
    Spoiler:

    (Pour l'avoir en taille maximale: https://2img.net/r/ihimizer/img543/1880/smokeivbymattthesamurai.jpg )

    Rho en plus jm'étais éclatée à enregistrer cette créa au fur et à mesure de sa création mdr
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue120/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue80/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue200/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 10:35

    Vu que j'ai lu dans ton post que tu avais fini la commande d'Idylle , je poste ma commande mais si tu n'as pas le temps c'est pas très grave :)


  • Type : Kitounet :)


  • Image(s) :
    Spoiler:

    Si tu peux rien faire avec ces images là demande et je t'en trouve d'autres :D


  • Texte(s) : Yuuki Natsuno ; Things gonna change .. !


  • Tons : Hum .. Dans les verts/bleus/jaunes si possible :) Après fait comme les images t'inspirent , j'ai pas de désirs particuliers !


  • Urgent? Pas vraiment, prends ton temps o/


  • Autres : Bonne chance & Merci d'avance Shoom aromatisée au sable * ça existe pas ça Petit Lu' à 2euros le paquet .. .__. *//BAM//

    Ah oui , c'est pour un autre forum , je t'envoie le lien par MP ? C'est le forum de Velours :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 11:07

    Bah .. En fait, j'ai justement dit que j'allais m'y mettre, pas que c'était fini x)
    Enfin bon, tant pis, laisse ta commande quand même. J'aurais dû être un peu plus claire peut-être..
    Je veux bien l'adresse du fofo oui :)


Dernière édition par »Etoile de Sable le Mer 16 Fév - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 11:25

Merci Miette de Chou xP

Ca me sera très utile :D
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue120/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue80/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue200/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (200/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 2 Fév - 13:13

    • AH oui, j'ai des problèmes de vue moi O_o
    J'irai faire un tour chez l'opticien un de ces jours moi x)

    Merci Shoom :) Je t'envoie le lien du forum !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyJeu 10 Fév - 7:36

    Voilà pour toi Idylle, j'espère que ça te va :)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Idyllebis
    Code:
    [IMG]http://img703.imageshack.us/img703/8871/idyllebis.png[/IMG]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptySam 12 Fév - 12:21

Merciii, j'adore c'est trop beau ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue60/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (170/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptySam 12 Fév - 13:34

C'EST MAGNIFIQUE *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMar 15 Fév - 21:51



  • Type : Kit


  • Image(s) : J'en ai pas , je suis sur un telephone


  • Texte(s) : Petit Condor /Je serais toujours Koo ...


  • Tons : Marron et Bleu


  • Urgent? oui


  • Autres : C'est un cadeau pour un memebre sur : http://lgdcwarriors.actifforum.com/




Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyMer 16 Fév - 11:14

    Désolée Kezako mais la place n'est pas libre. De plus, si tu n'es pas validé, tu n'as pas le droit de commander autre chose que ton kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyJeu 17 Fév - 1:02

Ah ok Pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 15:09

    Voilà pour toi Pleine Lune :p
    J'en suis pas très fière, mis à part pour le texte où j'ai galéré .__. En plus Gimp plantait x__x
    Bref, si quelques chose ne va pas, dis-le x)

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 110227111010350097
    Code:
    [img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/27/110227111010350097.png[/img]

    Il te faut un avatar ?

    -> Une place libre :3
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Left_bar_bleue180/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty_bar_bleue  (180/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 EmptyDim 27 Fév - 15:47



  • Type : Kit =D


  • Image(s) : un chat roux ^^


  • Texte(s) : Etoile de Velours, et en plus petit : N'oublie jamais tes rêves


  • Tons : Printanier ^^


  • Urgent? Pas du tout =O


  • Autres : Il faut que le chat ait les yeux bleus ^^ Merci d'avance Shoom, c'est magnifique ce que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Contenu sponsorisé





»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Crapule et ses créas.
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: