» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]

Aller en bas 
+12
» Éternel Crépuscule
Divine Idylle
Coeur d'Ecureuil
[choco] Belle d'Hiver
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Passager du Temps
Rafale d'épines
Nuage de Mort
Regard de Cristal
Plume Sombre
»Shoom
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 2:10


  • Type : Signature


  • Image(s) :Chat roux clair


  • Texte(s) : Amour Déchu,Un amour déchirer par la mort ...


  • Tons : Triste


  • Urgent? Oui


  • Autres :Rien d'autre



Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 4:45

    Pour être honnête moi non plus je voulais pas faire ça à la base Nuit Nuit xD Mais bon j'y arrivais pas donc voilà x)
    Très contente que ça te plaise <3

    Amour Déchu comme déjà dit sur ta prés' la place n'était pas libre parce qu'Ecu avait déjà fait une commande avant .___. ya quoi de compliqué dans "une commande à la fois ? /ZBAFF/
    Bref du coup va falloir attendre un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 4:50

Ok :)
Désoler mais je suis nouveau et je n'avez pas bien compris :$
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 9:06

    Voilààààà Ecu ! :3

    »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 11082805131430172
    Code:
    [img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/28/11082805131430172.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue60/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue170/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (170/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 9:20

Comme dit sur la CB:

C'ets juste magnifique , t'es la déesse du grah ma chérieuuuh O: JE VAIS REGNE AVEC CT'E SUPERBE SIGNA' :D ♥ *Je me tais*


Thanks you and I Love You foooort ♥ 8D ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 15:53

Salut !!!
Voilà ma commande !!



  • Type : Kit


  • Image(s) : Chat blanc aux yeux verts.


  • Texte(s) : Nuage de Citron


  • Tons : Tons jaunes/verts

  • Urgent? Bof...


  • Autres : Merci d'Avance !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 16:06

    Bon STOP là, lisez un peu les posts précédents avant d'envoyer votre commande. Nuage de Laine tu vois bien qu'Amour Déchu a fait une commande avant toi donc ce serait sympa de ne pas m'en donner une autre sinon je vais jamais m'en sortir moi.. Donc désolée mais je n'accepte pas ta commande. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 7:53

Désolée, j'ai pas vu le « 1 commande à la fois » dans le titre, j'ai juste lu le réglement où il y a marqué « 2 commandes à la fois ». Enfin bref. :)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue110/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue155/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue135/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (135/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 12:43

    Ahhh, j'ai oublié de modifier mon règlement :/
    Autant pour moi, désolée en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptySam 11 Aoû - 9:47


  • Type : Signature


  • Image(s) :
    Spoiler:


  • Texte(s) : Nuage de Crystal


  • Tons : Clair


  • Urgent? Le temps qu'il faudra ^^


  • Autres : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 13:46

Je peux passer commande ?? J'ai bien vu que quelqu'un a demander mais ça date d'août alors je sais pas trop …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 14:31

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 15:43

Oublie ce que j'ai marqué :) j'annule ma commande


Dernière édition par Nuage Sublime le Mar 1 Jan - 4:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue200/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 31 Déc - 15:51

Merlin's beard les cocos, attendez donc que Shoom vous réponde s'il vous plaît. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyLun 3 Mar - 10:38

Type : Kit


Image(s) : Un chat Blanc au yeux bleu dans la neige.


Texte : Petit Nuage


Sous-texte : Aussi courageuse que les cieux ...


Tons : Bleu clair


Urgent? Le temps qu'il faudra :)


Autres : Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 11:17

Je l'aurai quand ma commande ? Sans vouloir te stresser et te deranger xD  :DD 
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue150/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Left_bar_bleue100/200»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 EmptyJeu 20 Mar - 11:20

Le dernier post de Shoom dans ce sujet date de 2011 et je pense pas que Shoom pourra faire ta commande en raison de ses études et tout ça. En tout cas je te conseille de poster ailleurs ^^'
Je vais verrouiller le sujet afin que d'autres ne se "trompent" pas et si jamais Shoom passe ici elle décidera de si elle prend en compte les commandes antérieures à mon message ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]   »Shoom's Studio :) [Une commande à la fois] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
»Shoom's Studio :) [Une commande à la fois]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Atelier Céleste ♥ >C'est ouvert!< en coopération avec Nuage du Nénuphar
» Nutt's Créations ~ Ouvert [0/1]
» Atelier des Rêves de Suie ... ( en coopération avec Pelage de Suie ) {OUVERT 0/2 }
» Crapule et ses créas.
» Atelier de Mielleuse (0/2) (FERME), de Myo (0/1) & de Ceriçou (0/2) (libre) [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: