» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury

Aller en bas 
AuteurMessage
ABS | Murmure
Solitaire
ABS | Murmure


Masculin
Date d'inscription : 17/02/2014

Nombre de messages : 196

Autre(s) personnage(s) : Etincelle D'Argent ( Tonnerre ) Et Nuage Mystique ( Ombre )


Feuille de Guerrier
Force:
Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Left_bar_bleue175/200Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Left_bar_bleue125/200Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Left_bar_bleue100/200Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Empty_bar_bleue  (100/200)

Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  Empty
MessageSujet: Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury    Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury  EmptyMar 17 Juin - 11:46

« Va s'y murmure, personne ne le saura après tout ! » J'hausse les épaules et je m'avance dans la foret, les herbes me frôlent et me font sursauter à plusieurs reprises. Je n'ai jamais été dans la foret, jusqu'à présent, je restait près de la montagne, j'aime bien escalader la pierre. D'ailleurs, mes coussinets y sont adapté. J'avance dans la foret sans trop regarder autour de moi, peut être que je suis sur le territoire d'un clan, après tout. Après quelques secondes d'inattention, je me cogne contre un arbre « Fait attention bon sang ! Tu fait autant de boucan que les bipèdes ! » Roh c'est bon, je suis pas né dans un arbre moi, je préfère les montagnes ! Je secoue la tête et baisse les oreilles. Je marche lentement et essaye de ma faire un minimum discret, tandis que je me fait mentalement incendier sur ma manière de marcher soit disant trop brutale. Je feule sur place et continu à avancer comme avant. Mes oreilles frémissent quand j'entend un sifflement et je tourne la tête, j'aperçoit quelques rochers avec des serpents, je frissonne et j'ai à peine le temps de m'éloigné un peu qu'un autre bruissement me parvint. « Fait attention Murmure ! » Je baisse les oreilles et observe autour de moi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Qu'elle est belle la forêt ! | Aury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oups... |perro ~ aury ~ dédé ~ Eth |
» Premier entraînement [PV Nuage de Brasier, Aury, Orangina et Can']
» Quelle est ta région ?
» Idée (quelle orginaltité!)
» « L'amour... quelle étrange sensation... » | PV : Flammy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Les rochers aux serpents-
Sauter vers: