» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Signature Soleil ♥ :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Soleil :)


Feuille de Guerrier
Force:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue110/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue160/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue130/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (130/200)

Signature Soleil ♥ :) Empty
MessageSujet: Signature Soleil ♥ :)   Signature Soleil ♥ :) EmptyJeu 30 Oct - 10:58

• Type de la commande : Signature
• Pour quel forum ? : Celui ci ^^
• Description du personnage ou images : Un chat au pelage or, sinon pas grand chose de particulier a ajouter.♥
• Texte :La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. ♥
• Sous-texte : Rien ;)
• Couleurs dominantes : Hum... Aucune idée XD
• Ambiance : Plutot celeste genre soleil ^^ un peu dur a expliquer j'espère que tu comprendra ♥
• Cadre de quelle forme ? : Euh... Rectangle ?!
• Petite musique pour me donner la pêche pendant que je graphe ? : David Caerria Boom/John Newman Love me again XD ^^
• Libre Service ou Privé ? (si privé, je l'envoie par MP) : Libre service♥
• Autre ? (c'est urgent...) : Disons qu'il me reste plus que ca a faire avant de commencer a Rp ! ^^ Mais non c'est pas une question de ve ou de mort ;p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue100/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue120/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue180/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (180/200)

Signature Soleil ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Signature Soleil ♥ :)   Signature Soleil ♥ :) EmptyVen 31 Oct - 7:54

Moi je veux te faire la signature mais j'aimerais que tu me passes une photo. Tu pourrais s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue90/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue170/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue140/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (140/200)

Signature Soleil ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Signature Soleil ♥ :)   Signature Soleil ♥ :) EmptyDim 2 Nov - 10:26

Soleil a commandé chez moi Perlita, elle s'est trompée au début et a créé un nouveau sujet mais après elle a passé commande chez moi. D'ailleurs si tu regardes bien tu peux voir que c'est mon formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue100/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue120/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Signature Soleil ♥ :) Left_bar_bleue180/200Signature Soleil ♥ :) Empty_bar_bleue  (180/200)

Signature Soleil ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Signature Soleil ♥ :)   Signature Soleil ♥ :) EmptyDim 2 Nov - 11:35

Oui c'est bien ce que je me disais X)
Bah c'est pqs grave ! ^_^ Merci Rivy ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Signature Soleil ♥ :) Empty
MessageSujet: Re: Signature Soleil ♥ :)   Signature Soleil ♥ :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature Soleil ♥ :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature de Soleil :)♥
» Présentation de Petit Soleil♥FINISH!
» Nuage de l'aigle , tel l'aigle des landes...♥ (PAS D Avatar NI de Signature)
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: