» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Signature de Soleil :)♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage d'Eté
Solitaire
Pelage d'Eté


Masculin
Date d'inscription : 29/08/2014

Nombre de messages : 9

PUF : Soleil :)


Feuille de Guerrier
Force:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue110/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue160/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue130/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (130/200)

Signature de Soleil :)♥ Empty
MessageSujet: Signature de Soleil :)♥   Signature de Soleil :)♥ EmptyMer 1 Oct - 7:48

• Type de la commande : Signature
• Pour quel forum ? : Celui ci ^^
• Description du personnage ou images : Un chat au pelage or, sinon pas grand chose de particulier a ajouter.♥
• Texte :La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. ♥
• Sous-texte : Rien ;)
• Couleurs dominantes : Hum... Aucune idée XD
• Ambiance : Plutot celeste genre soleil ^^ un peu dur a expliquer j'espère que tu comprendra ♥
• Cadre de quelle forme ? : Euh... Rectangle ?!
• Petite musique pour me donner la pêche pendant que je graphe ? : David Caerria Boom/John Newman Love me again XD ^^
• Libre Service ou Privé ? (si privé, je l'envoie par MP) : Libre service♥
• Autre ? (c'est urgent...) : Disons qu'il me reste plus que ca a faire avant de commencer a Rp ! ^^ Mais non c'est pas une question de vue ou de mort ;p


• Commandes en cours

Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue90/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue170/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Signature de Soleil :)♥ Left_bar_bleue140/200Signature de Soleil :)♥ Empty_bar_bleue  (140/200)

Signature de Soleil :)♥ Empty
MessageSujet: Re: Signature de Soleil :)♥   Signature de Soleil :)♥ EmptyMer 1 Oct - 7:55

Coucou ♥
Donc comme dit par MP tu voulais passer commande chez moi mais il ne fallait pas que tu postes un nouveau sujet avec le formulaire ! ^^
Il fallait que tu postes à la suite de mon atelier, donc ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Signature de Soleil :)♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature Soleil ♥ :)
» Présentation de Petit Soleil♥FINISH!
» Nuage de l'aigle , tel l'aigle des landes...♥ (PAS D Avatar NI de Signature)
» Nuage de Menthe. ♥♥♥♥
» Nuage Coloré ♥♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Les ateliers-
Sauter vers: